Jump to content

Recommended Posts

bonjour Rien de rien....

10 hours ago, Rien de rien said:

J’aime critiquer c’est ma passion. J’espère que vous aimez at kar3ije.

ca depend, en general, ca me permet d'explorer d'autres points de vue...donc j'apprends

Par contre, les disques rayes de statistiques et sondages diriges a l'encontre de l'Algerie...j'ignore

Il y a 15 heures, alex-terieur said:

bonjour Rien de rien....

ca depend, en general, ca me permet d'explorer d'autres points de vue...donc j'apprends

Par contre, les disques rayes de statistiques et sondages diriges a l'encontre de l'Algerie...j'ignore

Salut alex Je vais essayer de ne rayer aucun disque

• Haha 1
8 hours ago, Rien de rien said:

Salut alex Je vais essayer de ne rayer aucun disque

la manipulation des donnees et l'orientation biasee des sondages sont des pratiques simples et courantes...l'algerie en ce moment est visee par l'occident (comme ce fut le cas de l'Irak, le Venezuela, la Libye)...et ma source n'est pas le gouvernement algerien (je ne vis pas en Algerie)

ma reaction est adressee aux critiques aveugles, postees dans un but bien precis: diaboliser l'Algerie...et pointer du doigt l'ANP en premier...

oui, pour une critque constructive a faire remonter le pays (avec Tebboune ou autre)...par contre la diabolisation de l'Algerie a travers des rumeurs et faits divers divilguees par des youtubeurs aboyeurs...est une insulte a l'ntelligence des algeriens....

image.png.03c2c38abf3c42844a33bd15d56ae8fd.png

Il y a 11 heures, alex-terieur said:

la manipulation des donnees et l'orientation biasee des sondages sont des pratiques simples et courantes...l'algerie en ce moment est visee par l'occident (comme ce fut le cas de l'Irak, le Venezuela, la Libye)...et ma source n'est pas le gouvernement algerien (je ne vis pas en Algerie)

ma reaction est adressee aux critiques aveugles, postees dans un but bien precis: diaboliser l'Algerie...et pointer du doigt l'ANP en premier...

oui, pour une critque constructive a faire remonter le pays (avec Tebboune ou autre)...par contre la diabolisation de l'Algerie a travers des rumeurs et faits divers divilguees par des youtubeurs aboyeurs...est une insulte a l'ntelligence des algeriens....

image.png.03c2c38abf3c42844a33bd15d56ae8fd.png

Salut alex 

Mis à part le venezuala tous les pays musulmans sont vises par israel celui qui montre ses pectoraux  subira la colére d israel donc des usa il fait jouer serrer nous ne pourrions. Sortir de l orniere. Qu en choisissant la vraie démocratie

1 hour ago, Rien de rien said:

nous ne pourrions. Sortir de l orniere. Qu en choisissant la vraie démocratie

Salut mon cher RDR (je vais dorenavant t'adresser en RER)

les pays riches (comme la Libye, le Venezuela, l'Iran, l'Irak, l'Algerie) ne peuvent se permettre cette voie...ca va engendrer plus de pauvrete qui va mener a une implosion...

Edited by alex-terieur
15 minutes ago, alex-terieur said:

15 minutes ago, alex-terieur said:

les pays riches (comme la Libye, le Venezuela, l'Iran, l'Irak, l'Algerie) ne peuvent se permettre cette voie...ca va engendrer plus de pauvrete qui va mener a une implosion...

La lybie peut_etre pour les autres non

On 11/07/2021 at 20:02, Rien de rien said:

Salut tout le monde je n’ai rien à dire si ce n’est de vous espionner pour vous critique. J’aime critiquer c’est ma passion. J’espère que vous aimez at kar3ije.

Ah c'est ici que tu crèche Rien de rien.

Alors bienvenue Rien et j'ai rien à te dire. 😶 Je te laisse espionner et critiquer je pense que

c'est le métier que tu sais mieux faire.

• 1 month later...