Massinissa 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Ils rejetaient les résolutions du congrès de la Soummam en raison de la non-représentation de toutes les régions, sa contradiction avec la première trajectoire de la révolution et sa reconnaissance de la primauté du politique sur le militaire et l'omission de mentionner que l'Algérie est arabe et musulmane. Voilà ce qui a envoyé le pays dans le mur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Voilà ce qui a envoyé le pays dans le mur ! chadli c'est qu'un sale monteur criminél comme boumédiénne . je comprend pas pk boumédiénne a laisser un testament apres sa mort en choisissent sa la liste des président après lui wech blad ta3 babah ? en + boumédiénne est arménien et marier a une espagnol en + il est même pas algérien hadi d'une . de deux chadli c'est lui qui a cause les problème il a fouler l'algérie et changer toute l'histoire des petite voyou et criminelle sont devenu des héros son fils c'est un voisin a moi el cha3b il créve et le fils de chédli se pérmet de rouler en porche . c'est tous des voleur c'est batards ils devrai parler des crimes qu'ils ont commis comme qui a tué krim belkacem ?qui a tuer khider ? qui a tuer aban ramdane ? qui a tuer khmisti ...... ect c'est des gens mort sous les ordre de boumédiénne et de c'est 2 teur JACK MESRINE et CARLOS pk chadli ne raconte pas la vérité au peuple ? pk il dit pas pk que boumédiénne a bombardé la kabylie de napalm ? pk boumédiénne trainé ait mengelat en prison ? ya wedi c'est tous des monteur l'histoire de l'algérie a etait changer et ils disent au peuple juste se qu'il veulent eu pas plus Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Quand Chadli parle les autres feraient mieux de ne pas écouter :04: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Boudiaf voulait séparer l'Etat Major des commandes du gouvernement. Il a dès son arrivée démis de ses fonction et envoyé a la retraire Lamari par exemple, mais il a été repris le jour même par Nezzar. Les généraux ont découvert que Boudiaf avait désigné un groupe d'investigation " top secret" dans le seul but d'enquêter, sur les revenus incommensurable de ces derniers ! Biensûre, jamais ils ne laisseront quelqu'un empiéter sur leurs plates-bandes... mort s'en est suivie... Boudiaf voulait absolument ces pseudos dictateurs il s'était entouré d'hommes de haute confiance, qui savaient tous qu'ils allaient mourir dans les semaines à venir! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 Je crois qu'el khabar et liberté se sont vendus comme des petits pains aujourd'hui ! Les algériens comme à leur habitude se laissent souvent conquérir par les criminels qui ont mis le pays à genoux et qui s'apprêtent à l'envoyer en enfer pour la perpétuité ! J'ai mal, trop mal quand je vois des gens qui ont du sang sur les mains revendiquer la paternité de l'algérie, cette algérie qui ne veut plus d'eux mais qu'ils s'obstinent à garder parce que c'est une bonne vache à traire ! Honte à eux et honte à nous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 ils se disent tous moudjahidine alors que eu ils sont méme pas algérien ils ont débarqué dans les année 50 sabou koulech wadjed . boumédiénne arménien . boutef marocain . et je ne sais qui aussi .... apres que degol nous a donner la libérté ils ont commencer a s'entre tué entre eu la mafia politique a commencer . la premiére des choses etait que jamais un kabyle ne doit devenir président et pour cela boumédién a fait un testament et il a choisie lui qui sera président . apres sa il a coller au kabyle l'étiquette de raciste et de séparatiste . il a tué tout les chefs politique kabyle . et a bombardé la kabylie et a fait soufrire les paysan en leur brulent leur olivier . il a trainé ait mengelat en prison et la accuser de fournir l'argent au kabyle pour une rébélion ce qui est faux la vrais cause est que ait mengelat a refuser de chanter dans une soirée organiser par boumédién ce ne sont pas des héros c'est gens la c'est des mércenaire . des tueur il y a des gens méme qui ont témoignier que certain bras droit de boumédiénne ont violé des femmes dans les montagne et tué leur hommes . n'oublion pas que avant l'indépendance il y a eu des réglement de compte entre l'armée de amirouch et qulque faux moudjahidine sous les ordre de boumédiénne qui prené les femmes des village pour qu'ils leur sérve de .... vous avez compris c'est pour sa que amirouch a etait tué . comme krim belkacem et aben ramdaane .... et plain d'autre bouteflika a etait mis en place comme président par madame boudiaf et par le générale toufik . c'est tous des vendu . pk l'amarie . nezar . toufik .... ne passent pas au tribunal international . c'est des voleur et des tueur mais ils passerent surement au tribunal de dieu et la y aura pas de ma3rifa ni d'argent car ce juge la ne s'achéte pas apres ils iron crevé en enfert avec boumédién en compagnie Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 ils se disent tous moudjahidine alors que eu ils sont méme pas algérien ils ont débarqué dans les année 50 sabou koulech wadjed . boumédiénne arménien . boutef marocain . et je ne sais qui aussi .... apres que degol nous a donner la libérté ils ont commencer a s'entre tué entre eu la mafia politique a commencer . la premiére des choses etait que jamais un kabyle ne doit devenir président et pour cela boumédién a fait un testament et il a choisie lui qui sera président . apres sa il a coller au kabyle l'étiquette de raciste et de séparatiste . il a tué tout les chefs politique kabyle . et a bombardé la kabylie et a fait soufrire les paysan en leur brulent leur olivier . il a trainé ait mengelat en prison et la accuser de fournir l'argent au kabyle pour une rébélion ce qui est faux la vrais cause est que ait mengelat a refuser de chanter dans une soirée organiser par boumédién ce ne sont pas des héros c'est gens la c'est des mércenaire . des tueur il y a des gens méme qui ont témoignier que certain bras droit de boumédiénne ont violé des femmes dans les montagne et tué leur hommes . n'oublion pas que avant l'indépendance il y a eu des réglement de compte entre l'armée de amirouch et qulque faux moudjahidine sous les ordre de boumédiénne qui prené les femmes des village pour qu'ils leur sérve de .... vous avez compris c'est pour sa que amirouch a etait tué . comme krim belkacem et aben ramdaane .... et plain d'autre bouteflika a etait mis en place comme président par madame boudiaf et par le générale toufik . c'est tous des vendu . pk l'amarie . nezar . toufik .... ne passent pas au tribunal international . c'est des voleur et des tueur mais ils passerent surement au tribunal de dieu et la y aura pas de ma3rifa ni d'argent car ce juge la ne s'achéte pas apres ils iron crevé en enfert avec boumédién en compagnie Très cher montana, je crois que tu portes des accusations trop violentes vis-à-vis du système politique algérien!!! En te lisant, on recent une rage, une haine et beaucoup trop de mépris vis-à-vis de ce pays!!! sans oublié l'espèce de psychose qui reigne dans ton discours.... un testament des futures présidents!!!! et puis quoi encore... non franchement... et puis les chinois du FBI tans qu'on y est! Alors surtout qu'il n'y ait pas de confusion, je ne caussionne pas la façon dont est régit ce pays, sinon je ne l'aurai pas quitter! mais il faut rendre à César ce qui est à César... après 130 ans d'ocupation et 8 années de guerre acharné, il fallait bien reprendre les chose en main, ce que Boumedien (allah y'arahmou) à selon moi su faire! mais soyon frant 30 sec, on ne peut pas, comme ça en un clin d'oeil, devenir l'égal des autres sociétés dites "développées" ! NON les algériens se comparent trop aux autres, or l'HISTOIRE des peuples est différentes... et pour un jeune pays de 46 ans si l'on considère 62 comme l'indépendance, ou 37 ans si l'on compte à partir de la nationnalisation du pétrole en algérie; je trouve qu'on s'en sort plutôt bien! pour ce qui est du conflit kabyle... c'est l'occupant qui l'a crée et non pas boumédien! diviser pour mieux reigner très cher!!! par ailleurs, tous les pays du monde on se genre de problèmes! espagne, france, belgique, allemagne, grande bretagne, USA... c'est du au regroupement de tribus sous forme de nations rien d'autre! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 Très cher montana, je crois que tu portes des accusations trop violentes vis-à-vis du système politique algérien!!! En te lisant, on recent une rage, une haine et beaucoup trop de mépris vis-à-vis de ce pays!!! sans oublié l'espèce de psychose qui reigne dans ton discours.... un testament des futures présidents!!!! et puis quoi encore... non franchement... et puis les chinois du FBI tans qu'on y est! Alors surtout qu'il n'y ait pas de confusion, je ne caussionne pas la façon dont est régit ce pays, sinon je ne l'aurai pas quitter! mais il faut rendre à César ce qui est à César... après 130 ans d'ocupation et 8 années de guerre acharné, il fallait bien reprendre les chose en main, ce que Boumedien (allah y'arahmou) à selon moi su faire! mais soyon frant 30 sec, on ne peut pas, comme ça en un clin d'oeil, devenir l'égal des autres sociétés dites "développées" ! NON les algériens se comparent trop aux autres, or l'HISTOIRE des peuples est différentes... et pour un jeune pays de 46 ans si l'on considère 62 comme l'indépendance, ou 37 ans si l'on compte à partir de la nationnalisation du pétrole en algérie; je trouve qu'on s'en sort plutôt bien! pour ce qui est du conflit kabyle... c'est l'occupant qui l'a crée et non pas boumédien! diviser pour mieux reigner très cher!!! par ailleurs, tous les pays du monde on se genre de problèmes! espagne, france, belgique, allemagne, grande bretagne, USA... c'est du au regroupement de tribus sous forme de nations rien d'autre! Montana a raison d'écrire ce qu'il a écrit et je trouve qu'il n'a dit que la vérité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Très cher montana, je crois que tu portes des accusations trop violentes vis-à-vis du système politique algérien!!! En te lisant, on recent une rage, une haine et beaucoup trop de mépris vis-à-vis de ce pays!!! sans oublié l'espèce de psychose qui reigne dans ton discours.... un testament des futures présidents!!!! et puis quoi encore... non franchement... et puis les chinois du FBI tans qu'on y est! Alors surtout qu'il n'y ait pas de confusion, je ne caussionne pas la façon dont est régit ce pays, sinon je ne l'aurai pas quitter! mais il faut rendre à César ce qui est à César... après 130 ans d'ocupation et 8 années de guerre acharné, il fallait bien reprendre les chose en main, ce que Boumedien (allah y'arahmou) à selon moi su faire! mais soyon frant 30 sec, on ne peut pas, comme ça en un clin d'oeil, devenir l'égal des autres sociétés dites "développées" ! NON les algériens se comparent trop aux autres, or l'HISTOIRE des peuples est différentes... et pour un jeune pays de 46 ans si l'on considère 62 comme l'indépendance, ou 37 ans si l'on compte à partir de la nationnalisation du pétrole en algérie; je trouve qu'on s'en sort plutôt bien! pour ce qui est du conflit kabyle... c'est l'occupant qui l'a crée et non pas boumédien! diviser pour mieux reigner très cher!!! par ailleurs, tous les pays du monde on se genre de problèmes! espagne, france, belgique, allemagne, grande bretagne, USA... c'est du au regroupement de tribus sous forme de nations rien d'autre! j'ai mes preuves et je suis bien prés de la présidence et j'ai mes source bien plus que tu ne le crois j'ai la haine parce que les preuves que j'ai sont accablante et l'histoire du testament va lire le soir d'algérie d'hier tout est noter noir sur blanc et j'ai une petite vidéo de boumédien quand il etait etudien en ISRAEL voila une bone claque pour les FAN du bourou BOUKHEROUBA alias boumedien YouTube - la verite de boumedienne ..بومدين اللعيين يهودي الأصل من أرم le conflit de diviser pour bien reignier certe la france la crée . et boumédien se salo a fait mieux psk il sais que les kabyle sont bien plus capable et bien plus malain que lui alors ils a éliminer les téte un par un . pour réster seul au pouvoir . apres sa il a bombardé la kabylie au napalme . et a bruler leur olivier pour les faire crever de faim et voila la vidéo ou boumédiéne tréte les kabyle de raciste et séparatiste YouTube - Boumediene insulte les kabyles et la kabylieعدوالله بومدين القواد لكوبا يسب القبائل cher circé y a un dicton du proféte qui dit " HATOU BOURHANAKOUM IN KOUNTOUM SADIKIN " et sa c'est rien j'ai des réél preuve de se que je dit des photo et plus que je ne peut métre sur le net mais ceux qui crois que boumédién est bouteflika et nezar ..... que c'est des héros ils se trompe se sont que des tueur qui ont changer la vrais histoire de l'algérie . allah yarham el chouhada ils sont mort pour rien si ils pouvé voir se qui se passe en se moment je crois que si c'etait a refaire je ne pense pas qu'ils la referai leur gérre méme si on doit dir un grand mérci a DE GOL qui a bien dit sa fameuse phrase : " ALGERIEN ALGERIENNE JE VOUS DONNE LA LIBERTÉ MAIS DANS 40 ANS MOUHAMED TURA AHMED.... ) merci monsieur DE GOL Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 j'ai mes preuves et je suis bien prés de la présidence et j'ai mes source bien plus que tu ne le crois j'ai la haine parce que les preuves que j'ai sont accablante et l'histoire du testament va lire le soir d'algérie d'hier tout est noter noir sur blanc et j'ai une petite vidéo de boumédien quand il etait etudien en ISRAEL voila une bone claque pour les FAN du bourou BOUKHEROUBA alias boumedien YouTube - la verite de boumedienne ..بومدين اللعيين يهودي الأصل من أرم le conflit de diviser pour bien reignier certe la france la crée . et boumédien se salo a fait mieux psk il sais que les kabyle sont bien plus capable et bien plus malain que lui alors ils a éliminer les téte un par un . pour réster seul au pouvoir . apres sa il a bombardé la kabylie au napalme . et a bruler leur olivier pour les faire crever de faim et voila la vidéo ou boumédiéne tréte les kabyle de raciste et séparatiste YouTube - Boumediene insulte les kabyles et la kabylieعدوالله بومدين القواد لكوبا يسب القبائل cher circé y a un dicton du proféte qui dit " HATOU BOURHANAKOUM IN KOUNTOUM SADIKIN " et sa c'est rien j'ai des réél preuve de se que je dit des photo et plus que je ne peut métre sur le net mais ceux qui crois que boumédién est bouteflika et nezar ..... que c'est des héros ils se trompe se sont que des tueur qui ont changer la vrais histoire de l'algérie . allah yarham el chouhada ils sont mort pour rien si ils pouvé voir se qui se passe en se moment je crois que si c'etait a refaire je ne pense pas qu'ils la referai leur gérre méme si on doit dir un grand mérci a DE GOL qui a bien dit sa fameuse phrase : " ALGERIEN ALGERIENNE JE VOUS DONNE LA LIBERTÉ MAIS DANS 40 ANS MOUHAMED TURA AHMED.... ) merci monsieur DE GOL euhhhh wawww :eek::eek: trop compliqué pour moi, c'est la court des grands et moi suis encore petite :D:D bref tout sque je sais c'est que mes 2 grands-père sont mort pour ce pays et que je préfère penser que ce n'est pas pour rien!!!! j'ai foi en ce pays malgrès les défauts qu'il a! Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 euhhhh wawww :eek::eek: trop compliqué pour moi, c'est la court des grands et moi suis encore petite :D:D bref tout sque je sais c'est que mes 2 grands-père sont mort pour ce pays et que je préfère penser que ce n'est pas pour rien!!!! j'ai foi en ce pays malgrès les défauts qu'il a! j'ai des moudjahidine dans ma famille aussi et sa m'atriste que je vois que tu part demander un papier et quelque te dit tu na pas de droit alors il vien un fils de riche il a droit a tout . si mes grand parent on fait la guerre c'est pour qu'ils n y est plus de différence et que nous vivon libre mais la c'est comme a dit de gole c'est mouhamed qui tue ahmed Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 j'ai mes preuves et je suis bien prés de la présidence et j'ai mes source bien plus que tu ne le crois j'ai la haine parce que les preuves que j'ai sont accablante et l'histoire du testament va lire le soir d'algérie d'hier tout est noter noir sur blanc et j'ai une petite vidéo de boumédien quand il etait etudien en ISRAEL voila une bone claque pour les FAN du bourou BOUKHEROUBA alias boumedien YouTube - la verite de boumedienne ..بومدين اللعيين يهودي الأصل من أرم le conflit de diviser pour bien reignier certe la france la crée . et boumédien se salo a fait mieux psk il sais que les kabyle sont bien plus capable et bien plus malain que lui alors ils a éliminer les téte un par un . pour réster seul au pouvoir . apres sa il a bombardé la kabylie au napalme . et a bruler leur olivier pour les faire crever de faim et voila la vidéo ou boumédiéne tréte les kabyle de raciste et séparatiste YouTube - Boumediene insulte les kabyles et la kabylieعدوالله بومدين القواد لكوبا يسب القبائل cher circé y a un dicton du proféte qui dit " HATOU BOURHANAKOUM IN KOUNTOUM SADIKIN " et sa c'est rien j'ai des réél preuve de se que je dit des photo et plus que je ne peut métre sur le net mais ceux qui crois que boumédién est bouteflika et nezar ..... que c'est des héros ils se trompe se sont que des tueur qui ont changer la vrais histoire de l'algérie . allah yarham el chouhada ils sont mort pour rien si ils pouvé voir se qui se passe en se moment je crois que si c'etait a refaire je ne pense pas qu'ils la referai leur gérre méme si on doit dir un grand mérci a DE GOL qui a bien dit sa fameuse phrase : " ALGERIEN ALGERIENNE JE VOUS DONNE LA LIBERTÉ MAIS DANS 40 ANS MOUHAMED TURA AHMED.... ) merci monsieur DE GOL Les vidéos que tu nous proposes sont vraiment du n'importe quoi. Le jeune homme qui parle ressemble un petit peu á boumediène mais ce n'est pas lui. c de la propagande marocaine pure et simple. De 2, la vidéo où boum traite les kabyles de raciste et de séparatiste, le sujet a été traité sur ce forum, fais un tour dans les archives et tu sauras les avis des uns st des autres. Je crois que tu es marocain et si tu ne l'es pas dis moi la différences entre les kabyles et les kabylies et cites mois 5 communes de la wilaya de Mezafrane et 3 dairas de relizane. Si toi t'as des connaissances á la présidence, moi j'ai des amis qui travaillent directement avec le pape. Et j'ai une connaissance bien infiltrée au palais royal marocain, c une femme de 48 ans qui me donne des nouvelles du roi M6. Et oui les espions éxistent partout. Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Les vidéos que tu nous proposes sont vraiment du n'importe quoi. Le jeune homme qui parle ressemble un petit peu á boumediène mais ce n'est pas lui. c de la propagande marocaine pure et simple. De 2, la vidéo où boum traite les kabyles de raciste et de séparatiste, le sujet a été traité sur ce forum, fais un tour dans les archives et tu sauras les avis des uns st des autres. Je crois que tu es marocain et si tu ne l'es pas dis moi la différences entre les kabyles et les kabylies et cites mois 5 communes de la wilaya de Mezafrane et 3 dairas de relizane. Si toi t'as des connaissances á la présidence, moi j'ai des amis qui travaillent directement avec le pape. Et j'ai une connaissance bien infiltrée au palais royal marocain, c une femme de 48 ans qui me donne des nouvelles du roi M6. Et oui les espions éxistent partout. :mdr::mdr::mdr::mdr: je maintien ma position sur boumedien, c'est le meilleure de tous nos présidents, ça politique à été excellente !! et puis quel charisme! c une femme de 48 ans qui me donne des nouvelles du roi M6. Moi j'ai des nouvelles du ROI W9 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Les vidéos que tu nous proposes sont vraiment du n'importe quoi. Le jeune homme qui parle ressemble un petit peu á boumediène mais ce n'est pas lui. c de la propagande marocaine pure et simple. De 2, la vidéo où boum traite les kabyles de raciste et de séparatiste, le sujet a été traité sur ce forum, fais un tour dans les archives et tu sauras les avis des uns st des autres. Je crois que tu es marocain et si tu ne l'es pas dis moi la différences entre les kabyles et les kabylies et cites mois 5 communes de la wilaya de Mezafrane et 3 dairas de relizane. Si toi t'as des connaissances á la présidence, moi j'ai des amis qui travaillent directement avec le pape. Et j'ai une connaissance bien infiltrée au palais royal marocain, c une femme de 48 ans qui me donne des nouvelles du roi M6. Et oui les espions éxistent partout. mdr :mdr::mdr::mdr: et moi je suis l'amant de la raine d'Angleterre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 mdr :mdr::mdr::mdr: et moi je suis l'amant de la raine d'Angleterre :mdr: Alors dis moi combien d'orteils a la reine au pieds gauche? Et surtout n'oublie pas les 5 communes de la wilaya de mezafrane et les 3 dairas de relizane. Moi ta reine elle m'a fait un couscous á l'anglaise qu'on mange avec des fourchettes, et si tu ne me crois pas demande moi c quoi un couscous á l'anglaise. Au fait ain el hemmam c au sud ou au nord de Ath wacif? Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Alors dis moi combien d'orteils a la reine au pieds gauche? Et surtout n'oublie pas les 5 communes de la wilaya de mezafrane et les 3 dairas de relizane. Moi ta reine elle m'a fait un couscous á l'anglaise qu'on mange avec des fourchettes, et si tu ne me crois pas demande moi c quoi un couscous á l'anglaise. Au fait ain el hemmam c au sud ou au nord de Ath wacif? :mdr: ya hlile ps : pour ain el hammam je n'y suis jamais partie je ne sais méme pas parler kabyle mais je porte ma kabylie dans mon coeur mais je sais que ath wacif est séparé juste par une montagne de ain el hamam je sais que c'est MICHLI apres c'est beni yeni non ? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 :mdr: ya hlile ps : pour ain el hammam je n'y suis jamais partie je ne sais méme pas parler kabyle mais je porte ma kabylie dans mon coeur mais je sais que ath wacif est séparé juste par une montagne de ain el hamam je sais que c'est MICHLI apres c'est beni yeni non ? Et la wilaya de mezafrane , elle est prés de tiaret ou de belabes? Si tu me réponds á celle la A^khechnough thaghachth ou zerzour. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Quand on n'a pas pu utiliser Zeroual , on fait parler Chadli et on ressort Nezzar pour lui répondre , et voila un feuilleton qui commence histoire d'oublier un peu Bouteflika et le bilan désastreux de ses 10 ans de pouvoir . A la fin du feuilleton , nous allons retrouver les éternels lièvres des présidentielles-plébiscite pour un candidat à l'article de la mort , dans un système qui est passé maitre dans l'art de créer du "nouveau" avec du périmé pour un peuple qui ne veut pas sortir du rang de "ghachi" . J'espère sincèrement ne pas vivre suffisement pour voir Belkhadem et Ouyahia en venir aux mains en écrivant leurs mémoires . Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Et la wilaya de mezafrane , elle est prés de tiaret ou de belabes? Si tu me réponds á celle la A^khechnough thaghachth ou zerzour. mazafran est juste la a zeralda et le kilométrage entre tiaret et belabes doit étre presque le même . se que tu ma écrit en 2éme je ne lai pas compris wech labiba khlassou les question ? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 mazafran est juste la a zeralda et le kilométrage entre tiaret et belabes doit étre presque le même . se que tu ma écrit en 2éme je ne lai pas compris wech labiba khlassou les question ? Bon ok khlassou les questions. Ce que je t'ai écris , ct en kabyle et veut dire " je te chanterais la chanson du moineau" et c , écoute bien : huit huit huit huit huit etc... La wilaya de Mezafrane n'éxiste pas et t'es vraiment Ammis n'tmourth. Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Bon ok khlassou les questions. Ce que je t'ai écris , ct en kabyle et veut dire " je te chanterais la chanson du moineau" et c , écoute bien : huit huit huit huit huit etc... La wilaya de Mezafrane n'éxiste pas et t'es vraiment Ammis n'tmourth. mais kayen mazafrane a zeralda non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 mais kayen mazafrane a zeralda non ? :rolleyes: Bien sûr Mazafran est une banlieue d'Alger. Pour ravenir au sujet, Chadli est un ******* qui au lieu de s'éxpliquer les 500 morts d'oct 88 et le désastre de son regne il nous fait l'historique de sa vie de sergent pdt la révolution, au fait j'ai connu l'un de ses fils, ct un copieur qui venait á la fac avec une escorte de deux voitures et de 8 gardes du corps. Chadli devrait se taire á jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Bien sûr Mazafran est une banlieue d'Alger. Pour ravenir au sujet, Chadli est un ******* qui au lieu de s'éxpliquer les 500 morts d'oct 88 et le désastre de son regne il nous fait l'historique de sa vie de sergent pdt la révolution, au fait j'ai connu l'un de ses fils, ct un copieur qui venait á la fac avec une escorte de deux voitures et de 8 gardes du corps. Chadli devrait se taire á jamais. il parait que nazzar lui a répendu sur le journale lyoum :mdr: je vais lire ce qu'a menti hadak le voleur .. pk il dit pas que l'usine de fromage chebli ta3 c'est petit fils SALIM et ISLEM les jumaux Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Chadli devrait se taire á jamais. Me mere Allah yarhamha l'appelait rass echiflor :mdr: Jamais un president n'a ete aussi bete! (Bush peut etre mais lui en a les moyens). zeroual , chadli, nezar et toute la compagnie (companie :D), tous devraient alles se jeter a la mer en prenant le soin de s'attacher boutef aux pieds et qu'on en parle plus :clover: . Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 amni kritha Quand Chadii parle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts