OsiriaS 405 Posted September 16, 2021 Author Partager Posted September 16, 2021 Il y a 18 heures, Ikardi said: Mehrez a marqué mais il a été englué par son coache en direct devant les caméras Oui j'ai vus pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted September 16, 2021 Partager Posted September 16, 2021 Il y a 3 heures, OsiriaS said: Oui j'ai vus pourquoi ? Sûrement, il ne suivait pas les conseils de son entraîneur Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted September 18, 2021 Partager Posted September 18, 2021 Le gardien de Young boys est un jeune algérien Citer Link to post Share on other sites
Dickens8er 0 Posted October 1, 2021 Partager Posted October 1, 2021 (edited) J'ai toujours aimé le football, même jouer au football chaque fois que j'en ai l'occasion avec mes amis mais je n'oublie jamais de recueillir quelques conseils sur les bienfaits des paris sportifs qui peuvent augmenter considérablement votre budget! Je ne parlerais pas si je n'avais pas essayé ou senti que cette chose est possible à cent pour cent. https://meilleur-pronostiqueur.fr La plupart des joueurs perdent à cause de la cupidité et plus précisément parce qu'ils n'ont pas assez de patience pour travailler pour obtenir des résultats. C'est pourquoi il est beaucoup plus sûr de se fier à ce que vos amis ou parents recommandent déjà. Alors je recommande aussi en toute confiance! Edited October 7, 2021 by Dickens8er Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 12, 2021 Partager Posted October 12, 2021 Le matche de l'Algérie contre le Niger ne sera pas facile aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 12, 2021 Author Partager Posted October 12, 2021 Hop Hop Algérie 1.2.3 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 12, 2021 Partager Posted October 12, 2021 23 minutes ago, OsiriaS said: Hop Hop Algérie 1.2.3 Vu le matche qui l'ont joué à l'aller ca fait un peu perd Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 12, 2021 Author Partager Posted October 12, 2021 Je pense qu'ils ne vont pas gagner avec 6 mais ils gagnerons. d'après l'entraineur du Niger il est optimiste, il pense que cette fois son équipe est mieux préparé. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 12, 2021 Author Partager Posted October 12, 2021 Pour le match retour contre le Burkina il va se dérouler où pour finir ? j'ai entendu dire au 5 Juillet, et puis à Marrakech et ensuite au Caire . Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 12, 2021 Partager Posted October 12, 2021 1 hour ago, OsiriaS said: Je pense qu'ils ne vont pas gagner avec 6 mais ils gagnerons. d'après l'entraineur du Niger il est optimiste, il pense que cette fois son équipe est mieux préparé. Oui, Le Niger a bien joué lors du matche aller il nous a posé bcp de problème surtout en première mi temps Le matche retour se jouera en Algérie contre le Burkina mais certainement à Blida, le stade sera prêt, ils limogé le directeur du stade Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts