Fehmi 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Salam alykoum, Mes frères et sœurs, Nous tenons à vous présenter un dossier qui vient de nous parvenir. Il s’agit de la famille BOUZAABIA. Voici leur vidéo : Association FR Une Miséricorde Pour Tous :: Orphelins en attente de parrainage - Famille BOUZAABIA Cette famille est très très pauvre, le papa étant décédé (Allah swt yarahmou) et n’ayant aucune activité professionnel auparavant car lui même était très malade pour travailler, n’a rien laisser pour les besoins de sa famille. Il laisse en bas age 4 orphelins, ils n’on aucune entrée d’argent et vivent dans une seul pièce qui leur sert de tout à la fois (cuisine, chambre, salon wc etc…). La maman, étant elle même orpheline de père et de mère, n’a aucune famille qui puisse l’aider, ce sont donc les gens du village qui leur apporte de la nourriture. Mes frères et sœurs, cette famille souffre, et ils n’on que leurs yeux pour pleurer et leur main et cœur pour implorer le Tout Puissant Allah swt de leur venir en aide à travers vous, ses frères et sœurs qui n’avez pas le droit de les abandonner dans cette douloureuse épreuve. Comment peut on dormir tranquille alors que nos frères et sœurs ont faim et dorment dans le froid ? Chacun de nous ici aura un jour des comptes à rendre, pendant qu’il est encore temps, tendez la main à cette famille, allez les visiter, montrons leur ensemble que nous sommes la pour les soutenir dans cette douloureuse épreuve qu’est la faim et le froid de l’hiver ! Que celui qui souhaite les parrainer, sachez qu’il n’y a pas de montant fixe, chacun est libre de donner ce qu’il souhaite, même une seul fois, l’essentiel c’est de ne pas les oublier. Et votre don sera filmer et mis en ligne in challah. Une sœur, qu’Allah swt soit satisfait d’elle vient de prendre en charge cette famille à hauteur de 25euros par mois macha allah ! Si l’un d’entre vous souhaite compléter ce don mensuel, marhbabikoum. Barakalahoufikoum ! Salam alykoum, Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Salam'alaykoum wallah ça fait mal au coeur, nous on vie si bien de notre côté... Moi je sais ce que c'est de se retrouver sans orphelin de père sans pouvoir subvenir aux besoins des petits ma mere aussi c'etait retrouvée veuve avec enfants en bas âge ma soeur dis moi, quel âge ont les petits? est ce possible de t'envoyé un colis de vêtement? ce sera du neuf bien entendu quel âge à le petit dernier ma soeur? voila dis moi tout, quand tu aura les mp je t'enverrais un message bisou Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Adopter est l'un de mes rêves ! Le seul soucis pour le moment je suis beaucoup trop jeune... Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 soft.. ces enfants ont encore leur maman el hamdoulillah oui moi aussi c'est un de mes rêves inchallah... mais c'est aussi une grande responsabilitée... Fehmi tu peux donenr les tailles pour les chaussures les habits, et pour le petit derniers aussi jai pleins d'habit neuf, qui ne servent pas et je pense qu'ils sont a sa taille Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 soft.. ces enfants ont encore leur maman el hamdoulillah oui moi aussi c'est un de mes rêves inchallah... mais c'est aussi une grande responsabilitée... Fehmi tu peux donenr les tailles pour les chaussures les habits, et pour le petit derniers aussi jai pleins d'habit neuf, qui ne servent pas et je pense qu'ils sont a sa taille Firdaws... je sais pas toi, mais je crois, que ce genre de chose est confidentiel... Enfin je veux dire que personnellement si j'aurais fait un don, je n'en aurais parlé qu'avec la personne concerné... Tu sais je te jure qu'un jour un ami a rendu le pull que lui avait donné son oncle plus tôt le matin parce que devant tout le monde, son oncle lui disait " aah il est beau le pull que je t'ai ramené de France! "... et devant nous tous, mon ami, il l'a retiré et le lui a redonné... Citer Link to post Share on other sites
Fehmi 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 Salam alykoum, Mes frères et soeurs, Barakalahoufikoum pour vos messages d'encouragement ! Au faite, pour les vêtements, barakalahoufikoum ! nombreux sont les frères et soeurs qui souhaitent leur offrir des vêtements, mais malheureusement, actuellement, nous ne disposons aucun moyen d'acheminement concernant les vêtements ou objet. Si jamais vous connaissez une personne qui descend en algérie inc hallah, je peut toujours vous remettre le n° de téléphone de notre correspondant afin qu'elle leur présente la famille in challah. Vraiment, je suis touché par votre générosité, si l'un d'entre vous souhaite la visiter, marhbabikoum. Qu'Allah swt accepte vos bonnes intentions et vous en récompense par le paradis, amine Salam alykoum, Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Firdaws... je sais pas toi, mais je crois, que ce genre de chose est confidentiel... Enfin je veux dire que personnellement si j'aurais fait un don, je n'en aurais parlé qu'avec la personne concerné... Tu sais je te jure qu'un jour un ami a rendu le pull que lui avait donné son oncle plus tôt le matin parce que devant tout le monde, son oncle lui disait " aah il est beau le pull que je t'ai ramené de France! "... et devant nous tous, mon ami, il l'a retiré et le lui a redonné... Oui je suis d'accord avec toi le probleme c'est que j'ai vu que fehmi n'a qu'une 15aine de message et est tout nouveau, alors qu'il faut minimum 15jours de participation et 100 message on m'a dit pour envoyer les mp donc je peux pas le mp, et je peux pas non plus donner mon msn comme ca sur le forum.... et mon intention est bonne j'ai pas du tout voulu faire style la fille qui se la raconte, mais alors pas du tout, j'ai pas voulu faire de l'ostentaion quoi.... Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Salam alykoum, Mes frères et soeurs, Barakalahoufikoum pour vos messages d'encouragement ! Au faite, pour les vêtements, barakalahoufikoum ! nombreux sont les frères et soeurs qui souhaitent leur offrir des vêtements, mais malheureusement, actuellement, nous ne disposons aucun moyen d'acheminement concernant les vêtements ou objet. Si jamais vous connaissez une personne qui descend en algérie inc hallah, je peut toujours vous remettre le n° de téléphone de notre correspondant afin qu'elle leur présente la famille in challah. Vraiment, je suis touché par votre générosité, si l'un d'entre vous souhaite la visiter, marhbabikoum. Qu'Allah swt accepte vos bonnes intentions et vous en récompense par le paradis, amine Salam alykoum, Ah... mais cette famille se trouve dans quelle region? Parce que là pour le moment je suis en France et je suis sur Blida en Algerie, si ca fait trop loin je pense pas que je pourrait me deplacer... Et envoyer par la poste c'est pas possible? Sinon comment je peux faire pour te contacter en privé? ta pas le mp pour le moment.... merci;) Citer Link to post Share on other sites
Fehmi 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 Salam alykoum, Ma chère soeur, Si tu souhaite m'écrire en privé, voici notre adresse in challah : association@frunemisericordepourtous.com et je trouve que c'est bien d'encourager ses frères et soeurs dans le kheir. Barakalahoufikoum ! Salam alykoum, Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 wa alaykoum salam barakallah oufik (i)??;):mdr: donc inchallah je te contact et merci bizzzzzzz ;):40: Citer Link to post Share on other sites
Fehmi 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 Salam alykoum, Mes frères et soeurs, La famille BOUZAABIA vient d'être parrainé : Association FR Une Miséricorde Pour Tous :: Orphelins en attente de parrainage - Famille BOUZAABIA Barakalahoufikoum à tous pour votre aide et votre soutient. Salam alykoum, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts