Jump to content

Recommended Posts

Amazon is a dispatching company...a very successful one (le service-client, la livraison, l'apres vente sont excellent)

mais pour la qualite des produits, tu as de tout...du bon, du moins bon, de l'excellent etc...ca depend de la maison fabricante...

so customers reviews are very important

Edited by alex-terieur
  • Like 1

...bonjour...je commande souvent chez eux...ils vendent toutes les marques et aussi des produits chinois très bas de gamme...

on peut y acheter tout...vraiment...le choix est vaste...et s'il y a un souci, ils remboursent très vite...j'ai un abonnement Prime donc je ne commande que les produits Prime et je ne paie pas de frais de livraison...

...ça vaut le coup...cependant, le même produit est parfois moins cher ailleurs...il faut comparer

Edited by Nostalgika
  • Like 1
On 22/06/2021 at 20:10, Esmeralda said:

J'ai commandé chez eux et j'étais satisfaite( par rapport à ce qui se vend chez nous bien sûr)

ah oui depuis l'Algerie vous pouvez aussi, je savais pas merci Esmy. 😘

On 22/06/2021 at 20:15, alex-terieur said:

Amazon is a dispatching company...a very successful one (le service-client, la livraison, l'apres vente sont excellent)

mais pour la qualite des produits, tu as de tout...du bon, du moins bon, de l'excellent etc...ca depend de la maison fabricante...

so customers reviews are very important

Oui j'ai vus ça merci, et c'est vrai les commentaires aident bien.

50 minutes ago, Nostalgika said:

...bonjour...je commande souvent chez eux...ils vendent toutes les marques et aussi des produits chinois très bas de gamme...

on peut y acheter tout...vraiment...le choix est vaste...et s'il y a un souci, ils remboursent très vite...j'ai un abonnement Prime donc je ne commande que les produits Prime et je ne paie pas de frais de livraison...

...ça vaut le coup...cependant, le même produit est parfois moins cher ailleurs...il faut comparer

Bienvenue Nosta. 🌹

Merci beaucoup, moi c'est la première fois que je commande, en général j'évite les commandes

à l'étranger, et j'ai commandé 15 paquets je suis tout les jours à poste.

Edited by OsiriaS
On 24/06/2021 at 16:54, Nostalgika said:

Je pense que tu habite en France, moi souvent les frais de livraison me coûte 2 x plus cher que le produit. :classic_sad:

On 22/06/2021 at 14:49, OsiriaS said:

Pour les personnes qui achètent souvent chez Amazon, est ce qu'on général c'est une qualité correcte ?

Ou c'est du bric a brac chinois ?

bonjour

tout ce que je commande chez Amazon, je privilégie la livraison depuis l’Allemagne ou l'Angleterre pour les pièces de la pièces ps4 dont je fais les réparations...tout ce que je commande depuis la chine je le fait a travers aliexpress lightinthebox il y a aussi Wish...j'ai toujours  satisfait de la qualité et je me suis fais remboursé de certains articles qui n’étaient pas conforme a ma commande...( je pense que les chinois ont compris qu'il vaut mieux avoir une bonne réputation pour vendre...)

je ne vois pas la différence entre un made in china dans un magasin du quartier et une commande en chine par internet...

• Thanks 1
  • 1 month later...
  • 11 months later...

Si je pars de loin, je commencerais par la carte bancaire. Longtemps après l'avoir reçu, j'avais peur de payer avec - que ce soit en ligne ou directement - j'avais l'impression que quelqu'un prendrait immédiatement tout mon argent, pas qu'il y en aurait beaucoup. Quelques années se sont écoulées depuis et maintenant je ne peux pas imaginer ce que ce serait sans les paiements par carte. Dernièrement, j'ai acheté de plus en plus souvent en ligne, mais la sécurité n'est venue qu'après avoir essayé et risqué quelques fois. J’ai essayé d’acheter sur Amazon sans aucun problème. Les achats en ligne seraient sûrement impossibles. Presque impossible.
Au fait, j'ai cherché dans toutes les sections de ce site et j'ai vu plein de choses sympas et utiles, qu'on peut commander périodiquement et que je préfère recevoir directement à la porte. Et ce sera le cas, d'autant plus qu'il est facile de passer la commande et que cela ne prend pas des jours, voire des semaines.

Edited by JorriMoe1

I have some inquiries if it’s not too much trouble 😥😥, guide me about this. These inquiries are displayed underneath here😊😊:

http://www.forum-algerie.com/topic/127895-le-covid-19-une-maladie-bizarre-selon-alpha-blondy-quen-pensez-vous-video/

Sitting tight for most appropriate response straightaway. I’m excessively confounded here😱😱

Edited by adfg06065