OsiriaS 403 Posted July 27, 2021 Partager Posted July 27, 2021 Maintenant il faut arrêter ezoukh c'est pas avec la plus grande mosquée d'Afrique, mais avec le plus grand hôpital moderne d'Afrique qu'il faut. Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted July 27, 2021 Author Partager Posted July 27, 2021 (edited) Les citoyens s'organisent en l'absence des pouvoirs publics Après une longue nuit de travail, le générateur d'oxygène de l'hôpital d'Akbou est enfin installé. Il devra être fonctionnel d'après les installateurs aujourd'hui en fin de journée. Un soulagement pour l'hôpital et bravo pour les donateurs (17 entreprises privées de la région d'Akbou) Edited July 27, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 27, 2021 Partager Posted July 27, 2021 Bravo,il faudrait que ça se généralise à travers tout le pays. Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted July 27, 2021 Partager Posted July 27, 2021 CA NE SERT A RIEN LES GENS SONT DANS LE DENI Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted July 27, 2021 Partager Posted July 27, 2021 Tizi-Ouzou : un véritable drame à At-Yanni en 10 jours 2 sœurs et leur frère Fatiha, Karima et Abdelghani ont été emporté par le #coronavirus Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted July 27, 2021 Author Partager Posted July 27, 2021 (edited) Allah Yarhamhoum tous J'ai perdu le 2ème jour de l'Aid un ancien collègue de travail et un ami emporté par la Covid-19. Il avait 48 ans ! L'année passée c'était mon père (Allah Yarahmou) ! Edited July 27, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted July 28, 2021 Author Partager Posted July 28, 2021 D'autres villes ont suivi l'exemple d'Akbou, des générateurs d'oxygène ont été installé à Batna, Azzafoune et d'autres villes grâce aux dons des citoyens et d'entreprises privées Une entraide et solidarité qui met du baume au cœur en ces temps difficiles Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 29, 2021 Partager Posted July 29, 2021 Vente d'oxygène au noir a Rouiba zone industrielle Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 29, 2021 Partager Posted July 29, 2021 (edited) il faut un decret d'urgence pour saisir tous les stocks d'oxygene utilisables dans les hopitaux et 10 ans de prison ferme a ceux qui soustraient ces bouteilles ...apres est ce vraiment la vente au black qui crée la penurie ou bien la faiblesse de la production et ces rumeurs sont la pour mettre la faute sur des inconnus lol. Edited July 29, 2021 by koceyla 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 30, 2021 Partager Posted July 30, 2021 Il y a 21 heures, koceyla said: il faut un decret d'urgence pour saisir tous les stocks d'oxygene utilisables dans les hopitaux et 10 ans de prison ferme a ceux qui soustraient ces bouteilles ...apres est ce vraiment la vente au black qui crée la penurie ou bien la faiblesse de la production et ces rumeurs sont la pour mettre la faute sur des inconnus lol. Tout est possible. Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted July 30, 2021 Author Partager Posted July 30, 2021 Le gouvernement réagit enfin à la situation. Aïmene Benabderrahmane a déclaré que l’Algérie va importer plus de 15.000 concentrateurs d’oxygène et réceptionner 10 unités d'autoproduction d'oxygène d'une capacité de 30.000 à 40.000 litres, qui seront distribuées aux établissements hospitaliers. L’usine d’El-Hadjar va produire quotidiennement 5 000 litres d’oxygène liquide Pourquoi ces mesures n'avaient pas été prises à l'avance. Gouverner c'est prévoir ! 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 30, 2021 Partager Posted July 30, 2021 C'est super merci pour l'info qui fait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 30, 2021 Partager Posted July 30, 2021 j espere qu'il y a du carburant pour les chars en cas de guerre hhh...je dis ça pour lwazir deffaar ou cas ou il aurait pas pensé au carburant ...on va pas importer les raffineries pendant que les chars des autres avancent hein ! 1 Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted August 2, 2021 Author Partager Posted August 2, 2021 (edited) Un vrai con ce ministre ! Benbouzid : "Il n’y a pas de manque d’oxygène, c’est la demande qui a augmenté " Dans d'autres pays, ce Ministre aurait déposé sa démission et poursuivi en justice Des dizaines de malades sont morts par asphyxie à cause du manque d'oxygène Edited August 2, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted August 7, 2021 Partager Posted August 7, 2021 (edited) Aujourd'hui l'unité de production d'oxygène à Oran est rentré en grève, il faut les brûler vifs ces salops https://www.facebook.com/100044274981843/videos/826798568227953/ Edited August 7, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted August 7, 2021 Partager Posted August 7, 2021 Pourquoi ces mesures n'avaient pas été prises à l'avance. Gouverner c'est prévoir ! PARCCEQUE T AS DIS ITNAHAW GAA RU VEUX L HITORIQUE DE TA HAINE D E L ALHERIE AVEC L APPUIE DE TES ZAMIS DE LA CELLULE 5000 E PUIS QUE FOUS RU SUR 2 SITES Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted August 9, 2021 Author Partager Posted August 9, 2021 (edited) On 8/7/2021 at 6:45 PM, SOLAS said: RU VEUX L HITORIQUE DE TA HAINE D E L ALHERIE Tu veux dire ma haine pour le pouvoir et ses Chiyatines ? Quote E PUIS QUE FOUS RU SUR 2 SITES Je traque les Chiyatines Edited August 10, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted August 10, 2021 Partager Posted August 10, 2021 ET TU PEUX NOUS DIRE SUR COMBIEN D INCENDIE TES AMIS DE LA CELLUKE 5000 ET TOI VOUS EN AVEZ ALLUMER GALLEK CHIYATINES YAL MARROKI Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 10, 2021 Partager Posted August 10, 2021 Marroki ? Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted August 11, 2021 Partager Posted August 11, 2021 21 hours ago, OsiriaS said: Marroki ? cette affirmation ne m'a jamais etonnee...d'ailleurs cela date de plusieurs annees (au moins dix ans) Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted August 11, 2021 Author Partager Posted August 11, 2021 (edited) Al Chib Wa Al 3ib Les 2 Chibanis commencent à délirer. C'est peut être l'effet de l'alcool Quand on critique le pouvoir autoritaire et incompétent on devient un Marroki ! Je suis plus algérien que vous. J'ai vécu plus de 40 ans de ma vie en Algérie avant d'immigrer J'ai travaillé plus de 20 ans en Algérie ou j'ai apporté mes compétences aux plus grandes entreprises et institutions de l'État J'ai fait mon S.N dans les années 90 à combattre les terroristes Je suis de famille de révolutionnaires qui est cité dans les livres d'histoire Alors les pseudos patriotes, complices de ce pouvoir pourri, je m'en tape Edited August 12, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted August 12, 2021 Partager Posted August 12, 2021 Je suis de famille de révolutionnaires qui est cité dans les livres d'histoire ET DE LOIN QUE JE ME SOUVIENNE LE REVOLUTIONNAIRE NE RATE JAMAIS UNE OCCASION POUR TOMBER A BRAS RACCOURCIS SUR LES MOUDJAHIDINES OU SUR LEUR BUDGET QUE L ETAT RECONNAISSANT ACCORDE A EUX ET LEURS AYANTS DROITS oui oui je sais que ta famille n a jamais demande de pensions.......on connait l histoire - Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted August 12, 2021 Author Partager Posted August 12, 2021 (edited) Le vieux délire encore Galek des raccourcis sur les Moudjahidines ! Mon oncle (Allah Yarahmou) est un des artisans de la révolution, un des membres de l'OS (Organisation Secrète). Il était avec Benbella, Ahmed Mahsas et d'autres personnalités Il a quitté la politique dès l'indépendance lorsqu'il a vu que Ben Bella avait instauré un État-policier avec l'aide de la sécurité militaire Il n'a rien profité. Il est mort dans sa petite demeure avec dignité contrairement à d'autres Moudjahidines qui ont trahi les idéaux de la révolution Edited August 12, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts