Jump to content

A votre avis ? Ces affirmations sont VRAIES ou sont FAUSSES ?!

Recommended Posts

1) Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le matin.

2) Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril.

3) Un fumeur qui prend un paquet par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans.

4) On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste trop à l'intérieur.

5) Quand on éternue, toutes les fonctions du corps s'arrêtent, même le coeur !

6) Seulement 7% de la population mondiale est gauchère.

7) Une personne normale d'environ 50 ans sera restée 5 ans dans des files d'attente.

8) La brosse à dents fut inventée en 1498.

9) Une mouche vit environ un mois.

10) Tes pieds sont plus grands l'après-midi que le matin.

11) La plupart d'entre nous ont mangé une araignée en dormant.

12) Les autruches foutent leur tête dans le sol pour trouver de l'eau.

1) Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le matin.

3) Un fumeur qui prend un paquet par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans.

4) On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste

pr la 3 eme je confirme, mon pere est fumeur depuis l age de 16 ans, et il a 60 ans

il a perdu toutes ses dents, fermach :mad:

il a un dentier :p

euh pr la 4 eme, on reste koi? :rolleyes:

je savais que certains pouvais naître hachakoum... sans anus, Mais sans nombril alors la... et le cordon ombilical...

wi, il est clair k on ne nait pas sans nombril

et pour ceux ki naissent sans a.... comment font ils ? :rolleyes::confused:

Guest montana5

1) faux les pommes coupe l'appétit c'est conseillé pour éviter les grignotage . la caféine c'est un existant c'est ce qui réveille

2)je ne sais pas :D jetait pas la le jour ou il est née

3) oui vrais

4) oui vrais on est tellement couver a l' intérieur que une fois dehors tombe malade et c'est comme sa que commence l'épidémie de grippe et tout ta la grippe tu sert la main a quelqu'un et voila

1) faux les pommes coupe l'appétit c'est conseillé pour éviter les grignotage . la caféine c'est un existant c'est ce qui réveille

2)je ne sais pas :D jetait pas la le jour ou il est née

3) oui vrais

4) oui vrais on est tellement couver a l' intérieur que une fois dehors tombe malade et c'est comme sa que commence l'épidémie de grippe et tout ta la grippe tu sert la main a quelqu'un et voila

tu as deux repenses /4!! continue!!! lol:D

1) Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le matin. vrai

2) Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril. sais pas

3) Un fumeur qui prend un paquet par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans. vrai

4) On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste trop à l'intérieur. vrai

........................................................................................................

4) On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste trop à l'intérieur.

1) comme a dit montana la pomme sert a couper l'appetit, par contre je pense qu'il n'ya rien de mieux qu'un bon café pour nous reveiller:D

2)Impossible, le nombril servait d'echange entre la mere et le bebe avant que le cordon ne soit coupé il est aussi relié au placenta, pas de nombril= pas de cordon= d'echange =pas de vie du bebe

3) ca je sais pas, mais en general leur dent tombe apres avoir ete pourrie par la nicotine

4) c'est vrai je pense

merci linda, mais alors si j'ai bien compris j'avais pas trop tord dans ma reponse??

cela vient apres la naissance cest ca?

suite a une operation ou maladie??????

oui c apres une apération qu'il a subit!!

donc tu as trouvé ,, car c pas probable de penser qu'un etre humain né sans nombril!!!! bravo!!

bein franchement je ne sé paaa , en plus jen prend tjr la caféine le matin et je reste Out au boulo pedant 2 heures lol

Alfred ché pa

pour les fumeurs c 'est vrai ( kelkes uns de mon entourage )

pour la 4 : !!!!!