StalkiuM 15 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 y'a t'il des membres qui sont des drogués majeurs de la musique Epic Trailer ? Hans Zimmer, Jo Blankerburg, Audiomachine, Two Steps from Hell, etceterra we etceterra ? Si oui quels sont vos morceaux préféres ? Car ca fait un bout de temps ou je n'ai pas fait de update sur YT Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted July 2, 2021 Partager Posted July 2, 2021 Bonjour StalkiuM...tu m'offre l'occasion de revivre ma jeunesse, donc mes excuses avancees si je commence a polluer a mon avis, il n'ya qu'une seule personne qui puisse faire parler la musique..Ennio Morricone... Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 2, 2021 Partager Posted July 2, 2021 Il y a 14 heures, StalkiuM said: y'a t'il des membres qui sont des drogués majeurs Oui, moi. Quote de la musique Epic Trailer ? Hans Zimmer, Jo Blankerburg, Audiomachine, Two Steps from Hell, etceterra we etceterra ? Ah d'accord, non moi je suis drogué tout court. 1 Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted July 3, 2021 Partager Posted July 3, 2021 un premier example: (les effets sonores de ce film sont jusqu'a nos jours etudies dans beaucoup d'universites britanniques, par example le son de la cellule et les tortures etc...chercher sur Channel 4) un jour en 66 (ou 67, CE1 je crois, je ne me souviens plus)...accompagnes de nos instituteurs, fierement avec un drapeau a la main, qu'on avait prepare tous seuls (une image en papier, un batonnet et 2 punaises), on est alles a pied en direction de l'une des trois salles de cinema de la ville pour voir gratuitement e film "la bataille d'Alger"...les scenes du petit Omar avec le megaphone, les hommes d'Ali la pointe en haik, le sourire de Laarbi Ben M'hidi lors de sa capture etc... des souvenirs de jeunesse qui nous ont marques (no pg guidance on movies in those days) Citer Link to post Share on other sites
StalkiuM 15 Posted July 4, 2021 Author Partager Posted July 4, 2021 Bon qui suis-je pour critiquer Moricone, mais son genre a lui, c de la musique de Film direct, c'est a dire que tu ne peut pas écouter un de ses morceaux sans que le contexte ne soit le film pour lequel il a été composé. L'Epic music moderne c des morceaux qui sont a l'origine composés comme musique puis repris par des productions en général, Enio c un morceau pour un film, le bon la brute le truand, les westerns spaghetti en général, la bataille d'alger. Et sa spécialité a lui c'est plus les musiques d'ambiance de scenes. 1 Citer Link to post Share on other sites
StalkiuM 15 Posted July 4, 2021 Author Partager Posted July 4, 2021 Audiomachine - Breath and Life Et celle la a écouter sans modération Epic Score - Something to Believe in @admin pour inspiration Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted July 4, 2021 Partager Posted July 4, 2021 (edited) THE ECSTASY OF GOLD, decrivant la frenesie d'Elie Wallach (le truand) en realisant qu'il etait a cote de l'or cache... Enio s'est specilaise dans la complexite des emotions humaines (the human facor) Edited July 4, 2021 by alex-terieur Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted July 9, 2021 Partager Posted July 9, 2021 J'aime pratiquement toutes les musics de films surtout les classiques du cinéma, des exemples qui me viennent à l'esprit : La musique de Pulp Fiction Midnight Express Les morceaux d'Elias Rahbani pour les films romantiques égyptiens des années 70 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts