kamy 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 * Les Hommes peuvent lire une plus petite écriture imprimée que les Femmes, par contre les Femmes entendent mieux. * Un tiers de tous les cancers sont associé au soleil. *La plus grosse mine d'or du monde est à Juneau, en Alaska. *C'est la Grande Bretagne qui ont commencé les premiers a faire l'usage du timbre poste en 1840. *Le jeux le plus vendu au monde c'est le jeux de Monopoly. *On oublie 80% de ce qu'on apprend chaque jour. A vous!! :) Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Savez-vous que lorsque le parti politique du FIS en Algérie a été crée, et bien, sur les 35 membres du comité 17 étaient des agents infiltrés de la police politique... Attentats, égorgement massif, guet-apens, meurtres, kidnapping... tout cela pour les discréditer! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 on en apprend tous les jours........:rolleyes: je vasi faire un ptit tour en alaska moi:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Savez-vous que lorsque le parti politique du FIS en Algérie a été crée, et bien, sur les 35 membres du comité 17 étaient des agents infiltrés de la police politique... Attentats, égorgement massif, guet-apens, meurtres, kidnapping... tout cela pour les discréditer! oui je le savais , je lis en ce moment un livre qui parle de sa Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 on en apprend tous les jours........:rolleyes: je vasi faire un ptit tour en alaska moi:D je viens avec toi!! :05: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 oui je le savais , je lis en ce moment un livre qui parle de sa Abon!! y a des livres qui parle sur ce sujet je ne savais pas!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Abon!! y a des livres qui parle sur ce sujet je ne savais pas!! :rolleyes: oui sauf ke sa se trouve pas en algerie Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 oui sauf ke sa se trouve pas en algerie Ahh d'accord!! merci tuco Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 je viens avec toi!! :05: ben prend ton sac alors, et de bonnes basket, on a de la marche...:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 ben prend ton sac alors, et de bonnes basket, on a de la marche...:crazy::D On va marché !! :confused: :confused: c'est loin!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 si je n'apprends rien? :04: siii!! tu vas apprendre au moin 0.01% :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 alors j'oublierai les 80 % de ce 0.01 % :rolleyes: :D:D tu ne vas pas oublié le FA ! :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 ohhh ne sois pas si sure , ça m'est déja arrivé :D :mdr::mdr: quand ?!! la nuit sous ta couette ?!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 * Les Hommes peuvent lire une plus petite écriture imprimée que les Femmes, par contre les Femmes entendent mieux. A vous!! :) kamy je te lis est ce que tu m'écoutes ?! :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 kamy je te lis est ce que tu m'écoutes ?! :D non!! je ne t'écoute pas! je te vois avec de beaux yeux bleu vert!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 non!! je ne t'écoute pas! je te vois avec de beaux yeux bleu vert!! :D:D toukhredj alik guezzena :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 toukhredj alik guezzena :D :mdr::mdr: et encore je connais tout sur toi !!:D:D PS: matsaksiniche wache na3raf 3lik!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 :mdr::mdr: et encore je connais tout sur toi !!:D:D PS: matsaksiniche wache na3raf 3lik!! :closedeyes: d'ailleurs comme les guezzenettes disent :D donc je me lance : le saviez vous que kami a su ce que vous ne le saviez pas ?! le saviez vous que kami est une regardante :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 d'ailleurs comme les guezzenettes disent :D donc je me lance : le saviez vous que kami a su ce que vous ne le saviez pas ?! le saviez vous que kami est une regardante :D :mdr::mdr: oui ils le savent :o t'es le dernier à ne pas le savoir!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 :mdr::mdr: oui ils le savent :o t'es le dernier à ne pas le savoir!! :D:D :worthy: mselmine mketfine chouafa ! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 :worthy: mselmine mketfine chouafa ! alors fais attention !! :aeris: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Saviez vous que l'exposition de sa culture est mal vue par les autres, mais surtout elle possède un caractère rabaissant? Mais ce que vous devez savoir surtout c'est que la marche d'Alger le 14 Juin 2001 a été la plus grande manifestation qui soit... En kabylie il n'y avait plus d'hommes! Sur la route d'Alger, une marée humaine à perte de vue, qui marchait en direction de la Capitale! Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 avec le contenu d'ancre d'un stylo bic on peut faire 3 ligne d'une capacité de 3 fois le tour du monde Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 avec le contenu d'ancre d'un stylo bic on peut faire 3 ligne d'une capacité de 3 fois le tour du monde j'ai entendu dire qu'on pouvait écrire 40Km avec stylo je tire ça de " C'est pas sorcier" sur la Trois a 16H Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 5, 2008 Author Partager Posted December 5, 2008 j'ai entendu dire qu'on pouvait écrire 40Km avec stylo je tire ça de " C'est pas sorcier" sur la Trois a 16H Bonjour soft, j'adore cette émission , c'est tres éducatifs !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts