djalti 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 C’est une blonde et une brune qui passent devant la vitrine d’un fleuriste. La blonde fait remarquer à la brune : - Regarde, c’est pas ton mec, là, qui achète des fleurs? La brune répond : - Ah merde! Il m’achète encore des fleurs pour aucune raison. La blonde est surprise : - Ben voyons donc, t’aimes pas recevoir des fleurs? Et la brune de répondre : - Ben oui, j’aime ça. Sauf que mon mec à toujours des attentes après m’avoir acheté des fleurs, si tu comprends ce que je veux dire, et j’ai juste pas le goût de passer les trois prochains jours coucher sur le dos, les jambes en l’air. La blonde, perplexe, lui répond : - Pourquoi, t’as pas de vase?:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 oo nonnnnnn:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 oo nonnnnnn:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est pas ma faute! c'est plus fort que moi, j'aime raconté des blagues:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 c'est pas ma faute! c'est plus fort que moi, j'aime raconté des blagues:o:04: :chut:ma fhamtch:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 :chut:ma fhamtch:D ;):p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 ya weddi ma tefhamche khir :D tu ne devais pas aller dormir toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 C’est une blonde et une brune qui passent devant la vitrine d’un fleuriste. La blonde fait remarquer à la brune : - Regarde, c’est pas ton mec, là, qui achète des fleurs? La brune répond : - Ah merde! Il m’achète encore des fleurs pour aucune raison. La blonde est surprise : - Ben voyons donc, t’aimes pas recevoir des fleurs? Et la brune de répondre : - Ben oui, j’aime ça. Sauf que mon mec à toujours des attentes après m’avoir acheté des fleurs, si tu comprends ce que je veux dire, et j’ai juste pas le goût de passer les trois prochains jours coucher sur le dos, les jambes en l’air. La blonde, perplexe, lui répond : - Pourquoi, t’as pas de vase?:mdr::04: lam afham:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 lam afham:confused: il vaut mieux que tu ne comprenne pas ma puce, mazelti sghira :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 il vaut mieux que tu ne comprenne pas ma puce, mazelti sghira :D ;):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 ;):mdr::04: J'ai 117 ans:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 J'ai 117 ans:D mais bien sur ma puce je te crois!;):04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 mais bien sur ma puce je te crois!;):04: alors!! je sais que toujours pas d'explictions:(mais ma3lich manafhamch beh nafhem el mara el jaya:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 alors!! je sais que toujours pas d'explictions:(mais ma3lich manafhamch beh nafhem el mara el jaya:D:confused: ben ma puce reli bien l'histoire,et tu comprendra que la blonde est quand meme bebette c'est pas un cerveaux quelle a c'est un pti pois:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 ben ma puce reli bien l'histoire,et tu comprendra que la blonde est quand meme bebette c'est pas un cerveaux quelle a c'est un pti pois:mdr::04: je ne peux pas comprendremurFrape:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 je ne peux pas comprendremurFrape:D :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 :o:04: :D:04::crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 aller une intuition pour cotinuer la blague puis la brune et choquée :eek: : le problème c'est que les fleurs mayedheblouche (se fanent) tout le temps :D puis le mec est arrivée au milieu de la discussion: salut ....excusez moi ! chérie je t'ai apporté les fleurs ! la brune :dsl chéri mon vase s'est fêlé tu peux les donner a ma copine la blonde : alors a ce soir nicolas ;) :mdr::mdr::mdr: finalement c'est la blonde qui a gagnée PS : tiens zazou :40::40::40::40::40::40::40: :mdr: et comme ça t'as compris ?! Citer Link to post Share on other sites
rad 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 elle belle la blague Citer Link to post Share on other sites
rad 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 vous avez préparer quoi comme gateaux pour l'aid Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 aller une intuition pour cotinuer la blague puis la brune et choquée :eek: : le problème c'est que les fleurs mayedheblouche (se fanent) tout le temps :D puis le mec est arrivée au milieu de la discussion: salut ....excusez moi ! chérie je t'ai apporté les fleurs ! la brune :dsl chéri mon vase s'est fêlé tu peux les donner a ma copine la blonde : alors a ce soir nicolas ;) :mdr::mdr::mdr: finalement c'est la blonde qui a gagnée PS : tiens zazou :40::40::40::40::40::40::40: :mdr: et comme ça t'as compris ?! Toujours rien:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 j'attendais des fleurs :mdr: :o:o:o:o :clover::40::clover::40::clover::40::clover::40::40::40: ça te suffi pour aujourd'hui ?! Citer Link to post Share on other sites
qasimodo 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 je deverais acheter des fleurs plus souvent Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 je deverais acheter des fleurs plus souvent Pauvre Esmeralda, si elle savait ce qu'il l'attend:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Pauvre Esmeralda, si elle savait ce qu'il l'attend:rolleyes:. :40: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :40: :chut: :40::40::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts