riad_ 113 Posted June 25, 2021 Partager Posted June 25, 2021 (edited) Bonjour les forum-algériens j'ai appris que ce forum était par le passé très actif, maintenant il y a plus d'activité sur la lune que sur ce forum, le programme SETI a orienté ses télescopes vers le forum, ils ont été formels : aucun signe de vie intelligente. Quand je visite la rubrique "Online Users", (je suis nul en anglais mais je pense que ça veut dire louseurs en ligne) je ne vois que des Guests, ça veut dire fantômes en anglais...euh..non ça c'est ghost, mais ça n'empêche que le forum est habité par des fantômes, je pense que ce sont les âmes des anciens forumeurs qui rôdent encore dans les lieux. Donc est ce que ce forum est mort? et si oui, qu'est ce que nous faisons là? est ce que nous sommes morts nous aussi? Edited June 25, 2021 by riad_ Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 25, 2021 Partager Posted June 25, 2021 Non tu n 'es pas dans un monde parallèle, c'est bien réel. Le forum est en PLS, en attente de réanimation, c'est encore timide c'est vrai, il manque une dynamique. c'est comme un jardin, il faut entretenir, je suis d'accord. Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted June 25, 2021 Author Partager Posted June 25, 2021 8 minutes ago, Miss angel said: ... Le forum est en PLS, en attente de réanimation, ... Oui ça ressemble à une expérience EMI. Vous pensez qu'il pourrait être sauvé? les forums en général sont une espèce en danger critique d'extinction. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 25, 2021 Partager Posted June 25, 2021 2 minutes ago, riad_ said: Oui ça ressemble à une expérience EMI. Vous pensez qu'il pourrait être sauvé? les forums en général sont une espèce en danger critique d'extinction. Ce forum est increvable, même tout seul il peut vivre, d'ailleurs je soupçonne que des robots chinois envoient quelques messages et réactions pour le maintenir en vie. 2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts