Esmeralda 488 Posted July 25, 2021 Partager Posted July 25, 2021 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 25, 2021 Author Partager Posted July 25, 2021 Je vais l'essayer et je vous donnerais des nouvelles demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted July 25, 2021 Partager Posted July 25, 2021 Ca a l'air bon mais une canette entière de lait condensé c'est peut-être trop sucré Si tu aimes le style sorbet, y a une méthode ultra facile, tu mets tes fruits préférés à congeler et puis tu les mixes au blender et tu recongeles. Tu peux ajouter du sucre si tu veux ou bien le yaourt de ton choix. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 26, 2021 Partager Posted July 26, 2021 Décongeler recongeler bonjour l'intoxication alimentaire. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted July 27, 2021 Partager Posted July 27, 2021 Il y a 21 heures, OsiriaS said: Décongeler recongeler bonjour l'intoxication alimentaire. C'est pas le fait de décongeler- recongeler qui cause l'intoxication alimentaire. Sinon, qui te parle de décongeler ? Tu mixes les fruits congelés. Tu peux déguster le sorbet sans le remettre au congélo. Et même si tu le remets il n'y a aucun problème puisque c'est un milieu défavorable à la croissance de bactéries (cause principale des intoxications alimentaires pour certains aliments). Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 27, 2021 Partager Posted July 27, 2021 On 26/07/2021 at 22:37, OsiriaS said: Décongeler recongeler bonjour l'intoxication alimentaire. Je n'ai jamais compris pourquoi. 1 Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 27, 2021 Partager Posted July 27, 2021 De la crème, du lait...je préfère lécher des glaçons. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 30, 2021 Partager Posted July 30, 2021 Sinon, qui te parle de décongeler ? Toi y a une méthode ultra facile, tu mets tes fruits préférés à congeler et puis tu les mixes au blender et tu recongeles. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted July 30, 2021 Partager Posted July 30, 2021 7 minutes ago, OsiriaS said: Sinon, qui te parle de décongeler ? Toi y a une méthode ultra facile, tu mets tes fruits préférés à congeler et puis tu les mixes au blender et tu recongeles. Oui tu les mixes congelés comme dans la vidéo. Remettre au congélo est optionnel pour ceux qui préfèrent une texture plus ferme. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 30, 2021 Partager Posted July 30, 2021 Il y a 7 heures, Vanny said: Oui tu les mixes congelés comme dans la vidéo. Remettre au congélo est optionnel pour ceux qui préfèrent une texture plus ferme. Désolée mixer c'est dégeler, même l'eau ne peut pas être recongeler. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts