Jump to content

Rebecca est un homme wow 👨


Recommended Posts

Il y a 1 une heure, riad_ said:

Mais qu'est ce qu'elle raconte? pourquoi elle raconte sa vie privée sur youtube? je comprends pas.

et pourquoi elle a un million et demi de vues? c'est qui cette femme? je suppose qu'elle connaisse les secrets de l'univers ou un truc du genre, en tout cas Etienne Klein n'a jamais dépassé cent mille vues.

Oui elle a beaucoup de fans et elle le dit elle même dès qu'elle commence sa vulgarité ils viennent comme des mouches.

J'ai vu hier une vidéo d'elle avec une des ses copines une blonde Algérienne les 2 parlent vulgairement.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

hadi kbeylia!!!!! ah waa on vous la donne ...elle a ete eduqué en ville ,machi ta3na ...La premiere fois que je l ai entendu je suis tombé de mon siege lol...elle ou il ,je sais pas ça depend du maqui

Tout peut être  changer sauf la voix, moi j'y crois à cause de sa voix.

Oui c'est un homme . Mais j'aime beaucoup elle/il me tue de rire 

1 hour ago, OsiriaS said:

Oui elle a beaucoup de fans et elle le dit elle même dès qu'elle commence sa vulgarité ils viennent comme des mouches.

J'ai vu hier une vidéo d'elle avec une des ses copines une blonde Algérienne les 2 parlent vulgairement.

C'est parce qu'elle est vulgaire qu'elle a beaucoup de fans? 

Link to post
Share on other sites

c'est ça les reseaux sociaux - n importe quel fou diffuse sa science et devient guide de l humanité ...il n y a plus de culture , des pans entiers de la culture traditionaliste ,historique tombent en quelques posts...si cette rebecca eduque la femme algerienne ,je vous dis pas ce qui nous attend -le foyer va devenir une discotheque oranaise hhh.

je suis contre la liberté d'expression desormais .

Edited by koceyla
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, OsiriaS said:

Elle n'ai pas oranaise, elle est kabyle de Sétif.

Je suis pour la liberté d'expression mais avec des limites.

hadi kbeylia!!!!! ah waa on vous la donne ...elle a ete eduqué en ville ,machi ta3na ...La premiere fois que je l ai entendu je suis tombé de mon siege lol...elle ou il ,je sais pas ça depend du maquillage -casse des tabous mais bezef et puis elle casse tout machi gheir les tabous , elle demolit les baraques jusqu'a la cave.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Personnellement je n'ai absolument rien contre cette femme, je suis pour la liberté d'expression même si on raconte n'importe quoi et avec vulgarité, j'essaie simplement de comprendre, d'habitude les gens n'aiment pas qu'on leur raconte notre vie privée, surtout quand c'est banal et ordinaire, c'est ennuyant, si je raconte ma vie privée, au mieux, ceux qui sont trop gentils feront semblant de m'écouter, si je raconte avec vulgarité personne ne m'écoutera, alors pourquoi les gens s’intéressent à elle? elle n'a même pas l'accent québecois, une Algérienne qui raconte des banalités avec vulgarité et en plus avec l'accent québecois ça pourrait être marrant, mais là c'est pas le cas.

Link to post
Share on other sites

cette façon de parler est repandue dans les pays arbo musulmans, quand on bloque la parole longtemps et que les tabous sont partout parfois il emerge un phenomene  comme rebecca qui  envoie toutes les restrictions aux egouts ...il y a bien sur aussi l'argent car qui intervient car ne croyez pas qu'elle fait autant de bruit pour rien , c'est un tres bon salaire qui tombe chaque mois en publicité -elle travaille avec des marques qui s'interessent a son nombre de vues ...et quand l'argent guide la morale ,il ne reste rien de cette derniere.

une fois elle a dit qu'elle donnerait une "treha" a sa propre mere si elle lui dit que le menage est mal fait lol -vous imaginez ce que ce genre de propos peut avoir comme impacte dans la tete d'une jeune mariée hhh...parfois je me dis que corona c'est pas assez ! il y a des gens pathogenes pour la societe ,je suis pour leur elimination du monde des medias.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, koceyla said:

une fois elle a dit qu'elle donnerait une "treha" a sa propre mere si elle lui dit que le menage est mal fait lol -vous imaginez ce que ce genre de propos peut avoir comme impacte dans la tete d'une jeune mariée hhh..

Pourquoi une jeune mariée? qu'est ce que tu cherches à insinuer? qu'on se marie avec les femmes pour qu'elles deviennent des femmes de ménages? c'est ça? pour ta gouverne, souvent c'est moi qui fais le ménage, même si ma femme ne travaille pas.

Link to post
Share on other sites
22 minutes ago, koceyla said:

il y a des gens pathogenes pour la societe ,je suis pour leur elimination du monde des medias.

T'as pas honte? C'est quoi cette mentalité? tu veux éliminer des médias tous ceux qui ne sont pas à ton gout? ça s'appelle la dictature.

Cette femme raconte de la merde c'est sûr mais c'est son droit.

Edited by riad_
Link to post
Share on other sites

bah voila tu es une victime de rebecca hhh ...non je dis qu'elle bouleverse l ordre naturelle des choses, c'est bien d'evoluer mais faut pas casser ce qui a mis des siecles a etre accepté...si rebecca eduque toutes les femmes , les femmes resteront devant la tele pendant que l homme epluche les legumes et cela tous les soirs ...sans compter le remplissage des tribunaux si la femme repond en utilisant le dictionnaire de rebeacc hh...non c'est pas ça l education et l evolution , ça c'est le chaos.

pour moi c'est pas naturel apres chacun regarde ce qu'il veut sur les reseaux mais faut pas se plaindre dans quelques mois car cela va tres vite .

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, riad_ said:

T'as pas honte? C'est quoi cette mentalité? tu veux éliminer des médias tous ceux qui ne sont pas à ton gout? ça s'appelle la dictature.

Cette femme raconte de la merde c'est sûr mais c'est son droit.

la liberté il faut savoir l utiliser -il n y a pas que les poseurs de bombes qui n ont pas le droit de s'exprimer , certains posent des charges dans la tete et font beaucoup plus de degats ...ce qui se passe actuellement sur les reseaux sociaux ,on va le payer tres cher et on le paie deja ...rebecca fait plus de vues que le  sociologue ou le  psychologue le plus reputé de la toile .

il y a des discours dangereux , des idees et une morale dangereuse ,je pense qu'il faut limiter l audience de ces personnes  car les gens sont attirés par la facilité.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, koceyla said:

bah voila tu es une victime de rebecca hhh ...

Je la connais même pas, j'ai même pas supporté de regarder les vidéos affichées ici, comment je pourrais être sa victime, non pas du tout, mes chaines youtube préféré c'est Mr.phi, Passe sciences, science clic, Passé sauvage...enfin des chaines scientifiques et culturel et non pas des chaines populistes, mais je n'impose pas mes préférences aux autres.

Quote

non je dis qu'elle bouleverse l ordre naturelle des choses,

Ah oui et c'est quoi l'ordre naturel des choses? que la femme est à moitié humaine? qu'il faut deux femmes pour égaler un homme?

Quote

c'est bien d'evoluer mais faut pas casser ce qui a mis des siecles a etre accepté...

Si, il existe des conneries qui ont passé des siècles à être établie, plus vite en finir, plus ça ira.

Quote

les femmes resteront devant la tele pendant que l homme epluche les legumes et cela tous les soirs

Et alors? tu estimes que éplucher des patates est un travail dégradant que seule une bonne femme doit le faire?

Quote

pour moi c'est pas naturel apres chacun regarde ce qu'il veut sur les reseaux

Voilà, fait ce que tu veux et laisse les gens font ce que bon leur semble. Personne ne t'a demandé d'éplucher des patates, mais si moi j'ai envie de le faire ça te regarde pas.

Link to post
Share on other sites
11 minutes ago, koceyla said:

rebecca fait plus de vues que le  sociologue ou le  psychologue le plus reputé de la toile .

Ça je l'ai déjà dit, elle fait 15 fois plus de vues que Etienne Klein, je suis comme toi, ça ne me plait pas, mais de là à vouloir imposer aux gens ce qu'ils doivent voir, personnellement je n’oserai jamais.

Quote

il y a des discours dangereux , ...

Oui je suis d'accord, le tien par exemple, c'est carrément de la dictature, si t'as le pouvoir, tout le monde se prosternera devant la sagesse de Koceyla priere, sinon c'est la mort assurée.

Link to post
Share on other sites
25 minutes ago, Vanny said:

Je rêve ou @riad_ prend @koceyla pour un boulahia ? 🤔

🤣🤣🤣

Non pas forcément, il me semble qu'il est anti-féministe, enfin c'est ce que j'ai compris, ou plus exactement c'est ce que je pense qu'il sous-entend, je pense qu'une barbe n'est pas nécessaire pour crier :

 

:rofl: :lol:

Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, Vanny said:

Ah pour le féminisme, c'est pas difficile d'être contre.

Ah bon? pourquoi? qu'est ce qui ne te plait pas chez les féministes? l'égalité homme femme est une mauvaise chose?

 

Link to post
Share on other sites
15 minutes ago, riad_ said:

Ah bon? pourquoi? qu'est ce qui ne te plait pas chez les féministes? l'égalité homme femme est une mauvaise chose?

 

Ça dépend ce que tu entends par 'égalité'. Les hommes et les femmes sont identiques dans beaucoup d'aspects mais différents aussi dans d'autres aspects.

Le féminisme qui prend l'homme comme modèle ultime de la femme moi je suis contre, je trouve ça réducteur et condescendant envers le féminin. Aussi du point de vue policy, l'idéologie féministe a fait beaucoup de dégâts dans la société. Sur ce point, j'aime beaucoup les analyses de Jordan Peterson.

Bref c'est une question complexe, si tu veux, on peut en discuter dans ce topic que j'ai créé y a pas longtemps :

 

 

Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, Vanny said:

Ça dépend ce que tu entends par 'égalité'. Les hommes et les femmes sont identiques dans beaucoup d'aspects mais différents aussi dans d'autres aspects.

Le féminisme qui prend l'homme comme modèle ultime de la femme moi je suis contre, je trouve ça réducteur et condescendant envers le féminin. Aussi du point de vue policy, l'idéologie féministe a fait beaucoup de dégâts dans la société. Sur ce point, j'aime beaucoup les analyses de Jordan Peterson.

Bref c'est une question complexe, si tu veux, on peut en discuter dans ce topic que j'ai créé y a pas longtemps :

 

 

D'accord, mais pas tout de suite, maintenant je dois sortir.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, riad_ said:

Ah bon? pourquoi? qu'est ce qui ne te plait pas chez les féministes? l'égalité homme femme est une mauvaise chose?

 

le probleme c'est que le feminisme aujourd'hui a lui aussi ete corrompu ...il y a la version egalité des droits ,reconnaissance des capacités intellectuelles et meme physiques de la femme -des competences ect ...mais il ne faut pas que ce feminisme tourne a la vengeance et a repeter le schema de la domination sexuée...il y a des codes dans la societe ,certains sont depassés on peut les modifier mais certains font partie du ciment de la societe et la feminité est un de ces liants , elle doit etre defendu comme la masculinité ...qui peut accepter d'entendre sa femme lui parler comme rebecca ,je prefere encore le suicide ou la prison a vie ...

ps / y a rien de mal a eplucher les legumes hhh pour l homme ou a chasser le mamouth pour la femme mais si les anciens ont decidé que chacun avaient un role a tenir pour que ca fonctionne bien et bien il faut respecter ces siecles de recherches pour trouver le meilleur moyen de vivre ensemble...il suffit d'observer le monde animal ,le male et la femelle se repartissent les taches dans des cellules pourtant tres primaires -c'est pas tik tok qui va changer ça ou rebecca.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...