Guest lady Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 voyant voir:rolleyes: " hé toi là au bout millieux de la cuisine:04: dit donc:mad: mes pizza sont prètent ou pas:D" je rigole biensure:mdr: keske je fais là moi de toute façon:D ah bonsoir seraphinou que fait tu la c vré tu té perdu lol tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 c est bien ça, c est trop rationnel! mais bon, moi je prefere les mots les plus doux et un peu de poesie ça ne fait que du bien il ya aussi mon amour chérie ,haboubti,aynia,mi amor,omri,je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ou bien tout simplement de dire kalimate laysat ka elkalimaaaaaaaaaaate Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 ah bonsoir seraphinou que fait tu la c vré tu té perdu lol tu va bien ? je cherche la cuisine elle est où:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 il ya aussi mon amour chérie ,haboubti,aynia,mi amor,omri,je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ou bien tout simplement de dire kalimate laysat ka elkalimaaaaaaaaaaate quand on aime et quand on est passionné on trouve facilement les mots Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 je cherche la cuisine elle est où:D ya sheykh la cuisine est a droite au fond! vas y et n oubli pas d eteindre le gaz Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 ya sheykh la cuisine est a droite au fond! vas y et n oubli pas d eteindre le gaz sahhite loubia:Dsadakni beli rana dayrine loubia pour le diner:mdr: aller je fais mon truc et je ferme le gaz:04: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 quand on aime et quand on est passionné on trouve facilement les mots ouay tu la trouvé et je te dit un secret les femmes aiment toujourd etre chuchote par leurs hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 je cherche la cuisine elle est où:D c'est bon tu as finalement accepter de faire la vaisselle, sahit ya chikh allah yhamer wejhek w yssejik :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 quels sont les mots d"amour que votre chéri(e) utilise souvent pour vous, quels sont celle que vous aimez, que vous aimeriez entendre, celles qui vous touche le plus, qui vous manque parfois de ne pas les entndre? chérounette , chérie , la3sel:rolleyes:; 3omri:rolleyes::rolleyes: ; bébé; mimi; chouchou; 7ajra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Tout simplement: 1) el kedhabe ta3i wine kount :mad:arwah el youm nehilek djeddek leh roht l'institut ta3 el medcine ??!! 2) el batteur (khallat) yek makch malef ta9ra les cours zarti bark :D 3) t'es mon mohanned 9 éme choix :eek::mdr: ==> se sont les mots qui me touchent plus :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 tu est la femme de ma vie je ne ve que toi tu est la plus belle personne qui mété donner de voir ds ma vie sans toi jété mort avec toi je vit on ma jamai di sa mais c phrase me touche enormemen redface2 redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 il va plutôt aller dans la cuisine tout doucement sans le moindre bruit pour ne pas me réveiller , il prépare le café et tant qu'il y est le diner , sort acheter des croissants et et me ramène le café au lit :mdr: ihihhhhhhhhhhhhhhhh :mdr: pk pas te faire la manucure tant que tu y est :mdr: tu va épouser un serviteur pas un marie alors :mdr: ps : toute fasson toute les femme sont des princesse et on doit les traité comme t'elle ( en fin apars marge ) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 ben je vois qu'il as eu pleins de réponses, j'adore les tiennes marge pour moi c'est je suis fou de toi, ou bien tu me rend fou, tu es la plus belle choses qui me soit arriver ou bien en ce moment, tu es chiante mais je t'aime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 moi j'aimerai bien qu'on m'appelle RDS(rayon de soleil),,,mais mon copain m'appel taskurthiw tha3zizth. traduction:ma chere perdrix! vous savez elle a un bec rouge c pour ça qu'on fait la comparaison avec la femme surtt si elle a mis du rouge a levre lol Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 moi j'aimerai bien qu'on m'appelle RDS(rayon de soleil),,,mais mon copain m'appel taskurthiw tha3zizth. traduction:ma chere perdrix! vous savez elle a un bec rouge c pour ça qu'on fait la comparaison avec la femme surtt si elle a mis du rouge a levre lol Très joli;) Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Très joli;) :mdr::lol_mdr je suis plus belle!!!! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 je t'aime ma petite chérie (mon petit chéri) à moi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 je t'aime ma petite chérie (mon petit chéri) à moi :D:D chkoun l'heureux élu:mdr: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 chkoun l'heureux élu:mdr: ? jaime ta signature !!!! :cool: sa fé classe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 pourquoi à part marge? :rolleyes: aniss choun kan ykoulhoumlek avoue :04: une AMIE :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 je t'aime :07: Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Eh bien pour les plus beaux mots d'amour je pense qu'il eut fallu dejà avoir eté ou etre amoureux pour pouvoir les exprimer. Mais je doute que l'amour veritable tant de gens l'ont connu; beaucoup se prennent d affection et pensent avoir ete amoureux, seulement ils se trompent. Il n'y a pas de beaux mots d'amour par definition, car lorsqu'on aime d'amour alors tous les mots qui sortent de la bouche de votre amoureux sont à vos oreilles les plus beaux mots du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Eh bien pour les plus beaux mots d'amour je pense qu'il eut fallu dejà avoir eté ou etre amoureux pour pouvoir les exprimer. Mais je doute que l'amour veritable tant de gens l'ont connu; beaucoup se prennent d affection et pensent avoir ete amoureux, seulement ils se trompent. Il n'y a pas de beaux mots d'amour par definition, car lorsqu'on aime d'amour alors tous les mots qui sortent de la bouche de votre amoureux sont à vos oreilles les plus beaux mots du monde. c'est au debut ! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 N'habak a choumi, aki habaltini a khlaya, a wakhdi a 7awji ani ngata3 9achi 3la jalak, afhmini a ka3bouchti Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 "je suis fou de toi" ça reste pour moi la plus belle phrase d'amour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts