Jump to content

C'est quoi cette histoire ?


Recommended Posts

On 16/06/2021 at 20:25, OsiriaS said:

C'est quoi cette histoire ?

C'est une histoire d'amour 💘, ouah, c'est romantique 😍 , une histoire d'amour entre l'homme maghrébin et la mentalité patriarcale, quand il à dit a sa femme : " tu fermes ta gueule ou je te coupe les pieds" c'était mignon, ça m'a rappelé un film romantique populaire, Le tueur du zodiaque.

Link to post
Share on other sites

Un aliéné qui devait non prendre sa femme, mais être dirigé directement vers un hôpital psychiatrique. C’est un sérial conjoint qui collectionne des femmes qui veulent divorcer. Néanmoins il a posé un problème à sa femme qui est celui de se prendre en charge tout en s’occupant de ses enfants, terrorisés par cet énergumène,  sans qu’elle ne perçoive un  revenu, en cas de divorce. et c'est ce qui l'avait poussé la pauvre à accepter de revenir dans sa baraque côtoyer un fou. 

Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, Miss angel said:

il a l'air très très remonté, il doit pas supporter qu'on lui tienne tête,  peut-être qu'on les reverra sur ce plateau dans 6 mois , va savoir. C'est une situation intenable à long terme !!

Chefti maskina ? et  le cheikh à la noix il est avec l'homme ! ya khi tnah yakhi. 😡

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Miss angel said:

Oui carrément, ça se voit que le vieux cheikh il est avec le mari,  et le psy, pourquoi il dit rien, il sert à quoi !!!

 

Le psy a essayé de placer un mot il se fait couper la parole.

 

 

Ps: il doit surement y avoir une première partie que je n'ai pas vu.

Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, Miss angel said:

Elle baisse les yeux tout le temps, elle n'est pas à l'aise la pauvre.

A chaque fois quelle veut parler son mari et le cheikh lui coupe la parole, moi à sa place je parle encore plus fort qu'eux

ou je me lève et je me casse.

Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, OsiriaS said:

A chaque fois quelle veut parler son mari et le cheikh lui coupe la parole, moi à sa place je parle encore plus fort qu'eux

ou je me lève et je me casse.

c'est pas facile de faire ça sur le plateau, trop de pression !  c'est déjà courageux de sa  part de venir en parler à la télé,  j'espère qu'il ne va pas lui reprocher de lui avoir fait honte et pleurer devant tout le monde.  C'est peut -être du cinéma ses larmes !

Link to post
Share on other sites

Wallah plateau ou pas elle devrait les envoyer tous balader.

La pauvre elle a dit je suis venue en victime pour me faites passer pour la coupable.

 

Ce n'est pas évident non plus de vouloire divorcer avec 3 gosses, il faut croire qu'elle vit

un enfer.

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...