OsiriaS 403 Posted June 23, 2021 Author Partager Posted June 23, 2021 Ce soir Slovaquie - Espagne 18h Suède - Pologne 18h Allemagne - Hongrie 21h France - Portugal 21h Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 23, 2021 Partager Posted June 23, 2021 (edited) Mdrr.. Certains saligauds n'ont rien compris.. Quand je dis 7 - 0 contre la France.. c'est pour mettre de l'ambiance dans ce forum qui se meurt.. histoire de rigoler un peu ! Mais si c'est pour se chercher des noises.. autant arrêter de poster sur cette rubrique sport.. lol J'en profite pour rappeler que le temps où les jeunes portaient les maillots de Zizou, Anelka et Thierry Henry est révolu ! De nos jours, plus personne ne porte le maillot bleu.. dans ce cher pays qui est le notre ! Quant à la France, je ne fais que refléter l'ambiance locale.. Elle n'est pas supportée en Algérie ! Dans les cafés.. face aux écrans géants.. et qu'importe le tournoi, les foules supportent toujours l'équipe l'adverse.. (Rires) Quant à moi, que dire.. le foot ça me connait, il coule dans mes veines.. j'ai joué toute ma vie ! Malgré mon âge, et le fait que je fume comme une cheminée, je peux encore jouer 3 matchs d'affilés.. Mon poste : milieu défensif Cette photo plus bas date de quelques années.. Un p'tit réchauffement pieds nus.. Je dis cela, je dis rien.. Mon nom est Capo le Magnifique mais sur le terrain on me surnomme Redondo ......... Edited June 23, 2021 by Capo Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 23, 2021 Author Partager Posted June 23, 2021 C'est toi Capo ? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 23, 2021 Partager Posted June 23, 2021 Ouiii.. C'est moi ! En doigts et en orteils Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 23, 2021 Author Partager Posted June 23, 2021 Tu te rase les jambes ? 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 23, 2021 Partager Posted June 23, 2021 (edited) Mdrr.. Jamais ! Mais je raserai bien les cuisses d'un coq ce soir Edited June 23, 2021 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 23, 2021 Partager Posted June 23, 2021 (edited) 1 hour ago, Capo said: Mdrr.. Certains saligauds n'ont rien compris.. Quand je dis 7 - 0 contre la France.. c'est pour mettre de l'ambiance dans ce forum qui se meurt.. histoire de rigoler un peu ! Mais si c'est pour se chercher des noises.. autant arrêter de poster sur cette rubrique sport.. lol De quels saligauds tu parles? Moi aussi je met l'ambiance,je n'aime pas la France,c'est comment dire à défaut et surtout je veux voir et suivre Benzema et sa nouvelle équipe, d'ailleurs j'étais contre qu'il accepte de revenir chez les français après tant d'insultes et de racisme. S'il avait un grain de fierté,il aurait refusé l'offre de Didier Deschamps. Edited June 23, 2021 by Esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 23, 2021 Partager Posted June 23, 2021 Belle photo ,ki kount 3la didanek Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 23, 2021 Partager Posted June 23, 2021 Une anecdote.. lol Sur l'autre forum, en 2018, j'ai charrié l'équipe de France lors de la coupe de monde.. jusqu'en 8ème de finale ! Ensuite, j'ai été placé en quarantaine pour le 1/4 de finale.. (mes posts étaient signalés) Idem pour la demi-finale.. quarantaine de 24H ! Et à la veille de la finale, j'ai été banni 48H hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 23, 2021 Partager Posted June 23, 2021 10 minutes ago, Esmeralda said: Belle photo ,ki kount 3la didanek Sans mentir, mazalni 3la didani.. lol Je demeure le plus bel homme d'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 23, 2021 Partager Posted June 23, 2021 Bonne chance au Portugal ce soir.. Au prochain tour, et si elle perd, la France affrontera soit la Belgique, soit la Hollande, soit L'Espagne, soit la Suède.. Ensuite.. au cas où elle passe.. l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne sont au tournant.. lol On va bien se marrer avec le coq cette année.. C'est une question de patience.. Chaque plume en son temps.. Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 23, 2021 Partager Posted June 23, 2021 Comme prévu, le Portugal a opté pour un schéma offensif.. A surveiller de près, l'attaquant portugais : Jota (probablement l'homme du match) Il sera le danger numéro 1 pour la France !! Jota sera appuyé par Sanches, Ronaldo et Moutinho.. Bernardo Silva (à surveiller aussi).. Bonne chance aux supportrices des z'rouga Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 23, 2021 Partager Posted June 23, 2021 Pas beau du tout le jeu francais.. lol Chanceuse face à l'Allemagne, accrochée par le Portugal et la Hongrie.. la France affrontera la Suisse !! Le match face à la Suisse sera une promenade pour la France. Bonne chance aux supportrices de FA.. On se retrouve pour le match France-Espagne.. L'Espagne gagnera 7 - 0 Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 23, 2021 Author Partager Posted June 23, 2021 Pas de commentaire de ma part. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 23, 2021 Partager Posted June 23, 2021 Je me marre.. Les supportrices de cette rubrique vont se crêper le chignon pour un match de très faible niveau Par contre, Portugal-Belgique & Allemagne-Angleterre.. ça sera du vrai foot ! .. à ne pas rater ! Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 24, 2021 Partager Posted June 24, 2021 Benzema est élu l'homme du match hier et je suis contente pour lui,meskine il déprime depuis le début de l'Euro,il fallait qu'il marque un but puis hop etnahalou et9af Ce que j'ai aimé aussi ce sont les accolades entre Benzema et Ronaldo,les retrouvailles comme au Real . Sinon le prochain match c'est du gâteau . Les autres rencontres seront plus intéressants certes. A chaque rencontre je supporte une équipe ,est ce que vous êtes comme moi? Et pour finir Que le meilleur gagne. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 24, 2021 Partager Posted June 24, 2021 (edited) Je viens de faire le tour de la presse sportive.. et les observateurs sont unanimes : La France n'a pas produit du beau jeu depuis le départ de Zidane.. Sa seule force : la condition physique de sa charpente défensive (africaine).. lol Pour ce qui est du groupe (débile)d'hier.. les 3 qualifiés ont fait des calculs d'épiciers en 2ème mi-temps ! L'enjeu : éviter la 2ème place pour éviter l'Angleterre ! La France a tellement couru.. que j'en étais fatigué à sa place ! L'Allemagne a tout donné.. mais en vain.. le 3ème but ne venait pas ! Le Portugal a levé le pied les 30 dernières minutes.. son entraîneur a donné des consignes.. fermer le jeu !.. Il n'était plus question d'encaisser ou de marquer ! Un groupe bizarre N'en reste, le prochain tour promet de belles affiches : - Le Choc des Titans ! Angleterre - Allemagne a toujours été un classique.. Probablement le match le plus vu de cet Euro (après la finale).. Un autre match prometteur pour les puristes : Portugal - Belgique .. Le jeu sera ouvert ! Ronaldo VS Lukaku Le génie VS la force brute On ne baillera pas avec ces deux champions d'Europe et d'Italie.. (Rires) Edited June 24, 2021 by Capo Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 24, 2021 Author Partager Posted June 24, 2021 Il y a 5 heures, Capo said: Je viens de faire le tour de la presse sportive.. et les observateurs sont unanimes : La France n'a pas produit du beau jeu depuis le départ de Zidane.. Sa seule force : la condition physique de sa charpente défensive (africaine).. lol Pour ce qui est du groupe (débile)d'hier.. les 3 qualifiés ont fait des calculs d'épiciers en 2ème mi-temps ! L'enjeu : éviter la 2ème place pour éviter l'Angleterre ! La France a tellement couru.. que j'en étais fatigué à sa place ! L'Allemagne a tout donné.. mais en vain.. le 3ème but ne venait pas ! Le Portugal a levé le pied les 30 dernières minutes.. son entraîneur a donné des consignes.. fermer le jeu !.. Il n'était plus question d'encaisser ou de marquer ! Un groupe bizarre N'en reste, le prochain tour promet de belles affiches : - Le Choc des Titans ! Angleterre - Allemagne a toujours été un classique.. Probablement le match le plus vu de cet Euro (après la finale).. Un autre match prometteur pour les puristes : Portugal - Belgique .. Le jeu sera ouvert ! Ronaldo VS Lukaku Le génie VS la force brute On ne baillera pas avec ces deux champions d'Europe et d'Italie.. (Rires) Quelle horreur ! 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 24, 2021 Partager Posted June 24, 2021 C'est vrai.. Une vrai horreur le football.. Ils s'épilent tous hahaha Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 25, 2021 Partager Posted June 25, 2021 Il y a 17 heures, OsiriaS said: Quelle horreur ! Pourquoi c'est une horreur,c'est que des muscles et des tablettes de chocolat Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 25, 2021 Author Partager Posted June 25, 2021 (edited) Je Trouve trop moche et si tu vois son fils de environ 10 ans quant il sort ses muscles comme son père c'est horrible on dirait un pygmée. Edited June 25, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 25, 2021 Partager Posted June 25, 2021 Mdrr.. Trop marrant.. Sensationnalistes comme tout nos supportrices.. lol On se croirait dans un salon de faux-bourgeoises.. ou dans un hammam ! Molière a écrit une pièce à ce propos : Les Précieuses Ridicules Des jeunes filles qui parlent de tout et de rien.. pour se montrer au parfum Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 25, 2021 Author Partager Posted June 25, 2021 Tu vois ou la bourgeoisie Capo ? rak tkhalate wach tu manque de hchicha ? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 25, 2021 Partager Posted June 25, 2021 Merci, mais je ne manque de rien.. lol Juste qu'en foot, je ne fais pas de sentimentalisme... Je m'en tiens à l'avant et l'après-match.. Les poils, les muscles, le fils de Ronaldo et les pygmées.. je laisse ça aux précieuses ridicules.. (Rires) Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 25, 2021 Partager Posted June 25, 2021 Je viens de faire un tour chez la famille Ronaldo.. Une famille parfaite très enviée.. lol Tel père tel fils.. des gens riches et joyeux ! Une famille sportive avec 4 superbes bambins !!.. qui dit mieux ? Rien que pour ces 4 bambins aux parents magnifiques.. je souhaite un joli coup de pied à la Suisse ! 4 - 0 pour Benzema nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts