OsiriaS 405 Posted June 19, 2021 Partager Posted June 19, 2021 (edited) Mon dieu l'horreur Edited July 6, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 6, 2021 Partager Posted July 6, 2021 Sujet intéressant, il faut faire quelque chose contre toute cette violence, c'est pas possible, malheureusement, il y a la connasse de ma femme qui m'appelle alors que je suis en train de regarder la vidéo, un jour je vais la tuer cette conasse, non mais on peut même pas regarder une vidéo sur la violence conjugale tranquillement? 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 6, 2021 Author Partager Posted July 6, 2021 Il y a 4 heures, riad_ said: Sujet intéressant, il faut faire quelque chose contre toute cette violence, c'est pas possible, malheureusement, il y a la connasse de ma femme qui m'appelle alors que je suis en train de regarder la vidéo, un jour je vais la tuer cette conasse, non mais on peut même pas regarder une vidéo sur la violence conjugale tranquillement? 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts