Jump to content

Recommended Posts

Il y a 7 heures, chuck norris said:

je vous invite chèrs algériens et chères algériennes à venir ici dans ce topic ou dans ce siège confortable vider votre sac, le psychiatre psychanalyste du forum vous écoute sans vous dire le moindre mot.

Quel genre de psychanalyse, le psycharlatanisme freudien ?

Il y a 3 heures, Vanny said:

Ah Chuck Norris, te revoilà.

Si tu promets de ne pas être vulgaire, je serais tentée de participer. Ca me rappelle le film "Analyze this":

tenor.gif.a85b3e0bf991d731eff848ead268959e.gif

je suis pas vulgaire, je suis juste intègre dans le système algérien, tous les algeriens sont americanisés. 

bon, je commence le premier, et si il y a un psychanalyste sur ce forum qu'il nous donne son avis.

primo, en tant que général, je m'en veux d'avoir importé en Algérie pour les algériens, du blé ukrainien radio-actif pendant des années et des années. je ne pensais pas que le cancer allait se repondre ainsi en algerie.

mais ca ne fait rien, en algerie, dieu est miséricorde et pardonne tous les pechers sauf le polythéisme. 

à la place, j'ai exigé qu'on importe du blé francais rempli d'OGM.

les francais comme à leur facheuse tendence de rigoleurs, mettent 4 sanglier morts dans chaque cargaison de blé exporté vers l'algerie. 

ca doit surement avoir une explication, peut etre, une signature " made in france"

je suis pas parano, mais je pense que ces sangliers sauvages se goinfraient dans ces depots de blé avant de mourir. 

les francais sont bons et justes. il y a qu'a voir les algeriens qui partent massivement en france pour manger du pain francais, ca doit être délicieux. 

à suivre...

• Haha 1
16 minutes ago, chuck norris said:

hey, on est plus au temps du 3 reich pour bruler tous ces bouquins écrits par des juifs. 

Juif ou pas Freud était un charlatan, et la psychanalyse continue à faire des dégâts, t'as qu'à chercher par exemple l'affaire Freyd, ou plus récemment l'affaire Jane Doe, c'est Elizabeth Loftus qui a dirigé l'enquête, tu la connais? elle est surtout connue pour ces travaux sur les faux souvenir.

Et concernant le fait que Freud soit juif, il faut plutôt demander à a gardienne des Sceaux de la psychanalyse en France, Mme Roudinesco, d'arrêter de faire du chantage à l'antisémitisme à qui ose critiquer Freud, non?

Il y a 2 heures, chuck norris said:

je suis pas vulgaire

OK, peut être pas avec ce pseudo 🙄

Alors moi j'aimerais parler du fait que j'ai toujours aimé le prénom Kamel, je ne sais pas pourquoi ?

Je n'ai connu qu'un seul Kamel, mais bizarrement, j'en suis pas tombée amoureuse. J'aurais pourtant pu l'épouser pour son joli prénom.

Peut être que c'était parce qu'il n'était pas grand et brun? 🤔

Voilà ouf, je me sens soulagée d'un grand fardeau.

Ah oui j'ai oublié de dire que j'adore les films égyptiens où le héro s'appelle Kamel aussi, même si c'est un salaud. 

Ça par contre c'est préoccupant non ? 😬

• Haha 1
Il y a 10 heures, chuck norris said:

je vous invite chèrs algériens et chères algériennes à venir ici dans ce topic ou dans ce siège confortable vider votre sac, le psychiatre psychanalyste du forum vous écoute sans vous dire le moindre mot.

C'est pas demain la veille, je préfère me confier au mur de ma chambre et encore 😀kima kal wahed

el Hit bel wedninesKim Kardashian Shut Up GIF by GQ

• Haha 1
  • 1 month later...
On 07/07/2021 at 21:04, Vanny said:

Tu as raison @riad_. Freud was a druggie!

Incroyable. Le père de la psychanalyse a pondu ses meilleures 'analyses' sous l'effet de la coke! Et on continue à adopter ses thèses farfelues et franchement obscènes!

Certains aspects des théories de Freud peuvent être critiquées et discréditées, mais d'autres sont assez pertinentes.