OsiriaS 405 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 Incroyable depuis Avril j'ai l'impression que mes commandes sont expédiés avant la commande de n'importe quel pays. Est ce le cas pour vous ? Citer Link to post Share on other sites
StalkiuM 15 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 De quelles commandes tu parle ? sur quelle plateforme ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 1, 2021 Author Partager Posted July 1, 2021 Partout Chine, France, Allemagne, Algerie, Pologne. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 1, 2021 Author Partager Posted July 1, 2021 Juste de l'Algerie avec DHL. Citer Link to post Share on other sites
StalkiuM 15 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 4 minutes ago, OsiriaS said: Juste de l'Algerie avec DHL. Ok ce que je comprend pas, comment t'a l'IMPRESSION ? je veut dire dans ce genre de truc t'a les dates, les recçus, la traque numérique de ton colis ? non ? Ou bien c'est le délai de livraison qui te parait court ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 1, 2021 Author Partager Posted July 1, 2021 3 minutes ago, StalkiuM said: Ok ce que je comprend pas, comment t'a l'IMPRESSION ? je veut dire dans ce genre de truc t'a les dates, les recçus, la traque numérique de ton colis ? non ? Ou bien c'est le délai de livraison qui te parait court ? Ou bien c'est le délai de livraison qui te parait court ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts