OsiriaS 403 Posted July 30, 2021 Author Partager Posted July 30, 2021 On a reçu une alerte sur les nouveaux orages de degré 3 sur 4 depuis cet après-midi et elle concerne tout le pays. A ce jour, 2 personnes sont décédées en raison des intempéries et plusieurs personne ont été blessées. Les dommage matériels s'élèvent eux à plusieurs centaines de millions de francs. .. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 4, 2021 Author Partager Posted August 4, 2021 C'est Affreux ce qui arrive comme chamboulements dans le monde, entre corona, delta et dieu sait le suivant, des tsunamis, des tornades, des tremblements de terre, inondation boueuse etc... Le bon dieu est fâché contre l'être humain. Des moments je pense que c'est la fin du monde, et d'autres moment je me rappelle de ce qu'il ma dit mon papa rabi yarahmou "la fin du monde ne viendra pas de dieu, elle vient de l'homme". Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted August 4, 2021 Partager Posted August 4, 2021 Des endroits souffrent de chaleur et de feu, d'autres souffrent du mauvais temps. Si tu rajoutes la crise du corona. On comprend plus rien Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 5, 2021 Author Partager Posted August 5, 2021 Moi les problèmes ont commencé dès décembre 2019 avec un accident de la circulation, puis corona 2020 pendants 2 ans déjà, en 2021 en plus du corona le climat l'été est presque fini et on l'attend toujours. dieu sait la suite. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 27, 2021 Author Partager Posted October 27, 2021 Sicile Italie Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 28, 2021 Author Partager Posted October 28, 2021 De nouveau en Italie Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 28, 2021 Author Partager Posted October 28, 2021 (edited) Iran regardez la fin de la vidéo les pauvre poissons. Edited October 28, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts