Jump to content

Recommended Posts

femmes et bébés expulsés par leurs parents

Une femme avec deux enfants, je ne sais si ce sont des jumeaux ou le garçon plus âgé que la fille qui devrait avoir pas plus d’un an, se retrouve sur un trottoir longeant un mur d’une cafétéria (de Sifi).  A tout moment de la journée, je passe par  cet endroit et je rencontre cette femme qui est restée belle malgré cette malpropreté qui caractérise ses vêtements et sa figure. Elle a été jetée dans la rue par sa famille qui habite la cité police à Jolie vue, Kouba, Alger. Elle a choisi sciemment de s’établir en face de l’entrée principale de cette cité police, pour je pense, protester contre cette expulsion. c’est une histoire vraie et la  femme est toujours à cet endroit et elle n’est pas la seule dans cette situation  à  Kouba. J’ai réfléchi à l’action la plus efficace pour l’aider, mais j’attends votre aide précieuse merci d’avance.

merci shadok. c'est sa famille qui l'a expulsée, mais je ne peux lui parler, en premier lieu c'est une belle femme, la arrières pensées de mes voisins et les mauvaises langues sont légions parmi le voisinage. j'aurai surement des anicroches avec ma femme qui est très conservatrice. mais je pourrais avoir ces renseignements par certaines reconnues  comme les rois du at kar 3ije, les rapporteurs

8 minutes ago, maupassant said:

elle fait partie intégrante des policiers, car elle habite dans la cité police. juste en face de son coin où elle roupille 

Les policiers sortent et rentrent à tout moment dans cette cité et peuvent voir cette scène d’une femme avec ces deux enfants dormir sur un trottoir. Ils la connaissent et ils la saluaient auparavant, mais plus maintenant.

52 minutes ago, maupassant said:

elle fait partie intégrante des policiers, car elle habite dans la cité police

Si sa famille est de la police, tu risques d'avoir des problèmes avec eux si tu te mêles en direct. Le mieux est de contacter des associations qui aident les personnes en détresse comme le réseau Wassila qui aide les femmes et enfants victimes de violences et de maltraitances. Je t'envoie leur email en MP 

Edited by shadok