alex-terieur 53 Posted June 20, 2021 Partager Posted June 20, 2021 c’est très troublant, les serpents sortent et trop de coïncidences en même temps mènent à la même conséquence… Les masques commencent à tomber ! « le laboratoire biologique chinois de wuhan appartient à Glaxosmithkline, qui possède (accidentellement) pfizer ! » (celui qui fabrique le vaccin contre le virus qui a (accidentellement) commencé au laboratoire biologique de wuhan et qui a été (accidentellement) financé par Dr Fauci, qui fait (accidentellement) la promotion du vaccin ! « Glaxosmithkline est (accidentellement) géré par la division financière de black rock, qui gère (par accident) les finances de l’open foundation company (fondation soros), qui gère (par accident) la société française axa ! » Soros possède (par accident) la société allemande winterthur, qui a (par accident) construit un laboratoire chinois à wuhan et a été rachetée par l’allemand Allianz, qui (par coïncidence) a comme actionnaire Vanguard, qui (par coïncidence) est actionnaire de black rock, qui (par coïncidence) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d’investissement mondial. « Black rock » est également (par coïncidence) un actionnaire majeur de Microsoft, détenu par Bill Gates, qui (par coïncidence) est actionnaire de Pfizer (qui – rappelez-vous ? vend un vaccin miracle) et (par coïncidence) est maintenant le premier sponsor de l’OMS ! Vous comprenez maintenant comment une chauve-souris morte vendue sur un marché humide en chine a infecté toute la planète ! » » Maintenant, vous savez, transmettez-le jusqu’à ce que le monde entier le sache… Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 20, 2021 Partager Posted June 20, 2021 Trop de coïncidences Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted June 21, 2021 Author Partager Posted June 21, 2021 18 hours ago, Esmeralda said: Trop de coïncidences et cette affirmation va faire de toi une personne qui encourage le conspirationnisme Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 21, 2021 Partager Posted June 21, 2021 Il y a 5 heures, alex-terieur said: et cette affirmation va faire de toi une personne qui encourage le conspirationnisme Ce n'est pas une affirmation c'est une constatation et tout cela n'est pas nouveau. 1 Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted June 22, 2021 Partager Posted June 22, 2021 On 20/06/2021 at 20:51, alex-terieur said: Vous comprenez maintenant comment une chauve-souris morte vendue sur un marché humide en chine a infecté toute la planète ! » » Non, je préfère ne rien comprendre. En plus cette histoire de "chauve-souris" est une légende urbaine, personne ne connait l'origine du virus, et puis ce n'est ni le premier ni le dernier, plusieurs virus ont apparu et d'autres apparaitront, que Mark Zguenbeurk soit (accidentellement) actionnaire de Black Mirror ou pas. 1 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 25, 2021 Partager Posted June 25, 2021 (edited) salut Quote qui a (par accident) construit un laboratoire chinois à wuhan chez les chinois c'est impossible chez eux...pareil chose ne pourra jamais existé chez eux... les chinois ont financé leur laboratoire, les français l’ont construit.....les chinois ont foiré dans leur manipulation d'un virus comme arme biologique..les chinois ne maîtrisent par les protocoles de sûreté d'un laboratoires P4....ils y ont mis leur bio techniciens et c'est la catastrophe... c'est leur premier laboratoire P4 et leur première bêtise. espérons qu'il n'y en aura pas d'autres Edited June 25, 2021 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted June 26, 2021 Author Partager Posted June 26, 2021 3 hours ago, KEYBOARDZAPPER said: les chinois ne maîtrisent par les protocoles de sûreté d'un laboratoires P4....ils y ont mis leur bio techniciens et c'est la catastrophe... c'est leur premier laboratoire P4 et leur première bêtise. espérons qu'il n'y en aura pas d'autres waw, ces deux phrases sont tellement denses qu'elles frolent la singularite...donc, je m'excuse mais je j'aimerais bien connaitre le sujet de cet "esperons"...parce que sincerement, je presume que "vous" etes des experts en la matiere Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 26, 2021 Partager Posted June 26, 2021 Il y a 18 heures, alex-terieur said: waw, ces deux phrases sont tellement denses qu'elles frolent la singularite...donc, je m'excuse mais je j'aimerais bien connaitre le sujet de cet "esperons"...parce que sincerement, je presume que "vous" etes des experts en la matiere salut je ne suis pas expert en la matière...je dis que si les protocoles stricts d'un laboratoire P4 ne sont pas respecter il y aura toujours des accidents graves. je pense que tu sais ce que c'est la classification P4. Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted June 27, 2021 Author Partager Posted June 27, 2021 12 hours ago, KEYBOARDZAPPER said: salut je ne suis pas expert en la matière...je dis que si les protocoles stricts d'un laboratoire P4 ne sont pas respecter il y aura toujours des accidents graves. bonjour, avec le si, ca change tout alors....tu l'as oublie dans ton premier message Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts