Guest ratatouille Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 salut tout le monde , je souhaite acheter un ordinateur puissant a alger ,portatifs ou bureautique ,mais je suis complètement perdue . quelqu'un pourras t'il m'aider ? merci d'avance . Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 viens je te vend un sony vaio trop fort ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 dis moi ce qu'il a dans le cerveau dakkou ? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 si té vehiculé bein je te conseil blida , evite Alger , tu economisera un peu et je sais de quoi je parle Ya blida computer , a l'entré de blida a gauche apres familly shop ; et ya BSI informatique aussi a blida au centre ville , et Icon technology( le meilleur des meilleurs ) en face l'hopital de blida il a du bon matos ( creative , logytech , color master , Ati , ram ( americianes ) etc , j'ai fais la différence entre alger et blida ya pas foto , en plus Codecs de cheraga na pas grand chose je suis aller récemment , meme ceux de la grande poste pas terrible ..enfin c 'est mon conseil mon ami , il theb techka :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Khorty computer aux pins maritimes, sinon tu as toutes les boutiques de la rue aselah (ex rue lelluch) qui vendent du bon matériel et qui sont sérieux question garantie ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Khorty computer aux pins maritimes, sinon tu as toutes les boutiques de la rue aselah (ex rue lelluch) qui vendent du bon matériel et qui sont sérieux question garantie ! c'est plutot kourty informatique ya aussi salem elctronique, sacomi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 merci pour vos répense ,mon probléme est reglé ,car y' a le pti frére qui s'en charge ,alors ,c a lui de dénichr la bonne affaire ,sinon gars a lui . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts