Jump to content

Les plus beaux mots d'amour

Recommended Posts

voyant voir:rolleyes: " hé toi là au bout millieux de la cuisine:04: dit donc:mad: mes pizza sont prètent ou pas:D" je rigole biensure:mdr:

keske je fais là moi de toute façon:D

ah bonsoir seraphinou que fait tu la c vré tu té perdu lol

tu va bien ?

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c est bien ça, c est trop rationnel! mais bon, moi je prefere les mots les plus doux et un peu de poesie ça ne fait que du bien

il ya aussi mon amour chérie ,haboubti,aynia,mi amor,omri,je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

ou bien tout simplement de dire kalimate laysat ka elkalimaaaaaaaaaaate

Guest séraphin
ya sheykh la cuisine est a droite au fond! vas y et n oubli pas d eteindre le gaz

sahhite loubia:Dsadakni beli rana dayrine loubia pour le diner:mdr: aller je fais mon truc et je ferme le gaz:04:

quels sont les mots d"amour que votre chéri(e) utilise souvent pour vous, quels sont celle que vous aimez, que vous aimeriez entendre, celles qui vous touche le plus, qui vous manque parfois de ne pas les entndre?

chérounette , chérie , la3sel:rolleyes:; 3omri:rolleyes::rolleyes: ; bébé; mimi; chouchou; 7ajra:D

Guest SmiChou

Tout simplement:

1) el kedhabe ta3i wine kount :mad:arwah el youm nehilek djeddek leh roht l'institut ta3 el medcine ??!!

2) el batteur (khallat) yek makch malef ta9ra les cours zarti bark :D

3) t'es mon mohanned 9 éme choix :eek::mdr:

==> se sont les mots qui me touchent plus :40:

tu est la femme de ma vie je ne ve que toi

tu est la plus belle personne qui mété donner de voir ds ma vie

sans toi jété mort avec toi je vit

on ma jamai di sa mais c phrase me touche enormemen redface2 redface2

Guest montana5
il va plutôt aller dans la cuisine tout doucement sans le moindre bruit pour ne pas me réveiller , il prépare le café et tant qu'il y est le diner , sort acheter des croissants et et me ramène le café au lit :mdr:

ihihhhhhhhhhhhhhhhh :mdr: pk pas te faire la manucure tant que tu y est :mdr: tu va épouser un serviteur pas un marie alors :mdr:

ps : toute fasson toute les femme sont des princesse et on doit les traité comme t'elle ( en fin apars marge )

ben je vois qu'il as eu pleins de réponses, j'adore les tiennes marge

pour moi c'est je suis fou de toi, ou bien tu me rend fou, tu es la plus belle choses qui me soit arriver ou bien en ce moment, tu es chiante mais je t'aime :mdr:

moi j'aimerai bien qu'on m'appelle RDS(rayon de soleil),,,mais mon copain m'appel taskurthiw tha3zizth.

traduction:ma chere perdrix!

vous savez elle a un bec rouge c pour ça qu'on fait la comparaison avec la femme surtt si elle a mis du rouge a levre lol

Très joli;)

perdrix.rouge.ambe.2p.jpg

Eh bien pour les plus beaux mots d'amour je pense qu'il eut fallu dejà avoir eté ou etre amoureux pour pouvoir les exprimer.

Mais je doute que l'amour veritable tant de gens l'ont connu; beaucoup se prennent d affection et pensent avoir ete amoureux, seulement ils se trompent.

Il n'y a pas de beaux mots d'amour par definition, car lorsqu'on aime d'amour alors tous les mots qui sortent de la bouche de votre amoureux sont à vos oreilles les plus beaux mots du monde.

Guest SmiChou
Eh bien pour les plus beaux mots d'amour je pense qu'il eut fallu dejà avoir eté ou etre amoureux pour pouvoir les exprimer.

Mais je doute que l'amour veritable tant de gens l'ont connu; beaucoup se prennent d affection et pensent avoir ete amoureux, seulement ils se trompent.

Il n'y a pas de beaux mots d'amour par definition, car lorsqu'on aime d'amour alors tous les mots qui sortent de la bouche de votre amoureux sont à vos oreilles les plus beaux mots du monde.

c'est au debut !

• 5 months later...