riad_ 113 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 (edited) Bonjour, Ma femme m'a dit ce matin qu'il ne reste plus que 15 jours au...comment on l'appelle déjà? la purge quoi, Maghrébin Nightmare, vous le connaissez? cette fête moyenâgeuse ou des mammifères placentaires égorgent d'autres mammifères placentaires...ah oui ça me revient maintenant L'Aid Lekbir. L'année dernière j'ai lu un article sur une musulmane en France qui a lancé un projet caritatif, elle a demandé aux gens de donner l'argent de l'aid pour construire des logements pour les sans abris, pour elle, c'est plus dans l'esprit de l'islam que de purger la race des ruminants, et oui puisque à la base, on est sensé égorgé pour aider les pauvres, en donnant au moins, le un tiers, sauf que... on le fait pas parce que les pauvres sont les premiers qui égorgent. Mais bon, je comprends, c'est pas une histoire de religion, j'ai un cousin athée qui égorge lui aussi, je lui ai demandé pourquoi il m'a dit c'est pour les enfants, et c'est vrai, tout le monde dit que c'était pour les enfants, j'ai pas besoin d'effort pour imaginer la scène, j'étais moi même enfant, quand mon père achetait le mouton ça me donnait beaucoup de joie, et puis le jour J, le père dit à son enfant : - Regarde le joli mouton, on va l'envoyer au paradis, yaaaaaa bismillah, Vzzzzz.....schlllaaaakhh...., ah putain j'ai coupé la tête, j'aurais du aller moins fort, sa femme lui réponds : - Quand je t'ai dit d'appelé le boucher, c'est peut-être pas très halal d'égorger à la tronçonneuse, et là l'enfant il est traumatisé, il chiale, et pour le calmer le père lui dit : - Mais ne pleure pas voyons, tu sais que normalement je suis censé t'égorger toi? et il lui raconte l'histoire de Brahim le mésopotamien qui a voulu égorger son fils Smail, heureusement que Allah lui a envoyé un ange qui l'a arrêté au bon moment : - Arrête, eh ho...Brahim..il est sourd ou quoi? Brahim...regarde moi je suis l'ange, arrête t'es con ou quoi? mais on égorge pas son propre fils, t'es malade? c'était une blague, et c'est là que le mouton a remplacé l'enfant, ils étaient fous ces mésopotamiens. Edited July 1, 2021 by riad_ 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 Moi enfant j'étais choquée de voir la tête avec la langue qui pend du mouton que j'ai promener comme un animal de compagnie depuis je ne mange plus de bouzelouf ! le jour de l'aid j'égorge une sardine. L'histoire qui dit qu'il font cela pour la religion ou pour les enfants, C'est plutôt pour leurs bide rien de plus. 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 4, 2021 Partager Posted July 4, 2021 Cet été, l'Algérie a un manque d'eau,les barrages sont à sec ainsi que les nappes souterraines,en plus le cheptel est à un prix exorbitant donc c'est pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde qui va faire le sacrifice. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 4, 2021 Partager Posted July 4, 2021 Ah oui j'ai vu les pauvres, ni hammam ni eau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts