silbi 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Je ne suis plus un marginale du sentimental J’ais trouver ma voie au cœur d’une étoile Nommé YASMINE, orbite de mon bien-être royal Que la vie me dresse ces dédales Je suis paré aux luttes frontales Car de son Amour intégral M’enveloppe bonheur total Armure de toutes les batailles Rempart à toutes les rafales ;)Un clin d’œil à une certaine PERLE RARE sur le départ pour une aventure maritale. Avec tous mes vœux de bonheur.:40: LA3KOUBA aux forumistes célibataires:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Je ne suis plus un marginale du sentimental J’ais trouver ma voie au cœur d’une étoile Nommé YASMINE, orbite de mon bien-être royal Que la vie me dresse ces dédales Je suis paré aux luttes frontales Car de son Amour intégral M’enveloppe bonheur total Armure de toutes les batailles Rempart à toutes les rafales ;)Un clin d’œil à une certaine PERLE RARE sur le départ pour une aventure maritale. Avec tous mes vœux de bonheur.:40: LA3KOUBA aux forumistes célibataires:goodluck: mabrouk alik la3kouba au autres plain de bonheur et de santé Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 mabrouk alik la3kouba au autres plain de bonheur et de santé Que dieu nous accordes bonne santé et nous prêtes langue vie:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 ohhhhhhhhhhhh :o merci silbi t un amour :40: la3kouba lik inchallah ( si c pas deja fait ) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 5, 2008 Author Partager Posted December 5, 2008 ohhhhhhhhhhhh :o merci silbi t un amour :40: …..En guise de cadeau de mariage:40: la3kouba lik inchallah ( si c pas deja fait ) Pas encor, mais ca ne saurait tarder:) En fait, j’ais peur de demander sa main:( Je pense que son père n’ait pas prêt de la lâchée:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Je ne suis plus un marginale du sentimental J’ais trouver ma voie au cœur d’une étoile Nommé YASMINE, orbite de mon bien-être royal Que la vie me dresse ces dédales Je suis paré aux luttes frontales Car de son Amour intégral M’enveloppe bonheur total Armure de toutes les batailles Rempart à toutes les rafales ;)Un clin d’œil à une certaine PERLE RARE sur le départ pour une aventure maritale. Avec tous mes vœux de bonheur.:40: LA3KOUBA aux forumistes célibataires:goodluck: là silbi je ne pêux te dire qu'une chose tu emballes fais attention d'autre remballent en ce moment meme Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 5, 2008 Author Partager Posted December 5, 2008 là silbi je ne pêux te dire qu'une chose tu emballes fais attention d'autre remballent en ce moment meme PMAT Je suis partisan du déballage car c bon pour les cœurs en surcharge:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Pas encor, mais ca ne saurait tarder:) En fait, j’ais peur de demander sa main:( Je pense que son père n’ait pas prêt de la lâchée:D moi aussi papa n ete pas pret, mais j ai percister :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 PMAT Je suis partisan du déballage car c bon pour les cœurs en surcharge:) Alors vas y déballe tout et allége ton coeur de tes tourments et de tes torpeurs auprés de Ferria :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 5, 2008 Author Partager Posted December 5, 2008 moi aussi papa n ete pas pret, mais j ai percister :D Je pense que son père ne lâcheras pas prise:( alors ce que je vais faire, c aller voir du coté de la mère si je peux le faire fléchir:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 5, 2008 Author Partager Posted December 5, 2008 Alors vas y déballe tout et allége ton coeur de tes tourments et de tes torpeurs auprés de Ferria :D mais FERRIA Je ne parlais de moi:confused:, je n’ai fais qu’explique à PMAT la vertu du déballage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 mais FERRIA Je ne parlais de moi:confused:, je n’ai fais qu’explique à PMAT la vertu du déballage:D Déçu je suis Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 moi aussi papa n ete pas pret, mais j ai percister :D les papa ne sont jamais prêt de toute façon... c'est un joli poème que mon joli prénom à inspiré... ;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 5, 2008 Author Partager Posted December 5, 2008 Déçu je suis Pourquoi FERRIA:rolleyes: regarde au tour toi t’a plein de sujet d’étude et de tronqués de l’affectif en manque de ta "thérapie maternelle":D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 5, 2008 Author Partager Posted December 5, 2008 les papa ne sont jamais prêt de toute façon... c'est un joli poème que mon joli prénom à inspiré... ;) merci YASMINE:40:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Pourquoi FERRIA:rolleyes: regarde au tour toi t’a plein de sujet d’étude et de tronqués de l’affectif en manque de ta "thérapie maternelle":D Oui mais je te veux toi en cobaye :04: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 5, 2008 Author Partager Posted December 5, 2008 Oui mais je te veux toi en cobaye :04: Ya rien à en tiré de "scientifique" de mon MOI:crazy: et puis c dangereux pour ton MOI « normale »:D Je ne veux pas que tu perdes les pédales à cause de mon "MOI au pluriel":D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts