Jump to content

Des vérites choquants sur amir Abdelkader et sa famille, selon de Nordine Aït Hamouda

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Rimasian said:

J'espère que ceux qui critiquent l'Émir Abdelkader ne le font pas par jalousie car ils ne descendent pas du prophète comme lui, Kabyles ou Chaouis quoi.

Je trouve que le Prophète a trop de descendants, lui dont les descendants directs on été décimés ! 

Pour revenir à notre sujet, ceux qui critiquent (est-ce de la critique déjà?) l'Emir le font très souvent par régionalisme. Personne ne me fera croire le contraire ! 

Edited by An-Nisr

Tant qu'à faire, pourquoi ne pas comparer l'Emir Abdelkader ou Boumédiène (une autre bête noire de Ait Hemouda et ses acolytes) avec Amirouche tiens, l'un des leaders les plus sanguinaires de la révolution. Pour lui tout le monde était un traître qui méritait la mort. 'Dieu est avec nous' qu'il disait pour justifier les massacres de la bleuite. J'aimerais bien écouter ce Ait Hamouda faire une comparaison entre son père et le père fondateur de l'Algérie, l'Emir Abdelkader.

C'est d'ailleurs pour cela que jf ai jamais apprécié le slogan 'Hna wled Amirouche, marche arrière manwellouch'. Sûrement un slogan prémédité qui énonce clairement l'idéologie réelle de certains. 

Comme a dit l'autre, si vous continuez sur cette voie, bientôt il ne restera en Algérie que vous et Dieu.

Effectivement, c'est ce qu'on constate de jour en jour.

• 4 weeks later...

le dernier rempart de l'arabo islamisme va tomber ...les nationalistes font une percée , c'est la prochaine ere !  des années de travail on commence a voir les premiers fruits...une fois qu'il aura atteint une partie des elites dans  toutes les regions en dehors de la kabylie ,plus rien ne l'arretera ...le nationalisme a ete a l'origine de la construction des nations .