riad_ 113 Posted July 15, 2021 Partager Posted July 15, 2021 Bonjour, En fait, c'est un sujet sur l'éducation des enfants, mais j'ai pas trouvé une rubrique dédiée, alors je l'ai mis ici. J'ai lu quelque part que les enfants apprennent à mentir à l'age de 5 ans, et à 5 ans ma fille n'a pas appris à mentir, alors je l'ai aidé, et aujourd'hui elle a 8 ans, et elle continue à dire la vérité , alors, en tant que père, je fais des soucis à propos de son avenir, j'ai peur que ça devient une habitude chez elle de dire la vérité, je crains que lorsqu'elle sera grande elle s'attira des ennuis en faisant éclater quelques vérités, et ça c'est inacceptable, personne ne souhaite pour ses enfants d'avoir le sort de Julian Assange. Alors pour ceux qui ont des enfants et qui avaient rencontré le même problème, que me conseillez-vous? je veux simplement aider ma fille à s'adapter au monde dans lequel nous vivons. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 16, 2021 Partager Posted July 16, 2021 Une future femme qui ne mentira jamais c'est une perle rare Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted July 20, 2021 Partager Posted July 20, 2021 il est vrai ce mensonge?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts