Jump to content

Covid-19: Crise d’oxygène à Sétif, Blida et Oran

Recommended Posts

Les citoyens s'organisent en l'absence des pouvoirs publics

Après une longue nuit de travail, le générateur d'oxygène de l'hôpital d'Akbou est enfin installé. Il devra être fonctionnel d'après les installateurs aujourd'hui en fin de journée.

Un soulagement pour l'hôpital et bravo pour les donateurs (17 entreprises privées de la région d'Akbou)

spacer.png

spacer.png

Edited by shadok

Allah Yarhamhoum tous

J'ai perdu le 2ème jour de l'Aid un ancien collègue de travail et un ami emporté par la Covid-19. Il avait 48 ans !

L'année passée c'était mon père (Allah Yarahmou) ! 😢

Edited by shadok

D'autres villes ont suivi l'exemple d'Akbou, des générateurs d'oxygène ont été installé à Batna, Azzafoune et d'autres villes grâce aux dons des citoyens et d'entreprises privées

Une entraide et solidarité qui met du baume au cœur en ces temps difficiles

il faut un decret d'urgence pour saisir tous les stocks  d'oxygene utilisables dans les hopitaux et 10 ans de prison ferme a ceux qui soustraient ces bouteilles ...apres est ce vraiment la vente au black qui crée la penurie ou bien la faiblesse de la production et ces rumeurs sont la pour mettre la faute sur des inconnus lol.

Edited by koceyla
  • Like 1
Il y a 21 heures, koceyla said:

il faut un decret d'urgence pour saisir tous les stocks  d'oxygene utilisables dans les hopitaux et 10 ans de prison ferme a ceux qui soustraient ces bouteilles ...apres est ce vraiment la vente au black qui crée la penurie ou bien la faiblesse de la production et ces rumeurs sont la pour mettre la faute sur des inconnus lol.

Tout est possible.  😕

Le gouvernement réagit enfin à la situation. Aïmene Benabderrahmane a déclaré que l’Algérie va importer plus de 15.000 concentrateurs d’oxygène et réceptionner 10 unités d'autoproduction d'oxygène d'une capacité de 30.000 à 40.000 litres, qui seront distribuées aux établissements hospitaliers. L’usine d’El-Hadjar va produire quotidiennement 5 000 litres d’oxygène liquide

Pourquoi ces mesures n'avaient pas été prises à l'avance. Gouverner c'est prévoir !

• Like 1

j espere qu'il y a du carburant pour les chars en cas de guerre hhh...je dis ça pour lwazir deffaar ou cas ou il aurait pas pensé au carburant ...on va pas importer les raffineries pendant que les chars des autres avancent hein !

• Like 1

Un vrai con ce ministre ! Benbouzid : "Il n’y a pas de manque d’oxygène, c’est la demande qui a augmenté "

Dans d'autres pays, ce Ministre aurait déposé sa démission et poursuivi en justice

Des dizaines de malades sont morts par asphyxie à cause du manque d'oxygène

Edited by shadok

Pourquoi ces mesures n'avaient pas été prises à l'avance. Gouverner c'est prévoir !

PARCCEQUE T AS DIS

ITNAHAW  GAA

RU VEUX L HITORIQUE DE TA HAINE D E  L ALHERIE AVEC L APPUIE DE TES ZAMIS DE LA CELLULE 5000

E PUIS QUE FOUS RU SUR 2 SITES 

On 8/7/2021 at 6:45 PM, SOLAS said:

RU VEUX L HITORIQUE DE TA HAINE D E  L ALHERIE

Tu veux dire ma haine pour le pouvoir et ses Chiyatines ? 🙂

E PUIS QUE FOUS RU SUR 2 SITES 

Je traque les Chiyatines  😉

Edited by shadok

Al Chib Wa Al 3ib

Les 2 Chibanis commencent à délirer. C'est peut être l'effet de l'alcool 🙂

Quand on critique le pouvoir autoritaire et incompétent on devient un Marroki !

Je suis plus algérien que vous. J'ai vécu plus de 40 ans de ma vie en Algérie avant d'immigrer

J'ai travaillé plus de 20 ans en Algérie ou j'ai apporté mes compétences aux plus grandes entreprises et institutions de l'État

J'ai fait mon S.N dans les années 90 à combattre les terroristes

Je suis de famille de révolutionnaires qui est cité dans les livres d'histoire

Alors les pseudos patriotes, complices de ce pouvoir pourri, je m'en tape 🙂

Edited by shadok

Je suis de famille de révolutionnaires qui est cité dans les livres d'histoire

ET DE LOIN QUE JE ME SOUVIENNE LE REVOLUTIONNAIRE NE RATE JAMAIS UNE OCCASION  POUR TOMBER A BRAS RACCOURCIS SUR LES MOUDJAHIDINES OU SUR LEUR BUDGET QUE L ETAT RECONNAISSANT ACCORDE A EUX ET LEURS AYANTS DROITS

oui oui je sais que ta famille n a jamais demande de pensions.......on connait l histoire

-

Le vieux délire encore 🙂

Galek des raccourcis sur les Moudjahidines !

Mon oncle (Allah Yarahmou) est un des artisans de la révolution, un des membres de l'OS (Organisation Secrète). Il était avec Benbella, Ahmed Mahsas et d'autres personnalités

Il a quitté la politique dès l'indépendance lorsqu'il a vu que Ben Bella avait instauré un État-policier avec l'aide de la sécurité militaire

Il n'a rien profité. Il est mort dans sa petite demeure avec dignité contrairement à d'autres Moudjahidines qui ont trahi les idéaux de la révolution

Edited by shadok