riad_ 113 Posted July 27, 2021 Partager Posted July 27, 2021 Il y a 18 heures, koceyla said: le probleme c'est que le feminisme aujourd'hui a lui aussi ete corrompu ... Oui, bon..ça je suis d'accord, vous vivez Ă lâĂ©tranger c'est ça ? ça je l'oublie toujours, et c'est vrai que maintenant il y a des extrĂ©mistes chez les fĂ©ministes, mais rappelez-vous que nous sommes tous des MaghrĂ©bins, vous ĂȘtes des Marocains, je suis AlgĂ©rien, et chez nous on est encore loin de tout ça, la situation de la femme chez nous est dĂ©plorable, lĂ maintenant il y a le voisin qui engueule sa femme et se vante d'ĂȘtre l'Homme avec une grande hache. j'ai dĂ» mettre la musique Ă fond pour ne pas les entendre. J'ai une fille moi, hors de question qu'un conard de misogyne la maltraite je ne veux mĂȘme pas qu'elle se marie quand elle sera grande. Quote ps / y a rien de mal a eplucher les legumes hhh pour l homme ou a chasser le mamouth pour la femme Personnellement j'ai ma petite thĂ©orie lĂ -dessus, je pense que la femme a chassĂ© le mammouth, c'est que les archĂ©ologues se trompent souvent, et attribuent les restes d'une femme Ă un homme, puis ils se rendent compte qu'en fait c'Ă©tait une femme de grande taille, donc je dis (c'est juste ma propre thĂ©orie, ça ne se base sur rien) que peut ĂȘtre que le dimorphisme sexuel Ă©tait moins prononcer Ă l'age de la pierre qu'Ă l'Ăąge du plastique.   Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted July 27, 2021 Partager Posted July 27, 2021 Il y a 1 une heure, riad_ said: c'est vrai que maintenant il y a des extrĂ©mistes chez les fĂ©ministes, mais rappelez-vous que nous sommes tous des MaghrĂ©bins, vous ĂȘtes des Marocains, je suis AlgĂ©rien, et chez nous on est encore loin de tout ça Justement, pour moi le mot 'feminisme' renvoie directement au modĂšle occidental dans tout son extremisme. Et c'est ce modĂšle que nous singeons au Maghreb quand on veut se la jouer 'feministe'. Est ce qu'il y a d'autres modĂšles ou conceptions du 'feminisme'? Les islamistes ont tentĂ© mais c'est horrible, de l'apologetisme pathĂ©tique et hypocrite. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 27, 2021 Partager Posted July 27, 2021 je vais te donner des exemples flagrants - on note une sexualisation de la societe -pourtant la revendication des feministes il y a quelques années c'etait de detruire le stereotype  de la femme objet - et pourtant la nudité ne s'est jamais autant developpée que depuis que ce nouveau feminisme a pris le pouvoir ...allez voir les reseaux sociaux-je cherche les femmes habillées hhh j 'en trouve pas ...c'est une catastrophe qui arrive bientot meme au bled .  -la destruction de la structure familiale ou le role du pere est completement ignoré par la nouvelle societe feministe-la femme peut tout faire selon eux ...le resultat est visible en societe ,insecurité ,racailles ,drogues ,echec scolaire,prostitution des mineures oui oui a 15 ans ans son historique depasse celui de rebecca  lol ect ...tout cela a une origine ,une education incomplete ...la menace ou l execution d'une  bonne raclée  peut remettre des jeunes deviants sur la bonne voie et cette menace ne peut venir que du pere...c'est comme ça depuis tres longtemps ,faut respecter. la femme n'est pas meilleure que l homme - parfois c'est meme elle qui pousse l homme a etre mauvais -voyez leila trabelsi ,les coffres etaient plein de bijoux -que va faire ben ali avec des parures lol . il faut que la societe surveille tout le monde et eduque a l ecole un feminisme avec des standads etabli par des experts pas par rebecca ou une de ses sembalbles .  Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts