Jump to content

Les matches d'aujourd'hui

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les suisses jouent à 10..  Shaqiri est de trop..  Un paresseux.. 

Mdrrrrr..  On se rassure comme on peut..   

• 2 weeks later...

J'ai toujours aimé le football, même jouer au football chaque fois que j'en ai l'occasion avec mes amis mais je n'oublie jamais de recueillir quelques conseils sur les bienfaits des paris sportifs qui peuvent augmenter considérablement votre budget! Je ne parlerais pas si je n'avais pas essayé ou senti que cette chose est possible à cent pour cent. https://meilleur-pronostiqueur.fr La plupart des joueurs perdent à cause de la cupidité et plus précisément parce qu'ils n'ont pas assez de patience pour travailler pour obtenir des résultats. C'est pourquoi il est beaucoup plus sûr de se fier à ce que vos amis ou parents recommandent déjà. Alors je recommande aussi en toute confiance!

Edited by Dickens8er
  • 2 weeks later...
1 hour ago, OsiriaS said:

Je pense qu'ils ne vont pas gagner avec 6 mais ils gagnerons.

d'après l'entraineur du Niger il est optimiste, il pense que cette fois

son équipe est mieux préparé.

Oui,  Le Niger a bien joué lors du matche aller il nous a posé bcp de problème surtout en première mi temps

Le matche retour se jouera en Algérie contre le Burkina mais certainement à Blida,  le stade sera prêt, ils limogé le directeur du stade