Jump to content

Epic Trailer Music

Recommended Posts

y'a t'il des membres qui sont des drogués majeurs de la musique Epic Trailer ? Hans Zimmer, Jo Blankerburg, Audiomachine, Two Steps from Hell, etceterra we etceterra ?

Si oui quels sont vos morceaux préféres ? Car ca fait un bout de temps ou je n'ai pas fait de update sur YT

Il y a 14 heures, StalkiuM said:

y'a t'il des membres qui sont des drogués majeurs

Oui, moi.

de la musique Epic Trailer ? Hans Zimmer, Jo Blankerburg, Audiomachine, Two Steps from Hell, etceterra we etceterra ?

Ah d'accord, non moi je suis drogué tout court.

• Haha 1

un premier example: (les effets sonores de ce film sont jusqu'a nos jours etudies dans beaucoup d'universites britanniques, par example le son de la cellule et les tortures etc...chercher sur Channel 4)

un jour en 66 (ou 67, CE1 je crois, je ne me souviens plus)...accompagnes de nos instituteurs, fierement avec un drapeau a la main, qu'on avait prepare tous seuls (une image en papier, un batonnet et 2 punaises), on est alles a pied en direction de l'une des trois salles de cinema de la ville pour voir gratuitement e film "la bataille d'Alger"...les scenes du petit Omar avec le megaphone, les hommes d'Ali la pointe en haik, le sourire de Laarbi Ben M'hidi lors de sa capture  etc... des souvenirs de jeunesse qui nous ont marques (no pg guidance on movies in those days)

image.png.4b6ce00ea27c9df91ca394dc22aec832.png

Bon qui suis-je pour critiquer Moricone, mais son genre a lui, c de la musique de Film direct, c'est a dire que tu ne peut pas écouter un de ses morceaux sans que le contexte ne soit le film pour lequel il a été composé. L'Epic music moderne c des morceaux qui sont a l'origine composés comme musique puis repris par des productions en général, Enio c un morceau pour un film, le bon la brute le truand, les westerns spaghetti en général, la bataille d'alger. Et sa spécialité a lui c'est plus les musiques d'ambiance de scenes.

• Like 1

J'aime pratiquement toutes les musics de films surtout les classiques du cinéma, des exemples qui me viennent à l'esprit :

La musique de Pulp Fiction

Midnight Express

Les morceaux d'Elias Rahbani pour les films romantiques égyptiens des années 70 😂