Capo 372 Posted June 26, 2021 Partager Posted June 26, 2021 J’arrive Au gré du vent L’air estivant Comme d’habitude Je plane Ce monde virtuel Pleine vue du ciel Comme d’habitude Mes doigts Tapotent sur FA En ouvrant les bras Comme d’habitude Avec chaleur Je fais mes tours Joue dans la cour Comme d’habitude Mais avec regret Et à y voir de près On est berné Comme d'habitude Sujet parlons-en Le mont de venus Le coronavirus Comme d’habitude Sujet humour Une blague tout court Une image du jour Comme d’habitude Sujet national Les rumeurs banales L’info en diagonale Comme d’habitude Sujet politique On prône l’éthique En oubliant ses tiques Comme d’habitude Sujet militaire Une bande de térros Insultent les caporaux Comme d’habitude Sujet religion La guerre de Troie Chacun sa proie Comme d’habitude Sujet international Les avions, les flottes Les bruits des bottes Comme d’habitude Sujet histoire Tout est bon à croire Du matin au soir Comme d’habitude Sujet sport Le corps à corps La France dehors Comme d’habitude Sujet musique Du fond des tripes Vanny enchaîne les clips Comme d’habitude Sujet poésie La brune et le brun Font des quatrains Comme d’habitude Sujet cuisine On pose des plats Qu’on ne déguste pas Comme d’habitude Enfin Je dis cela, je dis rien Tout est bien qui finit bien Comme d’habitude Mes amitiés à tous.. Surtout aux amis Triés au tamis Comme d’habitude Je m'envole Au gré du vent Au gré du temps Comme d'habitude Capo Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 26, 2021 Author Partager Posted June 26, 2021 Merci pour les bons moments.. A la revoyure.. lol Dans 2-3 mois.. Ou 2-3 ans.. qui sait ! Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 26, 2021 Author Partager Posted June 26, 2021 Oups.. j'oublie ! Le poème est inspiré de Claude François : Comme d'habitude Un vieux machin revisité.. (Rires) ila liqa.. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted June 26, 2021 Partager Posted June 26, 2021 Pas mal du tout @Capo! Et merci pour la mention J'aime bien l'idée de s'inspirer de chansons connues lol Vais m'y mettre aussi pour le fun, donc voila j'ai choisi la chanson de Amr Diab "الدنيا الحلوة" الْحُلْوَة بنختارها ونتمتع بيها FA بندور ع اللَّيّ يَقْرَبْنَا وَيُلْغِي الْمَسَافَات يشْبِهُ صُورَةَ بنتصورها وبنضحك فِيهَا كُلُّ مَا بيقربوا حبايبنا بتحلى الْحِكَايَات هُنَا الْعِشْرَة باجمل صُحْبَةٌ وَأَحْلَى جِيرَان هُنَا حكاياتنا فِي كُلِّ مَكَان هُنَا لَمَا بتتعب تَلَاقَى فُلَان و فُلَانٌ وَفُلَانٌ ندَور ع الْفَرْحَة وَع الْإِحْسَاس اللَّيّ يخلينا مَش شايلين هَم وَمَع ناسنا حاسين بِأَمَان أَيَّام منحسش بِجَمَالِهَا واحنا لوحدينا حَوَالَيْنَا قُلُوب بتونسنا زِيّ زَمَان ليه تعيشها لوحدك مش بيقولوا الناس للناس Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted April 28, 2022 Partager Posted April 28, 2022 pas mal capo Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 17, 2022 Partager Posted November 17, 2022 Vous nous manquez capo et vanny Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 17, 2022 Partager Posted November 17, 2022 49 minutes ago, Esmeralda said: Vous nous manquez capo et vanny Capo aime deux choses le régime pourrie de l'Alherie , et la sympathie des femmes. , dommage qu'il partait brutalement avec vany Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts