Jump to content

Location de voitures en Algérie

Recommended Posts

salam tout le monde,

c'est la période des voyages...même si se rendre en Algérie ces jours ci relève presque du rêve ( chose qu'on aurait jamais pu imaginer il y a à peine un an) mon message peut quand même être très utile pour les personnes qui arrivent à décrocher un billet d'avion!! si vous avez besoin de louer une voiture sur Alger, je vous conseille AutoRentDz avec qui j'ai eu l'occasion de traité 4 fois...c'est une agence très sérieuse, sure et très honnête. un personnel aux petits soins, attentif et très disponible. si vous voyagez en famille, autant choisir la fiabilité car les mauvais coups en Algérie ce n'est pas ça qui manque!! parce que le temps passé en Algérie est précieux, je pense qu'il est bon de partager les bonnes adresses et la location de voiture est un indispensable pendant les vacances.

voila, j'espère que mon post sera utile aux personnes concernées... sinon n'hésitez pas à nous raconter vos expériences de location svp