lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 1) Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le matin. 2) Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril. 3) Un fumeur qui prend un paquet par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans. 4) On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste trop à l'intérieur. 5) Quand on éternue, toutes les fonctions du corps s'arrêtent, même le coeur ! 6) Seulement 7% de la population mondiale est gauchère. 7) Une personne normale d'environ 50 ans sera restée 5 ans dans des files d'attente. 8) La brosse à dents fut inventée en 1498. 9) Une mouche vit environ un mois. 10) Tes pieds sont plus grands l'après-midi que le matin. 11) La plupart d'entre nous ont mangé une araignée en dormant. 12) Les autruches foutent leur tête dans le sol pour trouver de l'eau. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 1) Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le matin. 2) Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril. 3) Un fumeur qui prend un paquet par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans. 4) On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste pr la 3 eme je confirme, mon pere est fumeur depuis l age de 16 ans, et il a 60 ans il a perdu toutes ses dents, fermach :mad: il a un dentier :p euh pr la 4 eme, on reste koi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 pr la 3 eme je confirme, mon pere est fumeur depuis l age de 16 ans, et il a 60 ans il a perdu toutes ses dents, fermach :mad: il a un dentier :p euh pr la 4 eme, on reste koi? :rolleyes: dsl je viens de rectifier!!!! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 je savais que certains pouvais naître hachakoum... sans anus, Mais sans nombril alors la... et le cordon ombilical... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 je savais que certains pouvais naître hachakoum... sans anus, Mais sans nombril alors la... et le cordon ombilical... wi, il est clair k on ne nait pas sans nombril et pour ceux ki naissent sans a.... comment font ils ? :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 wi, il est clair k on ne nait pas sans nombril et pour ceux ki naissent sans a.... comment font ils ? :rolleyes::confused: mais on sait jamais!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 1) faux les pommes coupe l'appétit c'est conseillé pour éviter les grignotage . la caféine c'est un existant c'est ce qui réveille 2)je ne sais pas :D jetait pas la le jour ou il est née 3) oui vrais 4) oui vrais on est tellement couver a l' intérieur que une fois dehors tombe malade et c'est comme sa que commence l'épidémie de grippe et tout ta la grippe tu sert la main a quelqu'un et voila Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 1) faux les pommes coupe l'appétit c'est conseillé pour éviter les grignotage . la caféine c'est un existant c'est ce qui réveille 2)je ne sais pas :D jetait pas la le jour ou il est née 3) oui vrais 4) oui vrais on est tellement couver a l' intérieur que une fois dehors tombe malade et c'est comme sa que commence l'épidémie de grippe et tout ta la grippe tu sert la main a quelqu'un et voila tu as deux repenses /4!! continue!!! lol:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 1) Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le matin. vrai 2) Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril. sais pas 3) Un fumeur qui prend un paquet par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans. vrai 4) On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste trop à l'intérieur. vrai ........................................................................................................ Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 1) Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le matin. 2) Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril. 3) Un fumeur qui prend un paquet par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans. 4) On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste trop à l'intérieur. 1) comme a dit montana la pomme sert a couper l'appetit, par contre je pense qu'il n'ya rien de mieux qu'un bon café pour nous reveiller:D 2)Impossible, le nombril servait d'echange entre la mere et le bebe avant que le cordon ne soit coupé il est aussi relié au placenta, pas de nombril= pas de cordon= d'echange =pas de vie du bebe 3) ca je sais pas, mais en general leur dent tombe apres avoir ete pourrie par la nicotine 4) c'est vrai je pense Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 ........................................................................................................ oui tu as trouvé 3 repenses sur 4! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 oui tu as trouvé 3 repenses sur 4! yes pour le nombril, je pense que tout le monde en a mais on ne sait jamais Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 yes pour le nombril, je pense que tout le monde en a mais on ne sait jamais L'absence de nombril d'Hitchcock, origine de son anomphalie :: MoZéCliC :: Bribes festives de la ConTribu fais un tour ici!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 merci linda, mais alors si j'ai bien compris j'avais pas trop tord dans ma reponse?? cela vient apres la naissance cest ca? suite a une operation ou maladie?????? Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 merci linda, mais alors si j'ai bien compris j'avais pas trop tord dans ma reponse?? cela vient apres la naissance cest ca? suite a une operation ou maladie?????? oui c apres une apération qu'il a subit!! donc tu as trouvé ,, car c pas probable de penser qu'un etre humain né sans nombril!!!! bravo!! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Merci lindabelbel;) pour toi:40::40::40::D Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 Merci lindabelbel;) pour toi:40::40::40::D mercia toi:40: j'en ai encore d'autre comme celle ci !!!!! o moins une vingtaine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 alors la !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 alors la !!!!!!! ça vous tentes ou bien c le contraire? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 ça vous tentes ou bien c le contraire? oui oui sa me tente !!!! c 'est juste que j'avais pas envies de taper au clavier maintenant ( je sé c bizzard lol ) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 1) Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le matin. 2) Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril. 3) Un fumeur qui prend un paquet par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans. 4) On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste trop à l'intérieur. bein franchement je ne sé paaa , en plus jen prend tjr la caféine le matin et je reste Out au boulo pedant 2 heures lol Alfred ché pa pour les fumeurs c 'est vrai ( kelkes uns de mon entourage ) pour la 4 : !!!!! Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 oui oui sa me tente !!!! c 'est juste que j'avais pas envies de taper au clavier maintenant ( je sé c bizzard lol ) :mdr: ta mangé quoi o dej???? 3usban?, Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 3usban:mdr::mdr::mdr: sinon Moi ca me tente!! allez d'autre linda!!!;):D Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 3usban:mdr::mdr::mdr: sinon Moi ca me tente!! allez d'autre linda!!!;):D oui avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 oui avec plaisir je viens d'en rajouter encore 4! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts