OsiriaS 405 Posted June 28, 2021 Author Partager Posted June 28, 2021 STP Ikardi plus jamais ça !  ou je ferme la messagerie ok ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 4 minutes ago, OsiriaS said: STP Ikardi plus jamais ça !  ou je ferme la messagerie ok ? La preuve que c'est une mis femme mais homme, khonta Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 28, 2021 Author Partager Posted June 28, 2021 Je répète mon poste a disparus. @IkardiPlus jamais ça !!!  ou je ferme ma messagerie. Zut Alors !!!  Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 28, 2021 Author Partager Posted June 28, 2021 Bonne après midi à tous. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 Just now, OsiriaS said: Je répète mon poste a disparus. @IkardiPlus jamais ça !!!  ou je ferme ma messagerie. Zut Alors !!!  Je pense qu'il y a un beug sûr le forum Ton poste on le. Voit Citer Link to post Share on other sites
Firdaws11 8 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 1 minute ago, OsiriaS said: Bonne après midi à tous. Bonne après-midi à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 10 minutes ago, OsiriaS said: Bonne après midi à tous. Bonne après midi à toi Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 (edited) C'est tout? j'attendais à ce que vous dites plus de mal de cette femme qui était un homme, mais aussi des poissons et des reptiles qui changent de sexe durant leur vie, ils sont cons les poissons, non? Edited June 28, 2021 by riad_ Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 Seul Dieu connait la vraie nature de cette personne. Toujours est-il qu'elle a des millions de followers,la plupart par curiosité. 1 Citer Link to post Share on other sites
Firdaws11 8 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 19 minutes ago, riad_ said: C'est tout? j'attendais à ce que vous dites plus de mal de cette femme qui était un homme, mais aussi des poissons et des reptiles qui changent de sexe durant leur vie, ils sont cons les poissons, non? A quoi bon de dire du mal? C'est pas en noircissant les autres qu'on blanchit notre cœur..;) 1 Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 Il y a 7 heures, OsiriaS said: C'est des choses que la chirurgie ne peut pas changer à mon avis c'est la voix ... La chirurgie moderne d'accord, mais pour les anciens c'était facile, en particulier chez les Arabes qui avaient besoins d'eunuques pour garder le harem (et parfois aussi de chanteurs efféminés) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 29, 2021 Author Partager Posted June 29, 2021 On 28/06/2021 at 20:42, riad_ said: La chirurgie moderne d'accord, mais pour les anciens c'était facile, en particulier chez les Arabes qui avaient besoins d'eunuques pour garder le harem (et parfois aussi de chanteurs efféminés) Il y a une charte a ne pas dépassé par la science. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 29, 2021 Partager Posted June 29, 2021 (edited) salut a tous la personne se plaint que les frontières algérienne sont fermées et les autorités algérienne n'autorisent que quelques vols par semaines et de l'autre coté, le voisin marocain a ouvert ses frontières aérienne et maritimes à tout les marocains résidents a l’étranger avec des prix accessible a toutes les bourses, et ce gars vient nous faire un speech sur le sexe de la personne sur la vidéo.... l'essentiel est dans la considération que les marocains ont eu de la part de leur gouvernement....c'est le sujet de la vidéo en premier et non le sexe de la personne... concernant l'algerie ,il y a des gens qui vivent à l’étranger, qui souffrent de ne pas pouvoir aller rendre visite à leur famille, et d'autres n'ont pas pu assister aux funéraille de leur proches et j'en passe... allez sur facebook pour voir la souffrance des compatriotes qui font part de l’état d’âmes de souffrance en plus il finit son speech par partager et n'oubliez pas de cliquer sur la cloche....( sûrement qu'il ne cherche qu'a faire du fric avec YouTube... pour moi ce gouvernement est incapable de gérer cette crise du Covid, les apparatchiks se font soigner à l’étranger car ils savent que nos hôpitaux ne sont pas à la hauteur ( car les cerveaux ont fuit le pays a cause d'eux ) ...les compétences pour gérer le covid font cruellement défaut...   Edited June 29, 2021 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 30, 2021 Author Partager Posted June 30, 2021 (edited) Il y a 15 heures, KEYBOARDZAPPER said: salut a tous la personne se plaint que les frontières algérienne sont fermées et les autorités algérienne n'autorisent que quelques vols par semaines et de l'autre coté, le voisin marocain a ouvert ses frontières aérienne et maritimes à tout les marocains résidents a l’étranger avec des prix accessible a toutes les bourses, et ce gars vient nous faire un speech sur le sexe de la personne sur la vidéo.... l'essentiel est dans la considération que les marocains ont eu de la part de leur gouvernement....c'est le sujet de la vidéo en premier et non le sexe de la personne... concernant l'algerie ,il y a des gens qui vivent à l’étranger, qui souffrent de ne pas pouvoir aller rendre visite à leur famille, et d'autres n'ont pas pu assister aux funéraille de leur proches et j'en passe... allez sur facebook pour voir la souffrance des compatriotes qui font part de l’état d’âmes de souffrance en plus il finit son speech par partager et n'oubliez pas de cliquer sur la cloche....( sûrement qu'il ne cherche qu'a faire du fric avec YouTube... pour moi ce gouvernement est incapable de gérer cette crise du Covid, les apparatchiks se font soigner à l’étranger car ils savent que nos hôpitaux ne sont pas à la hauteur ( car les cerveaux ont fuit le pays a cause d'eux ) ...les compétences pour gérer le covid font cruellement défaut...   Wow 700 euro pour des salaires en France, c'est trop cher et le comble pas de remboursement "un avoir " comme cela la somme reste chez eux.   Normalement ils n'ont pas le droit de bloqué la somme. Edited June 30, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 30, 2021 Partager Posted June 30, 2021 C'est vrai ce qu'elle dit la dame,un cousin à moi qui va arriver demain de Paris a payé 1000€ . ( Si jamais il arrive) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 30, 2021 Author Partager Posted June 30, 2021 Dans cette vidéo elle parle sans vulgarité pour la moitié de la vidéo que j'ai regardé.    Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 30, 2021 Author Partager Posted June 30, 2021 Il faut qu'on arrête le cas Rébéka sur cette dernière vidéo, parceque tout le reste c'est que de la vulgarité avec ses fans et maintenant ça tourne aux disputes et insultes je suis fière de moi de ne pas faire partie de FB et ne pas fréquenté le lieu.  Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 Il y a 14 heures, OsiriaS said: Il faut qu'on arrête le cas Rébéka sur cette dernière vidéo, parceque tout le reste c'est que de la vulgarité avec ses fans et maintenant ça tourne aux disputes et insultes je suis fière de moi de ne pas faire partie de FB et ne pas fréquenté le lieu.  C'est plutôt youtube pas Facebook. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 1, 2021 Author Partager Posted July 1, 2021 4 minutes ago, Esmeralda said: C'est plutôt youtube pas Facebook. La vidéo est de Youtube mais les disputes et les insultes avec ses amies du réseau FB. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 Rebica ne devrait même pas être un sujet de discussion Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 2, 2021 Partager Posted July 2, 2021 On 30/06/2021 at 00:55, KEYBOARDZAPPER said: le voisin marocain a ouvert ses frontières aérienne et maritimes à tout les marocains résidents a l’étranger Résultat : on a maintenant la variante indienne. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted July 2, 2021 Partager Posted July 2, 2021 (edited) Elle est où la 'preuve' qu'elle est un homme? C'est grave ces gens ne savent même pas ce qu'est une preuve. N'importe qui peut raconter n'importe quoi et ça devient une vérité Edited July 2, 2021 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 2, 2021 Author Partager Posted July 2, 2021 (edited) Il y a 4 heures, Vanny said: Elle est où la 'preuve' qu'elle est un homme? C'est grave ces gens ne savent même pas ce qu'est une preuve. N'importe qui peut raconter n'importe quoi et ça devient une vérité Tu  n'a surement pas regardé la vidéo jusqu'à la fin.  Edited July 2, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted July 22, 2021 Partager Posted July 22, 2021 J'ai trouvé cette vidéo sur Facebook, j'ai vu juste 1 minutes j'ai pas pu continuer Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 23, 2021 Partager Posted July 23, 2021 On 30/06/2021 at 23:19, OsiriaS said: Dans cette vidéo elle parle sans vulgarité pour la moitié de la vidéo que j'ai regardé.    Mais qu'est ce qu'elle raconte? pourquoi elle raconte sa vie privée sur youtube? je comprends pas. et pourquoi elle a un million et demi de vues? c'est qui cette femme? je suppose qu'elle connaisse les secrets de l'univers ou un truc du genre, en tout cas Etienne Klein n'a jamais dépassé cent mille vues. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts