Guest shadow Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 quels sont les mots d"amour que votre chéri(e) utilise souvent pour vous, quels sont celle que vous aimez, que vous aimeriez entendre, celles qui vous touche le plus, qui vous manque parfois de ne pas les entndre? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 bébé,trésor,princesse,mon coeur:40: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 je suis seule pour l'instant mais y a des mots d'amours que j'aimerai entendre de mon futur , je peux pas vous dire ça peut choquer certaines bnet familia :mdr: ah marge:mdr: vas y te genes pas:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 quels sont les mots d"amour que votre chéri(e) utilise souvent pour vous, quels sont celle que vous aimez, que vous aimeriez entendre, celles qui vous touche le plus, qui vous manque parfois de ne pas les entndre? coucou shadow...les maux d'amour sont aussi accepter?:08: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 je suis seule pour l'instant mais y a des mots d'amours que j'aimerai entendre de mon futur , je peux pas vous dire ça peut choquer certaines bnet familia :mdr: quelle genre tite soeur "un sourire de toi et je remonte le caniveau a la nage?":mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 quels sont les mots d"amour que votre chéri(e) utilise souvent pour vous, quels sont celle que vous aimez, que vous aimeriez entendre, celles qui vous touche le plus, qui vous manque parfois de ne pas les entndre? bonjour shadow je dirais poiur ceux qui connaissent c'est le mot BONJOUR qui peut etre le plus beau au monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 quels sont les mots d"amour que votre chéri(e) utilise souvent pour vous, quels sont celle que vous aimez, que vous aimeriez entendre, celles qui vous touche le plus, qui vous manque parfois de ne pas les entndre? bonjour shadow je dirais pour ceux qui connaissent c'est le mot BONJOUR qui peut etre le plus beau au monde quand on a personne (image) et donc a tous et a toutes bonjour Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 bon écouter , c'est vraiment chaud et choux voulez vous vraiment savoir? :04: OUI:o:04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 curieuse va :04: alors ma nkoulche :D:D :down: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 nkoulhoumlek en privé? :rolleyes: :o OUI Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Aimer, c'est se donner corps et âme Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 je te t'aime ,ya djedek . une belle déclaration d'amour algérienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 je te t'aime ,ya djedek . une belle déclaration d'amour algérienne :mdr: wida ma 3anhach djedha ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 ya yemmet yemmak alors :04: hia mliha ya rabbak :D :mdr: chui sur que ta un copain algérois toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 non je n'ai pas de copain :04: amis ce lui que je choisirai sera obligé de me dire ça :D il viendra w ihablek lo :mdr: marge VS son marie ???? ( on ne sais pas encor chkoun ) son marie : ya rab ya mraaaaa wech ma tayabtich el kahoua ? marge : wechbik omri je t'aime kount rakda son marie ?? ( on ne sais pas encor ) : yaaa din rab rouhi diri blira fi radjelek rouhi djibilna croissant wela kech hadja . wech habiti nechrab el kahoua a pied wela wech :mdr: hakda rayha tkoun ta vie avec ton marie lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 ya yemmet yemmak alors hia mliha ya rabbak salut marge , hadhi s3iba ,mais entre homme ,ça se dis ,voir plus . j'espere que c pareil pour les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 je suis morte de rire , merci montana j'en avais vraiment besoin :mdr::mdr::mdr: mais une chose est sur , en lisant cette discussion ça se vois que tu me connais pas :D c'est claire, je vois mal marge la rage ( c'est ton surnom dés aujourd'hui :D ) dire "wechbik omri je t'aime kount rakda", ca colle pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 bein regarde ma réponse ça se voit qu'il me connait pas , je suis loin de dire Ori wesh bik ?? mais autre chose :D comme quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 je suis morte de rire , merci montana j'en avais vraiment besoin :mdr::mdr::mdr: mais une chose est sur , en lisant cette discussion ça se vois que tu me connais pas :D sa me fait plaisir ad3ili bel khir bark ;) ca se vois que je ne te connais pas alors tu fait du karaté ? tu va lui pété sa geul a chaque fois qu'il louvre lol maisssssss machi affaire apres tu va lui payé le dentiste a chaque fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Aimer, c'est être embêtant, tatillon, exigeant, c'est vouloir qu'on soit mieux qu'on est, c'est empoisonner l'existence de l'être qu'on aime Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 l'amour n'existe pas c une chimere et elle ne fait que souffrir Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 l'amour n'existe pas c une chimere et elle ne fait que souffrir l amour existe; ce n est pas une chimere, c est la façon de voir le monbde autrement, c est se dire : oh ce que j ai raté dans ma vie, c est avec toi que j ai connu le gout de la vie... Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 pour moi c'est d'entendre je t'aime ma puse tes la femme de ma vie el fayda et rasse el male Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 quels sont les mots d"amour que votre chéri(e) utilise souvent pour vous, quels sont celle que vous aimez, que vous aimeriez entendre, celles qui vous touche le plus, qui vous manque parfois de ne pas les entndre? voyant voir:rolleyes: " hé toi là au bout millieux de la cuisine:04: dit donc:mad: mes pizza sont prètent ou pas:D" je rigole biensure:mdr: keske je fais là moi de toute façon:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 pour moi c'est d'entendre je t'aime ma puse tes la femme de ma vie el fayda et rasse el male c est bien ça, c est trop rationnel! mais bon, moi je prefere les mots les plus doux et un peu de poesie ça ne fait que du bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts