Vanny 425 Posted June 25, 2021 Partager Posted June 25, 2021 On dirait des enfants algeriens La France a une chance de fer, faut pas se leurrer, عندهم طالب صحيح, probablement marocain wella ihoudi lol Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 25, 2021 Author Partager Posted June 25, 2021 Wa3lah la Suisse wach daretlek ? Si c'est moi que tu vise, tu te trompe moi je suis pour les Pays-Bas. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 25, 2021 Author Partager Posted June 25, 2021 Et pour ta gouverne les Portugais aiment la Suisse Il sont presque tous en Suisse c'est la 2è migrations économique après le Kossovo. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 27, 2021 Author Partager Posted June 27, 2021 Les pays bas éliminés Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 28, 2021 Author Partager Posted June 28, 2021 En tout cas si la championne du monde gagne, elle se rappellera de ce match elle a bien transpirée. C'est pas comme ils ont dit un matche de promenade. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 (edited) Très belle prestation de la Suisse, une bonne réponse aux Fasho Suisse qui ont critiqué cette équipe composée d'emmigrés La France est victime de son entraîneur qui l' a fait joué contre sa nature avec un schéma tactique non adapté à ses joueurs Edited June 28, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 (edited) La France sera éliminée, très médiocre prestation, Mbabee out Tous les signes disent que c'est la Suisse qui sera qualifiée pour jouer l'Espagne Edited June 28, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 28, 2021 Author Partager Posted June 28, 2021 Promenade de santé qui a dit ça ? Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Et Echaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah à m'bapé et Benzema. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 28, 2021 Author Partager Posted June 28, 2021 40 minutes ago, Ikardi said: Très belle prestation de la Suisse, une bonne réponse aux Fasho Suisse qui ont critiqué cette équipe composée d'emmigrés La France est victime de son entraîneur qui l' a fait joué contre sa nature avec un schéma tactique non adapté à ses joueurs Très belle prestation de la Suisse, une bonne réponse aux Fasho Suisse qui ont critiqué cette équipe composée d'emmigrés Et la France une équipe d'Africains. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 11 minutes ago, OsiriaS said: Très belle prestation de la Suisse, une bonne réponse aux Fasho Suisse qui ont critiqué cette équipe composée d'emmigrés Et la France une équipe d'Africains. Je parle des suisses qui ont critiqué leur équipe car elle est composée immigrés Donc les Suisse sont des fachos Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 28, 2021 Author Partager Posted June 28, 2021 A c'est le silence radio Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 28, 2021 Author Partager Posted June 28, 2021 1 minute ago, Ikardi said: Je parle des suisses qui ont critiqué leur équipe car elle est composée immigrés Donc les Suisse sont des fachos C'est l'extrême droite comme en france Le FN et dans tous les pays. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 c'est pas l'A'gerie qui joue la En plus toi tu es pour la Hollande Moi je suis pour lItalie ou l'espagne Et même lAllmagne Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 1 minute ago, OsiriaS said: C'est l'extrême droite comme en france Le FN et dans tous les pays. Les Suisse sont plus facho que les français c'est très connue, c'est un pays conservateur Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 28, 2021 Author Partager Posted June 28, 2021 Just now, Ikardi said: c'est pas l'A'gerie qui joue la En plus toi tu es pour la Hollande Moi je suis pour lItalie ou l'espagne Et même lAllmagne Je vis en Suisse donc je suis pour la Suisse comme pour l'Algerie. Oui j'étais pour les pays bas, parceque j'étais sûr que la Suisse n'aller pas battre la championne du monde, et je pense que c'est déjà bien d'arrivé là. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 (edited) Il y a 8 heures, OsiriaS said: Je vis en Suisse donc je suis pour la Suisse comme pour l'Algerie. Oui j'étais pour les pays bas, parceque j'étais sûr que la Suisse n'aller pas battre la championne du monde, et je pense que c'est déjà bien d'arrivé là. La France est victime de son philosophe , Deschamps comme city est victime de PEP Dommage on a perdu une belle affiche pour les 1/4 La Suisse mérite largement sa qualification Le football est formidable comme sport on change d'émotion d'un instant à un autre Edited June 29, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 Une victoire méritée,une équipe qui a bien maîtrisé le jeu. Bravo aux Suisses. Bye bye l'Euro aux Français. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted June 29, 2021 Partager Posted June 29, 2021 Ce que je regrette c'est la belle affiche en 1/4 entre la France et l'Espagne Deschamps a été massacré aujourd'hui, c'est le premier responsable de l'élimination , il n'a pas su utilisé l'armada de bon joueurs qu'il possède Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 29, 2021 Author Partager Posted June 29, 2021 Les Français tapent sur mbappé . Son petit frère Ethan âgé de 15 ans signe déjà un contrat aspirant de 3 ans avec le PSG. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 29, 2021 Author Partager Posted June 29, 2021 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted June 29, 2021 Partager Posted June 29, 2021 16 minutes ago, OsiriaS said: Les Français tapent sur mbappé . Son petit frère Ethan âgé de 15 ans signe déjà un contrat aspirant de 3 ans avec le PSG. C'est plutôt Dechamps , c'est lui le responsable Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 29, 2021 Partager Posted June 29, 2021 C'est la faute à Deschamps,il a utilisé une mauvaise tactique,des joueurs qui n'étaient pas à leur place habituelle.cha7 fih Les français sont comme ça,ils se sont emportés contre Mbape,il leur faut toujours un bouc-émissaire à leur défaite. Heureusement que c'est pas Benzema. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted June 29, 2021 Partager Posted June 29, 2021 Just now, Esmeralda said: C'est la faute à Deschamps,il a utilisé une mauvaise tactique,des joueurs qui n'étaient pas à leur place habituelle.cha7 fih Les français sont comme ça,ils se sont emportés contre Mbape,il leur faut toujours un bouc-émissaire à leur défaite. Heureusement que c'est pas Benzema. Je trouve bcp de français rationnels, car ils ont pris à dechamps Et non aux joueurs, ils ont dit que les suisses méritent leur qualification Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 29, 2021 Partager Posted June 29, 2021 Just now, Ikardi said: Je trouve bcp de français rationnels, car ils ont pris à dechamps Et non aux joueurs, ils ont dit que les suisses méritent leur qualification C'est vrai qu'ils ont mieux joué,il faut mettre son chauvinisme de côté. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted June 29, 2021 Partager Posted June 29, 2021 Just now, Esmeralda said: C'est vrai qu'ils ont mieux joué,il faut mettre son chauvinisme de côté. Regarde l'émission que j'ai posté, ils ont bien analysé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts