StalkiuM 15 Posted July 2, 2021 Partager Posted July 2, 2021 C'est bon nous avons un banquier à la tête du gouvernement ! Savez vous ce que cela veut dire ? Théoriquement c'est le remplissage des caisses de l'état en puisant dans le portefeuille le plus généreux (LE PEUPLE), ça veut dire, les avantages aux chefs d'entreprises au dépends de la classe ouvrière ! Ca veut dire aussi les IMPOTS et les PV bel balla. Bon pratiquement tout les pays qui ont eu a leur têtes des banquiers, leurs peuples ont souffert ... Ce mec sera t'il une exception ? Non je ne le pense pas. Quand on est banquier dans le sang, on fait plus confiance aux maths qu'a la condition humaine et les sentiments. Je ne connais pas l'homme, mais c'est mon opinion pronostique. Vos avis. Citer Link to post Share on other sites
StalkiuM 15 Posted July 2, 2021 Author Partager Posted July 2, 2021 Pour ajouter un truc, si t'a un banquier a la tete de ton bled, paradoxalement ton pays s'en sortira mais pas toi. Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted July 2, 2021 Partager Posted July 2, 2021 (edited) Désigner un ancien gouverneur de la banque d’Algérie et un ancien ministre des Finances comme Chef du Gouvernement signifie que le pays traverse une grave crise financière Hier, le dinar algérien a atteint un nouveau record historique à la baisse face au dollar (134,7990 DA) Le jour de la nomination de Aïmen Benabderrahmane, un nouveau programme spécial de refinancement de l’économie a été publié au Journal Officiel. Une planche à billet déguisée qui permet au Trésor de racheter la dette des entreprises publiques auprès des banques Bref, ce pouvoir mène le pays droit au mur. Il considère que la seule crise que traverse le pays est économique alors qu’elle est avant tout politique. Sans une stabilité politique, il n y a point de développement économique ! Edited July 2, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted July 2, 2021 Partager Posted July 2, 2021 C'est vrai pour les banquiers, ce sont des pique-sous, mais sont ils tous les mêmes toutefois? Je veux dire sont ils tous aussi dénués de scrupules que les banquiers de Wall Street ? En tout cas il s'appelle Aïmen, ça fait tout drôle, un ministre ayant un prénom moderne, ça nous change des Abdelkader el Mali et co. En plus Aïmen djayya men el youmn, fel khir inshallah, تفاءلوا خيرا تجدوه Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts