Jump to content

Recommended Posts

Bonjour!

 

J'ai hésité à poster, puisque souvent je m'inscris sur un tas de forum ou je vais une fois et ou je ne retourne plus. Mais, comme c'est la troisième fois que je reviens, cela doit vouloir dire que vous avez créé un forum dynamique!

 

Je ne suis pas algérienne, mais, m'étant nouvellement fait des amis algériens, et ayant des amis qui sont rentrés d'Algérie avec plein de beaux souvenirs (et les photos... ah, les paysages!), je suis devenue plus curieuse de ce pays. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'étrangers, mais bon, rien n'empêche les échanges internationaux!

 

Alors, pour le reste, je serai concise: j'ai 19 ans, je suis en première année de droit à l'université de Montréal, j'aime beaucoup les échanges et discuter (ainsi que plein d'autres choses!).

 

Au plaisir de vos connaître!

 

Edit: Comme vous avez pu le constater, je débarque à grand renfort de point d'exclamation, je viens de m'en rendre compte! (et un de plus).

Link to post
Share on other sites

Re-bonjour Nican (ou bonsoir plutôt pour toi :40:)

 

Bienvenue parmi nous, tu as bien fait de ne pas retenir cette envie effrenée de poster... d'ailleurs c'est un grand plaisir d'acceuillir une Montréalienne (:confused: c'est comme ça qu'on dit) qui semble avoir du "pep's" en rythmant ses échanges de points d'exclamation fort sympathiques !

 

Il y a quelques étrangers qui se baladent parmi nous tu auras surement l'occasion de les croiser :04: (non en fait, je ne sais pas mentir, j'en fais partie aussi). Donc mets-toi à l'aise et fais-nous découvrir ton beau pays !

 

Au plaisir Nican :40::40:

Link to post
Share on other sites

re-bonjour nican:D

tas bien fait de t'inscrire, tu vas bien t'amuser avec nous et puis tu découvrira beaucoup de choses sur les traditions et les régions en algérie,

faut juste s'avoir que par tt ya les bons et les mauvais donc faut s'avoir aprécier le bon et bien supporter(egnorer) le mauvais pour de meilleurs moments ;)

 

sinon ici t'inquiéte tt le monde est sympa :confused:( son me compter bien sur :D)

Link to post
Share on other sites
Bonjour!

 

J'ai hésité à poster, puisque souvent je m'inscris sur un tas de forum ou je vais une fois et ou je ne retourne plus. Mais, comme c'est la troisième fois que je reviens, cela doit vouloir dire que vous avez créé un forum dynamique!

 

Je ne suis pas algérienne, mais, m'étant nouvellement fait des amis algériens, et ayant des amis qui sont rentrés d'Algérie avec plein de beaux souvenirs (et les photos... ah, les paysages!), je suis devenue plus curieuse de ce pays. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'étrangers, mais bon, rien n'empêche les échanges internationaux!

 

Alors, pour le reste, je serai concise: j'ai 19 ans, je suis en première année de droit à l'université de Montréal, j'aime beaucoup les échanges et discuter (ainsi que plein d'autres choses!).

 

Au plaisir de vos connaître!

 

Edit: Comme vous avez pu le constater, je débarque à grand renfort de point d'exclamation, je viens de m'en rendre compte! (et un de plus).

 

Bienvenu chez toi Nican:)Au plaisir de te lire:40:;)

Link to post
Share on other sites
Merci!

 

C'est gentil à vous de m'accueillir ainsi ;)

 

Pour ceux qui viennent d'ailleurs, vous êtes originaire d'ou? Et pour les algériens, de quelle région d'algérie?

 

Moi je suis française, de région parisienne (mais je vis en Asie).

Link to post
Share on other sites
Merci!

 

C'est gentil à vous de m'accueillir ainsi ;)

 

Pour ceux qui viennent d'ailleurs, vous êtes originaire d'ou? Et pour les algériens, de quelle région d'algérie?

 

salut a toi bienvenu avec nous, moi je suis algerienne et je viens de mostaganem merci :40::)

Link to post
Share on other sites

Puisqu'il est ainsi et que les regles de la politesse nous l'imposes , je passe par ici pour donner un bonjour à tout les membres de ce forum que je ne connais encore pas du tout.

Etant d'origine algerienne(region de setif), je me suis dit pourquoi ne pas me rapprocher un peu de mes origines.

Voyons voir si ce forum sera source de bons moments et surtout de moments interessants.

En tout cas je dis un grand merci à tout les gens qui font vivre ce genre de forum à l'heure ou la perte d'identité est de pus en plus flagrante chez les jeunes "issue de l'immigration" comme ils se plaisent à le rappeler.

Quand on se sent perdu il n'y a pas mieux que de revenir aux racines...

Link to post
Share on other sites
Puisqu'il est ainsi et que les regles de la politesse nous l'imposes , je passe par ici pour donner un bonjour à tout les membres de ce forum que je ne connais encore pas du tout.

Etant d'origine algerienne(region de setif), je me suis dit pourquoi ne pas me rapprocher un peu de mes origines.

Voyons voir si ce forum sera source de bons moments et surtout de moments interessants.

En tout cas je dis un grand merci à tout les gens qui font vivre ce genre de forum à l'heure ou la perte d'identité est de pus en plus flagrante chez les jeunes "issue de l'immigration" comme ils se plaisent à le rappeler.

Quand on se sent perdu il n'y a pas mieux que de revenir aux racines...

 

bienvenue a toi aussi :)

fallait peut étre ouvrir un topic pour te présenter c'est plus facile pour les gens du forum de voir ta présentation et de venir te souhaiter la bienvenue!:)

Link to post
Share on other sites
Puisqu'il est ainsi et que les regles de la politesse nous l'imposes , je passe par ici pour donner un bonjour à tout les membres de ce forum que je ne connais encore pas du tout.

Etant d'origine algerienne(region de setif), je me suis dit pourquoi ne pas me rapprocher un peu de mes origines.

Voyons voir si ce forum sera source de bons moments et surtout de moments interessants.

En tout cas je dis un grand merci à tout les gens qui font vivre ce genre de forum à l'heure ou la perte d'identité est de pus en plus flagrante chez les jeunes "issue de l'immigration" comme ils se plaisent à le rappeler.

Quand on se sent perdu il n'y a pas mieux que de revenir aux racines...

 

je te souhaite la bienvenu mbalg84...:40:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...