Esmeralda 488 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 On 30/06/2021 at 02:12, StalkiuM said: si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas J'ai besoin , si c'est possible bien sûr que tu me conseille un bon complexe touristique à Ain temouchent ou à mosta. Un endroit agréable,propre et familial.merci Citer Link to post Share on other sites
StalkiuM 15 Posted July 1, 2021 Author Partager Posted July 1, 2021 1 hour ago, Esmeralda said: J'ai besoin , si c'est possible bien sûr que tu me conseille un bon complexe touristique à Ain temouchent ou à mosta. Un endroit agréable,propre et familial.merci Vu que les sorties c'est pas mon fort je vais demander aux experts que je connais et je retournerais a vous Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 Bon retour @StalkiuM même si ton pseudo ne présage rien de bon Mais t'as l'air sympa, ce qui est encore plus alarmant 2 Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 17 minutes ago, Vanny said: Bon retour @StalkiuM même si ton pseudo ne présage rien de bon haha, Vanny, did you read "I stalk U"? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 Coucou @alex-terieur Dès que j'ai lu 'Stalk' je me suis dit ce forum n'a pas besoin de stalkers supplémentaires pardi! Déjà que des pseudos bizarres ont subitement commencé à apparaître, prétendant tous d'être revenus sauver le forum. هل هي من محاسن الصدف ام من مساوئها يا ترى ؟ Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 (edited) 37 minutes ago, Vanny said: Déjà que des pseudos bizarres ont subitement commencé à apparaître, prétendant tous d'être revenus sauver le forum. bonjour Vanny, oui j'ai vu ta remarque concernant l'avatar qui provient d'un site islamophobe... 37 minutes ago, Vanny said: هل هي من محاسن الصدف ام من مساوئها يا ترى ؟ you very rarely meet corrupt attention seekers, but that was one of them, and yes I agree with you, it is not coincidental...so I just make sure he does not appear in my radar Edited July 1, 2021 by alex-terieur Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 On 30/06/2021 at 19:20, riad_ said: Non ça n'a jamais arrivé depuis que je suis là, soit le cliché de l'Algérien nerveux est faux, soit ce sont pas des vrais algériens Moi je suis juste un clonage 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 Il y a 10 heures, StalkiuM said: 4 ans de timidité, pas de participation juste hechma we la lecture ?? Ya Yema kalek hachma pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
StalkiuM 15 Posted July 1, 2021 Author Partager Posted July 1, 2021 1 hour ago, OsiriaS said: Ya Yema kalek hachma pourquoi ? che pas on parle de t'était la en 2010 et tes plus anciens posts sont de 2014, ça me chatouille grave le cerveau Citer Link to post Share on other sites
StalkiuM 15 Posted July 1, 2021 Author Partager Posted July 1, 2021 1 hour ago, OsiriaS said: Ya Yema kalek hachma pourquoi ? Je t'imagine le user geek ermite qui s'inscrit dans un forum , il observe pendant 4 ans, les discussions les membres puis il se lance apres 4 ans , Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 Just now, StalkiuM said: che pas on parle de t'était la en 2010 et tes plus anciens posts sont de 2014, ça me chatouille grave le cerveau Super alors continue de te prendre la tête j'adore ECHAAAAAAAAAAAAAh. Citer Link to post Share on other sites
StalkiuM 15 Posted July 1, 2021 Author Partager Posted July 1, 2021 Il y a 5 heures, Vanny said: Bon retour @StalkiuM même si ton pseudo ne présage rien de bon Mais t'as l'air sympa, ce qui est encore plus alarmant Je suis cool, vous devez me croire sur parole Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 1 minute ago, StalkiuM said: Je t'imagine le user geek ermite qui s'inscrit dans un forum , il observe pendant 4 ans, les discussions les membres puis il se lance apres 4 ans , Wakila 3andek hak Citer Link to post Share on other sites
StalkiuM 15 Posted July 1, 2021 Author Partager Posted July 1, 2021 Just now, OsiriaS said: Wakila 3andek hak bayna da3wa raha makhdou3a, faut que je relise tout ton historique et puis quand je pense qu'il y'a des mecs de la SM inscrits dans tout les forums et groupes FB et autres communauté,; . Je pense que je vais commencer a Déstalker Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 Just now, StalkiuM said: Je suis cool, vous devez me croire sur parole Elle a raison tu sais ce genre de pseudo en générale c'est des robots Citer Link to post Share on other sites
StalkiuM 15 Posted July 1, 2021 Author Partager Posted July 1, 2021 Just now, OsiriaS said: Elle a raison tu sais ce genre de pseudo en générale c'est des robots Alors faites moi passer le test de l'humain Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 1 minute ago, StalkiuM said: bayna da3wa raha makhdou3a, faut que je relise tout ton historique et puis quand je pense qu'il y'a des mecs de la SM inscrits dans tout les forums et groupes FB et autres communauté,; . Je pense que je vais commencer a Déstalker Alors là bon courage Citer Link to post Share on other sites
StalkiuM 15 Posted July 1, 2021 Author Partager Posted July 1, 2021 Goulouli ! Quelqu'un connait Admin ??? Comment le joindre, etc? je lui envoyé des MP relativement importants Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 1 minute ago, StalkiuM said: Goulouli ! Quelqu'un connait Admin ??? Comment le joindre, etc? je lui envoyé des MP relativement importants Tu vas sur le staff en haut et tu le trouve. Citer Link to post Share on other sites
StalkiuM 15 Posted July 1, 2021 Author Partager Posted July 1, 2021 10 minutes ago, OsiriaS said: Tu vas sur le staff en haut et tu le trouve. Oui j'ai envoyé des MP au compte "admin" c'est lui normalement ? Et est ce que rah yban de temps en temps ? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted July 2, 2021 Partager Posted July 2, 2021 Il y a 19 heures, StalkiuM said: Oui j'ai envoyé des MP au compte "admin" c'est lui normalement ? Et est ce que rah yban de temps en temps ? Oui, en tout cas il supprime les messages qu'on lui signale des spammers. Mais je ne pense pas qu'il se connecte au forum quotidiennement. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 4, 2021 Partager Posted July 4, 2021 On 01/07/2021 at 14:33, StalkiuM said: Vu que les sorties c'est pas mon fort je vais demander aux experts que je connais et je retournerais a vous Merci quand même,je me suis déplacée ce weekend pour voir de plus près. Citer Link to post Share on other sites
StalkiuM 15 Posted July 4, 2021 Author Partager Posted July 4, 2021 57 minutes ago, Esmeralda said: Merci quand même,je me suis déplacée ce weekend pour voir de plus près. Zut je croyais pas que c'était si urgent, désolé, aujourd'hui je doit aller a oran j'aurai voulu demander a mes amis la bas, Citer Link to post Share on other sites
StalkiuM 15 Posted July 4, 2021 Author Partager Posted July 4, 2021 On 02/07/2021 at 19:35, Vanny said: Oui, en tout cas il supprime les messages qu'on lui signale des spammers. Mais je ne pense pas qu'il se connecte au forum quotidiennement. Merci, c bon je l'ai eu w rah radi aliya apparement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts