Jump to content

Rebecca est un homme wow 👨

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

hadi kbeylia!!!!! ah waa on vous la donne ...elle a ete eduqué en ville ,machi ta3na ...La premiere fois que je l ai entendu je suis tombé de mon siege lol...elle ou il ,je sais pas ça depend du maqui

Tout peut être  changer sauf la voix, moi j'y crois à cause de sa voix.

Oui c'est un homme . Mais j'aime beaucoup elle/il me tue de rire 

C'est tout? j'attendais à ce que vous dites plus de mal de cette femme qui était un homme, mais aussi des poissons et des reptiles qui changent de sexe durant leur vie, ils sont cons les poissons, non?

Edited by riad_
19 minutes ago, riad_ said:

C'est tout? j'attendais à ce que vous dites plus de mal de cette femme qui était un homme, mais aussi des poissons et des reptiles qui changent de sexe durant leur vie, ils sont cons les poissons, non?

A quoi bon de dire du mal?

C'est pas en noircissant les autres qu'on blanchit notre cœur..;)

• Like 1
Il y a 7 heures, OsiriaS said:

C'est des choses que la chirurgie ne peut pas changer à mon avis c'est la voix ...

La chirurgie moderne d'accord, mais pour les anciens c'était facile, en particulier chez les Arabes qui avaient besoins d'eunuques pour garder le harem (et parfois aussi de chanteurs efféminés)

On 28/06/2021 at 20:42, riad_ said:

La chirurgie moderne d'accord, mais pour les anciens c'était facile, en particulier chez les Arabes qui avaient besoins d'eunuques pour garder le harem (et parfois aussi de chanteurs efféminés)

Il y a une charte a ne pas dépassé par la science.

salut a tous

la personne se plaint que les frontières algérienne sont fermées et les autorités algérienne n'autorisent que quelques vols par semaines et de l'autre coté, le voisin marocain a ouvert ses frontières aérienne et maritimes à tout les marocains résidents a l’étranger avec des prix accessible a toutes les bourses, et ce gars vient nous faire un speech sur le sexe de la personne sur la vidéo....

l'essentiel est dans la considération que les marocains ont eu de la part de leur  gouvernement....c'est le sujet de la vidéo en premier et non le sexe de la personne...

concernant l'algerie ,il y a des gens qui vivent à l’étranger, qui souffrent de ne pas pouvoir aller rendre visite à leur famille, et d'autres n'ont pas pu assister aux funéraille de leur proches et j'en passe... allez sur facebook pour voir la souffrance des compatriotes qui font part de l’état d’âmes de souffrance

en plus il finit son speech par partager et n'oubliez pas de cliquer sur la cloche....( sûrement qu'il ne cherche qu'a faire du fric avec YouTube...

pour moi ce gouvernement est incapable de gérer cette crise du Covid, les apparatchiks se font soigner à l’étranger car ils savent que nos hôpitaux ne sont pas à la hauteur ( car les cerveaux ont fuit le pays a cause d'eux ) ...les compétences pour gérer le covid font cruellement défaut...

Edited by KEYBOARDZAPPER
Il y a 15 heures, KEYBOARDZAPPER said:

salut a tous

la personne se plaint que les frontières algérienne sont fermées et les autorités algérienne n'autorisent que quelques vols par semaines et de l'autre coté, le voisin marocain a ouvert ses frontières aérienne et maritimes à tout les marocains résidents a l’étranger avec des prix accessible a toutes les bourses, et ce gars vient nous faire un speech sur le sexe de la personne sur la vidéo....

l'essentiel est dans la considération que les marocains ont eu de la part de leur  gouvernement....c'est le sujet de la vidéo en premier et non le sexe de la personne...

concernant l'algerie ,il y a des gens qui vivent à l’étranger, qui souffrent de ne pas pouvoir aller rendre visite à leur famille, et d'autres n'ont pas pu assister aux funéraille de leur proches et j'en passe... allez sur facebook pour voir la souffrance des compatriotes qui font part de l’état d’âmes de souffrance

en plus il finit son speech par partager et n'oubliez pas de cliquer sur la cloche....( sûrement qu'il ne cherche qu'a faire du fric avec YouTube...

pour moi ce gouvernement est incapable de gérer cette crise du Covid, les apparatchiks se font soigner à l’étranger car ils savent que nos hôpitaux ne sont pas à la hauteur ( car les cerveaux ont fuit le pays a cause d'eux ) ...les compétences pour gérer le covid font cruellement défaut...

Wow 700 euro pour des salaires en France,  c'est trop cher  et le comble pas de remboursement "un avoir " comme cela

la somme reste chez eux.  😡 Normalement ils n'ont pas le droit de bloqué la somme.

Edited by OsiriaS

Il faut qu'on arrête le cas Rébéka sur cette dernière vidéo, parceque tout le reste c'est que de la

vulgarité avec ses fans et maintenant ça tourne aux disputes et insultes 😲je suis fière de moi

de ne pas faire partie de FB  et ne pas fréquenté le lieu.  

Il y a 14 heures, OsiriaS said:

Il faut qu'on arrête le cas Rébéka sur cette dernière vidéo, parceque tout le reste c'est que de la

vulgarité avec ses fans et maintenant ça tourne aux disputes et insultes 😲je suis fière de moi

de ne pas faire partie de FB  et ne pas fréquenté le lieu.  

C'est plutôt youtube pas Facebook.

On 30/06/2021 at 00:55, KEYBOARDZAPPER said:

le voisin marocain a ouvert ses frontières aérienne et maritimes à tout les marocains résidents a l’étranger

Résultat : on a maintenant la variante indienne.

Elle est où la 'preuve' qu'elle est un homme?

C'est grave ces gens ne savent même pas ce qu'est une preuve. N'importe qui peut raconter n'importe quoi et ça devient une vérité 🤥

Edited by Vanny
Il y a 4 heures, Vanny said:

Elle est où la 'preuve' qu'elle est un homme?

C'est grave ces gens ne savent même pas ce qu'est une preuve. N'importe qui peut raconter n'importe quoi et ça devient une vérité 🤥

Tu  n'a surement pas regardé la vidéo jusqu'à la fin.  Gay Pride Love GIF by Hallmark eCards

Edited by OsiriaS
  • 3 weeks later...
On 30/06/2021 at 23:19, OsiriaS said:

Dans cette vidéo elle parle sans vulgarité pour la moitié de la vidéo que j'ai

regardé.

Mais qu'est ce qu'elle raconte? pourquoi elle raconte sa vie privée sur youtube? je comprends pas.

et pourquoi elle a un million et demi de vues? c'est qui cette femme? je suppose qu'elle connaisse les secrets de l'univers ou un truc du genre, en tout cas Etienne Klein n'a jamais dépassé cent mille vues.