Jump to content

Recommended Posts

Salut ,

y'a pas une section présentation sur ce forum apparement ou bien j'ai pas bien cherché

Peu importe Kamel de SBA, père de 3 petits monstres qui m'empechent depuis 4 ans de faire la sieste, nouveau membre, je suis programmeur, développeur Web et mécanicien BMW, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, Et moi ... je suis heureux de Re-Etre avec vous.

Au fait y'en a marre de FB, vive les forums

Bienvenue StalKium,

il y a une rubrique, mais pas grave, on lit tout ici, donc on serait tombé sur toi de toute façon.

tu es donc un slasheur !  et  revenant du passé très lointain.  Je n'étais pas là en 2010 donc pour moi tu es un nouveau.

salutations aux petits monstres.

Merci Miss Angel, au fait ça me manque l'esprit forum, c'est plus niveau plus éloquent je veut dire que FB, y'en à marre de facebook et de la robotisation des users avec des likes des lol des tags, mais bon chacun son truc.

Salutations on behalf of the gremlins

Il y a 1 une heure, Miss angel said:

disons qu'ici c'est plus serein,  il n'y a pas de frénésie d'images et il y a de la suite dans les conversations !

cute gremlins !

C'est exactement ça le forum et ca me manque, depuis 10 ans je ne fais que des forums tech genre de programmation ou de mécanique, mais c des sujets pour trouver une soluce etc, c limite boring, ... quant aux forums comme celui la, on peut partager, discuter, rire, se faire des amis; ... ndabzou chwiya tani mais comme tu dis y'a de la suite dans les conversations, allez au plaisir de créer mon premier post sulfureux

1 hour ago, Esmeralda said:

Re-Bienvenue Stal.

En 2010, j'étais pas là mais si tu es resté jusqu'en 2014,je crois te connaître 😄 je plaisante 😂

T'as de la chance de ne pas avoir été là ! Car crois moi pas tout le monde ne m'aimait, je dirais même beaucoup avaient envie de me tabasser, j'était le Troll par excellence, celui duquel on dit "Ho non, il va commenter encore" 😀 aya ok wesh le forum il va bien genre qualité et quantité des sujets, faut que ça bouge et je vais m'y employer

Il y a 15 heures, StalkiuM said:

je suis programmeur, développeur Web et mécanicien BMW, Et moi ... je suis heureux de Re-Etre avec vous.

Au fait y'en a marre de FB, vive les forums

Y a t-il une relation entre la mécanique et l'informatique? je sais que les cuistots sont des informaticiens puisque les recettes de cuisine sont des algorithmes mais je ne savais pas que les garagistes sont aussi informaticiens :classic_laugh:

(C'était juste pour rigoler, bienvenue sur le forum :classic_smile:)

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas,

Côté programmation ça va, je me débrouille tout seul avec python, par contre si tu veux m'envoyer une BMW gratuite, je dirais pas non, mais j'ai pas de garage, donc pense à m'envoyer un garage avec. :classic_happy:

• Haha 1
7 minutes ago, riad_ said:

Y a t-il une relation entre la mécanique et l'informatique? je sais que les cuistots sont des informaticiens puisque les recettes de cuisine sont des algorithmes mais je ne savais pas que les garagistes sont aussi informaticiens :classic_laugh:

(C'était juste pour rigoler, bienvenue sur le forum :classic_smile:)

Côté programmation ça va, je me débrouille tout seul avec python, par contre si tu veux m'envoyer une BMW gratuite, je dirais pas non, mais j'ai pas de garage, donc pense à m'envoyer un garage avec. :classic_happy:

"Aujourd'hui tu peut tout faire, tu peut faire coiffeur astronaute ..." Dieudonné

Je rigole moi aussi, mais j'ai mentionné car c les 2 activités que je fait depuis quelques années, je programme et si je programme pas je suis tjr sous ma BM (sans vouloir jouer le beauf, c juste une 320 de 2006 😁 mais ca va raha temchi) en train de la réparer a un point que je suis devenu expert et j'en répare a des amis (Gratuit) ! donc pour en profiter achete en une et puis quand elle fait la guele ramene la, je me fairai un plaisir de la décortiquer

• Haha 1
2 minutes ago, StalkiuM said:

donc pour en profiter achete en une et puis quand elle fait la guele ramene la, je me fairai un plaisir de la décortiquer

Pas question, d'abord parce que je n'ai pas de permis de conduire, et puis je fais partie des derniers mammifères bipèdes, je sais utiliser mes pieds pour me déplacer , pour me déplacer réellement, (pas sur un vélo elliptique ou une connerie du genre), et puis ça fait longtemps que j'entends dire boire ou conduire il faut choisir, alors j'ai fait mon choix.

• Haha 2
Il y a 2 heures, alex-terieur said:

Bonjour StalkiuM, sage decision, moi, je ne sais meme pas comment ca fonctionne...et autour de moi, ca m'enerve

Wolah c une machine a bouffer le temps avec des bétises, des gags, des videos funny, des memes, des videos a scandales, des posts plus inutiles les uns que les autres, ton pote qui te taggue dans une blague et tu dois repondre comme un con avec le smiley qui rit, des gesn qui likes tout et n'importe quoi, et zuckerberg qui se fait un fric fou ... si seulement cetait utile, un outil abrutissant wolah

Il y a 2 heures, riad_ said:

Pas question, d'abord parce que je n'ai pas de permis de conduire, et puis je fais partie des derniers mammifères bipèdes, je sais utiliser mes pieds pour me déplacer , pour me déplacer réellement, (pas sur un vélo elliptique ou une connerie du genre), et puis ça fait longtemps que j'entends dire boire ou conduire il faut choisir, alors j'ai fait mon choix.

bof moi je fais les deux 🙃

• Haha 1
7 hours ago, StalkiuM said:

Wolah c une machine a bouffer le temps

et c'est ce que je constate...je suis le seul qui a plus de temps libre que le reste de ma famille...oui, ils ont acces aux informations avant moi...mais c'est exactement ce que je veux, des donnees  filtrees et rythmees...meme avec une semaine de retard ca me va...pas question de multi-interactions pour moi.