Rien de rien 108 Posted July 11, 2021 Partager Posted July 11, 2021 Salut tout le monde je n’ai rien à dire si ce n’est de vous espionner pour vous critique. J’aime critiquer c’est ma passion. J’espère que vous aimez at kar3ije. Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted July 12, 2021 Partager Posted July 12, 2021 bonjour Rien de rien.... 10 hours ago, Rien de rien said: J’aime critiquer c’est ma passion. J’espère que vous aimez at kar3ije. ca depend, en general, ca me permet d'explorer d'autres points de vue...donc j'apprends Par contre, les disques rayes de statistiques et sondages diriges a l'encontre de l'Algerie...j'ignore Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted July 12, 2021 Author Partager Posted July 12, 2021 Il y a 15 heures, alex-terieur said: bonjour Rien de rien.... ca depend, en general, ca me permet d'explorer d'autres points de vue...donc j'apprends Par contre, les disques rayes de statistiques et sondages diriges a l'encontre de l'Algerie...j'ignore Salut alex Je vais essayer de ne rayer aucun disque 1 Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted July 13, 2021 Partager Posted July 13, 2021 8 hours ago, Rien de rien said: Salut alex Je vais essayer de ne rayer aucun disque la manipulation des donnees et l'orientation biasee des sondages sont des pratiques simples et courantes...l'algerie en ce moment est visee par l'occident (comme ce fut le cas de l'Irak, le Venezuela, la Libye)...et ma source n'est pas le gouvernement algerien (je ne vis pas en Algerie) ma reaction est adressee aux critiques aveugles, postees dans un but bien precis: diaboliser l'Algerie...et pointer du doigt l'ANP en premier... oui, pour une critque constructive a faire remonter le pays (avec Tebboune ou autre)...par contre la diabolisation de l'Algerie a travers des rumeurs et faits divers divilguees par des youtubeurs aboyeurs...est une insulte a l'ntelligence des algeriens.... Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted July 13, 2021 Author Partager Posted July 13, 2021 Il y a 11 heures, alex-terieur said: la manipulation des donnees et l'orientation biasee des sondages sont des pratiques simples et courantes...l'algerie en ce moment est visee par l'occident (comme ce fut le cas de l'Irak, le Venezuela, la Libye)...et ma source n'est pas le gouvernement algerien (je ne vis pas en Algerie) ma reaction est adressee aux critiques aveugles, postees dans un but bien precis: diaboliser l'Algerie...et pointer du doigt l'ANP en premier... oui, pour une critque constructive a faire remonter le pays (avec Tebboune ou autre)...par contre la diabolisation de l'Algerie a travers des rumeurs et faits divers divilguees par des youtubeurs aboyeurs...est une insulte a l'ntelligence des algeriens.... Salut alex Mis à part le venezuala tous les pays musulmans sont vises par israel celui qui montre ses pectoraux subira la colére d israel donc des usa il fait jouer serrer nous ne pourrions. Sortir de l orniere. Qu en choisissant la vraie démocratie Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted July 13, 2021 Partager Posted July 13, 2021 (edited) 1 hour ago, Rien de rien said: nous ne pourrions. Sortir de l orniere. Qu en choisissant la vraie démocratie Salut mon cher RDR (je vais dorenavant t'adresser en RER) les pays riches (comme la Libye, le Venezuela, l'Iran, l'Irak, l'Algerie) ne peuvent se permettre cette voie...ca va engendrer plus de pauvrete qui va mener a une implosion... Edited July 13, 2021 by alex-terieur Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted July 13, 2021 Author Partager Posted July 13, 2021 15 minutes ago, alex-terieur said: 15 minutes ago, alex-terieur said: les pays riches (comme la Libye, le Venezuela, l'Iran, l'Irak, l'Algerie) ne peuvent se permettre cette voie...ca va engendrer plus de pauvrete qui va mener a une implosion... La lybie peut_etre pour les autres non Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted July 13, 2021 Partager Posted July 13, 2021 donc, ces pays sont vises parce que ce sont des dictatures? Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted July 13, 2021 Author Partager Posted July 13, 2021 Il y a 3 heures, alex-terieur said: donc, ces pays sont vises parce que ce sont des dictatures? Bien au contraire les dictature font la joie des pays occidentaux st israel.ils font des affaires avec eux et c'est un gage pour leur asservissements Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 15, 2021 Partager Posted July 15, 2021 On 11/07/2021 at 20:02, Rien de rien said: Salut tout le monde je n’ai rien à dire si ce n’est de vous espionner pour vous critique. J’aime critiquer c’est ma passion. J’espère que vous aimez at kar3ije. Ah c'est ici que tu crèche Rien de rien. Alors bienvenue Rien et j'ai rien à te dire. Je te laisse espionner et critiquer je pense que c'est le métier que tu sais mieux faire. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 16, 2021 Partager Posted July 16, 2021 Bienvenue rien de rien je ne regrette rien. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted July 16, 2021 Author Partager Posted July 16, 2021 On 15/07/2021 at 20:41, OsiriaS said: Ah c'est ici que tu crèche Rien de rien. Alors bienvenue Rien et j'ai rien à te dire. Je te laisse espionner et critiquer je pense que c'est le métier que tu sais mieux faire. Merci isis Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted July 16, 2021 Author Partager Posted July 16, 2021 1 hour ago, Esmeralda said: Bienvenue rien de rien je ne regrette rien. Merci esme Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 22, 2021 Partager Posted August 22, 2021 salut t'es rien 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 23, 2021 Partager Posted August 23, 2021 On 22/08/2021 at 11:36, phenixe said: salut t'es rien Joli jeux de mots. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted August 23, 2021 Author Partager Posted August 23, 2021 On 22/08/2021 at 10:36, phenixe said: salut t'es rien Oui c moi mm le rien de et je ne regrette rien et tu renais toujours de tes cendres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts