Esmeralda 488 Posted July 13, 2021 Partager Posted July 13, 2021 Vous trouverez certainement ça banal, mais croyez-le ou non : certaines cultures archaïques affirment que lorsque vous vous douchez, vous gravitez vers certaines zones de votre corps de manière inconsciente, et, cela pourrait bien définir votre personnalité… 1 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 13, 2021 Author Partager Posted July 13, 2021 Répondez,je vous révélerait un côté de votre personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 13, 2021 Author Partager Posted July 13, 2021 7 minutes ago, Lucifer Gb said: Mes mains. Je m'en lave les mains de tous ce qui est arrive dans le monde ces 20 dernières années. Tu es sûr ? Je précise bien sous la douche pas au lavabo. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted July 13, 2021 Partager Posted July 13, 2021 Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted July 13, 2021 Partager Posted July 13, 2021 Il y a 2 heures, Esmeralda said: Répondez,je vous révélerait un côté de votre personnalité. J en ai honte Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted July 13, 2021 Partager Posted July 13, 2021 1 minute ago, Rien de rien said: J en ai honte Mais c est facile pour moi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 16, 2021 Author Partager Posted July 16, 2021 On 13/07/2021 at 15:59, Ikardi said: Pourquoi tu rigoles? Tu t'es rappelé le post avec quoi tu dors?? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 16, 2021 Author Partager Posted July 16, 2021 On 13/07/2021 at 18:26, Rien de rien said: J en ai honte Pourquoi tu as honte? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 16, 2021 Author Partager Posted July 16, 2021 Je vous aide,vous commencez par - les cheveux? -le visage? - le cou et les épaules? -les bras et les jambes? -les parties intimes ? Personnellement je commence par mes cheveux . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 17, 2021 Partager Posted July 17, 2021 Par la tête cheveux et visage. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted July 17, 2021 Partager Posted July 17, 2021 On 16/07/2021 at 20:14, Esmeralda said: Pourquoi tu rigoles? Tu t'es rappelé le post avec quoi tu dors?? Haha oui tu te rappelles Pour répondre à ta question, ça dépend les jours, Et toi tu commence par quoi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 27, 2021 Author Partager Posted July 27, 2021 On 18/07/2021 at 00:20, Ikardi said: Haha oui tu te rappelles Pour répondre à ta question, ça dépend les jours, Et toi tu commence par quoi Tu ne réponds pas à la question. J'ai répondu,par les cheveux. J'attends encore 2 ou 3 réponses et je vous met le résultat du test. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted July 27, 2021 Partager Posted July 27, 2021 30 minutes ago, Esmeralda said: Tu ne réponds pas à la question. J'ai répondu,par les cheveux. J'attends encore 2 ou 3 réponses et je vous met le résultat du test. On attend les réponses des autres Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 30, 2021 Partager Posted July 30, 2021 On 18/07/2021 at 01:20, Ikardi said: Haha oui tu te rappelles Pour répondre à ta question, ça dépend les jours, Et toi tu commence par quoi C'est pas une réponse Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 1, 2021 Author Partager Posted September 1, 2021 On 27/07/2021 at 16:17, Ikardi said: On attend les réponses des autres J'attends la tienne nette et précise. Ne me dis pas ça dépend des jours,en général tu commence par quelle partie. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted September 1, 2021 Partager Posted September 1, 2021 12 minutes ago, Esmeralda said: J'attends la tienne nette et précise. Ne me dis pas ça dépend des jours,en général tu commence par quelle partie. Wallah ça depend , si c après le sport le matin ou dans la journee Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 1, 2021 Author Partager Posted September 1, 2021 Il y a 2 heures, Ikardi said: Wallah ça depend , si c après le sport le matin ou dans la journee Khlass j'ai compris,tu commence par les parties intimes Je donnerai les résultats ce soir ou demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted September 1, 2021 Partager Posted September 1, 2021 49 minutes ago, Esmeralda said: Khlass j'ai compris,tu commence par les parties intimes Je donnerai les résultats ce soir ou demain inchallah. J'ai dit ça dépend les jours Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 1, 2021 Author Partager Posted September 1, 2021 Résultats du test Les cheveux Vos cheveux sont votre priorité ? Vous êtes sûrement un obsédé de l’organisation, vous aimez que tout soit en place. Si vous partez de là, vous optez sûrement pour « le haut en bas » , tout comme dans la vie de tous les jours. Le visage Vous êtes plutôt du genre à laver votre visage en premier ? Alors, vos 5 sens sont essentiels pour vous : l’odorat, la vue, le goût, le toucher et l’ouïe. Vous vous souciez très certainement du regard des autres, et de l’avis de votre entourage. Le visage est donc la première chose que l’on voit chez vous, et vous vous assurez d’en prendre soin en priorité. Les épaules et le cou Les épaules représentent le labeur. Si vous commencez par là, vous êtes probablement le travailleur le plus déterminé que vous connaissez dans votre entourage ! Ce sont généralement des zones tendues. Également, symbole de compétition, vous aimez être le meilleur dans votre domaine. Les bras et les jambes Se laver les bras et les mains dès l’entrée dans son bain montre ce côté simple et pragmatique, chez vous. Ces membres sont assimilés à la force, et à la détermination. Mais attention, cela ne veut pas dire que vous ne gardez pas les pieds sur terre, bien au contraire ! Vous aimez vous faire entendre, et être libre de vos propos et de vos gestes. Les parties intimes Les parties intimes sont assimilées généralement à la timidité. Vous êtes quelqu’un de réservé. Vous êtes quelqu’un de tellement timide, que vous en avez développé des problèmes d’estime de vous-même. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted September 1, 2021 Partager Posted September 1, 2021 Ha ha ha est ce que vraiment ça relève de la réalité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts