OsiriaS 403 Posted June 22, 2021 Partager Posted June 22, 2021 (edited) Pour les personnes qui achètent souvent chez Amazon, est ce qu'on général c'est une qualité correcte ? Ou c'est du bric a brac chinois ? Edited June 22, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 22, 2021 Partager Posted June 22, 2021 J'ai commandé chez eux et j'étais satisfaite( par rapport à ce qui se vend chez nous bien sûr) 1 Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted June 22, 2021 Partager Posted June 22, 2021 (edited) Amazon is a dispatching company...a very successful one (le service-client, la livraison, l'apres vente sont excellent) mais pour la qualite des produits, tu as de tout...du bon, du moins bon, de l'excellent etc...ca depend de la maison fabricante... so customers reviews are very important Edited June 22, 2021 by alex-terieur 1 Citer Link to post Share on other sites
Nostalgika 1 Posted June 24, 2021 Partager Posted June 24, 2021 (edited) ...bonjour...je commande souvent chez eux...ils vendent toutes les marques et aussi des produits chinois très bas de gamme... on peut y acheter tout...vraiment...le choix est vaste...et s'il y a un souci, ils remboursent très vite...j'ai un abonnement Prime donc je ne commande que les produits Prime et je ne paie pas de frais de livraison... ...ça vaut le coup...cependant, le même produit est parfois moins cher ailleurs...il faut comparer Edited June 24, 2021 by Nostalgika 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 24, 2021 Author Partager Posted June 24, 2021 On 22/06/2021 at 20:10, Esmeralda said: J'ai commandé chez eux et j'étais satisfaite( par rapport à ce qui se vend chez nous bien sûr) ah oui depuis l'Algerie vous pouvez aussi, je savais pas merci Esmy. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 24, 2021 Author Partager Posted June 24, 2021 On 22/06/2021 at 20:15, alex-terieur said: Amazon is a dispatching company...a very successful one (le service-client, la livraison, l'apres vente sont excellent) mais pour la qualite des produits, tu as de tout...du bon, du moins bon, de l'excellent etc...ca depend de la maison fabricante... so customers reviews are very important Oui j'ai vus ça merci, et c'est vrai les commentaires aident bien. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 24, 2021 Author Partager Posted June 24, 2021 (edited) 50 minutes ago, Nostalgika said: ...bonjour...je commande souvent chez eux...ils vendent toutes les marques et aussi des produits chinois très bas de gamme... on peut y acheter tout...vraiment...le choix est vaste...et s'il y a un souci, ils remboursent très vite...j'ai un abonnement Prime donc je ne commande que les produits Prime et je ne paie pas de frais de livraison... ...ça vaut le coup...cependant, le même produit est parfois moins cher ailleurs...il faut comparer Bienvenue Nosta. Merci beaucoup, moi c'est la première fois que je commande, en général j'évite les commandes à l'étranger, et j'ai commandé 15 paquets je suis tout les jours à poste. Edited June 24, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 25, 2021 Author Partager Posted June 25, 2021 On 24/06/2021 at 16:54, Nostalgika said: ...bonjour...je commande souvent chez eux...ils vendent toutes les marques et aussi des produits chinois très bas de gamme... on peut y acheter tout...vraiment...le choix est vaste...et s'il y a un souci, ils remboursent très vite...j'ai un abonnement Prime donc je ne commande que les produits Prime et je ne paie pas de frais de livraison... ...ça vaut le coup...cependant, le même produit est parfois moins cher ailleurs...il faut comparer Je pense que tu habite en France, moi souvent les frais de livraison me coûte 2 x plus cher que le produit. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 25, 2021 Partager Posted June 25, 2021 On 22/06/2021 at 14:49, OsiriaS said: Pour les personnes qui achètent souvent chez Amazon, est ce qu'on général c'est une qualité correcte ? Ou c'est du bric a brac chinois ? bonjour tout ce que je commande chez Amazon, je privilégie la livraison depuis l’Allemagne ou l'Angleterre pour les pièces de la pièces ps4 dont je fais les réparations...tout ce que je commande depuis la chine je le fait a travers aliexpress lightinthebox il y a aussi Wish...j'ai toujours satisfait de la qualité et je me suis fais remboursé de certains articles qui n’étaient pas conforme a ma commande...( je pense que les chinois ont compris qu'il vaut mieux avoir une bonne réputation pour vendre...) je ne vois pas la différence entre un made in china dans un magasin du quartier et une commande en chine par internet... 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 25, 2021 Author Partager Posted June 25, 2021 Depuis la Chine il parait que pour la suisse il y a pas de taxe de douane, mais depuis l'Allemagne oui. Cherchez l'erreur. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 5, 2021 Author Partager Posted August 5, 2021 Voilà je suis très contente de cette plate-forme de vente, du remboursements, les résolutions des problèmes etc... Citer Link to post Share on other sites
JorriMoe1 0 Posted July 13, 2022 Partager Posted July 13, 2022 (edited) Si je pars de loin, je commencerais par la carte bancaire. Longtemps après l'avoir reçu, j'avais peur de payer avec - que ce soit en ligne ou directement - j'avais l'impression que quelqu'un prendrait immédiatement tout mon argent, pas qu'il y en aurait beaucoup. Quelques années se sont écoulées depuis et maintenant je ne peux pas imaginer ce que ce serait sans les paiements par carte. Dernièrement, j'ai acheté de plus en plus souvent en ligne, mais la sécurité n'est venue qu'après avoir essayé et risqué quelques fois. J’ai essayé d’acheter sur Amazon sans aucun problème. Les achats en ligne seraient sûrement impossibles. Presque impossible. Au fait, j'ai cherché dans toutes les sections de ce site et j'ai vu plein de choses sympas et utiles, qu'on peut commander périodiquement et que je préfère recevoir directement à la porte. Et ce sera le cas, d'autant plus qu'il est facile de passer la commande et que cela ne prend pas des jours, voire des semaines. Edited July 14, 2022 by JorriMoe1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 13, 2022 Author Partager Posted July 13, 2022 1 hour ago, JorriMoe1 said: Bonjour! Avez-vous vu les nouvelles réductions sur amazon ? Bonjour Lesquels ? moi j'ai rien vu. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted July 13, 2022 Partager Posted July 13, 2022 Il y a 7 heures, OsiriaS said: Bonjour Lesquels ? moi j'ai rien vu. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted July 13, 2022 Partager Posted July 13, 2022 https://www.amazon.fr/s?k=jean+louis+delolme+Constitution+De+L'Angleterre+Ou+État+Du+Gouvernement+Anglais%2C+Comparé+Avec+La+Forme&crid=20FQINV95PNK9&sprefix=jean+louis+delolme+constitution+de+l'angleterre+ou+état+du+gouvernement+anglais%2C+comparé+avec+la+forme+%2Caps%2C64&ref=nb_sb_noss Citer Link to post Share on other sites
adfg06065 0 Posted July 14, 2022 Partager Posted July 14, 2022 (edited) I have some inquiries if it’s not too much trouble , guide me about this. These inquiries are displayed underneath here: http://www.forum-algerie.com/topic/127895-le-covid-19-une-maladie-bizarre-selon-alpha-blondy-quen-pensez-vous-video/ Sitting tight for most appropriate response straightaway. I’m excessively confounded here Edited July 14, 2022 by adfg06065 Citer Link to post Share on other sites
adfg06065 0 Posted July 14, 2022 Partager Posted July 14, 2022 I have some inquiries if it’s not too much trouble , guide me about this. These inquiries are displayed underneath here http://www.forum-algerie.com/topic/127895-le-covid-19-une-maladie-bizarre-selon-alpha-blondy-quen-pensez-vous-video/ Sitting tight for most appropriate response straightaway. I’m excessively confounded here Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 14, 2022 Author Partager Posted July 14, 2022 Ah les ventes Flash c'est tout le temps je crois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts