YWC 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 c trop sex :o:o:o:o:o:censored::censored: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 c trop sex :o:o:o:o:o:censored::censored: "un sourire de toi et je remonte le caniveau a la nage:mdr::p:04:" Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Un jour j'ai écrit ces mots doux à une fille avec qui j'étais; De ma vie je n’ai pu m’émerveiller Que voyant tes yeux de cristal Ces perles brillant comme des étoiles Ouvrent mon cœur à la chaleur ensoleillée Ton regard dégage une promesse d’espoir Qui fait vibrer ceux qui t’entourent Eclairant avec ton visage de velours Les âmes sombres noyées dans le noir Beauté divine au sourire émaillé Une sentinelle toujours éveillée Je t’offre ces mots en brin de poésie Fleur de printemps éclatant de passion Rappelant la mémoire atteinte d’amnésie Devant toi à son éternelle soumission Sa réaction? Elle a trouvé ça bizarre... Moi qui me disait que les filles aimaient qu'on leur dise de belles choses.... Depuis je suis devenu cynique ! Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 wache klitou hadh liyamat yalkhawa ? !!!!! klitou hadja machi mliha :04: rakoum serieux !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 "un sourire de toi et je remonte le caniveau a la nage:mdr::p:04:" Mais tu vas être absorber par un avaloir et jeter dans la mer comme un vulgaire objet et là je ne peut l'accepter. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 9toyta ta3i (petit chaton) elghalya rwuiha Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Mais tu vas être absorber par un avaloir et jeter dans la mer comme un vulgaire objet et là je ne peut l'accepter. :mdr:tu te souci de ma santé gkader???!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 :mdr:tu te souci de ma santé gkader???!:p:04: Énormément mon cher ami et comment! Tout ce qui te fait mal me rend malheureux. On est comme deux frères siamois mais séparés et c'est bien dommage! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Énormément mon cher ami et comment! Tout ce qui te fait mal me rend malheureux. On est comme deux frères siamois mais séparés et c'est bien dommage! ah mon pauvre khouya tu souffre de l'éloignement ?? dés que je rentre au pays je te fais signe ! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 ah mon pauvre khouya tu souffre de l'éloignement ?? dés que je rentre au pays je te fais signe ! Ok je t'attends avec impatience. Ta place est déjà réservée et mes enfants auront un 4eme tonton. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Nhabek yel fahla ta3i!:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Ok je t'attends avec impatience. Ta place est déjà réservée et mes enfants auront un 4eme tonton. c'est gentil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Un jour j'ai écrit ces mots doux à une fille avec qui j'étais; De ma vie je n’ai pu m’émerveiller Que voyant tes yeux de cristal Ces perles brillant comme des étoiles Ouvrent mon cœur à la chaleur ensoleillée Ton regard dégage une promesse d’espoir Qui fait vibrer ceux qui t’entourent Eclairant avec ton visage de velours Les âmes sombres noyées dans le noir Beauté divine au sourire émaillé Une sentinelle toujours éveillée Je t’offre ces mots en brin de poésie Fleur de printemps éclatant de passion Rappelant la mémoire atteinte d’amnésie Devant toi à son éternelle soumission Sa réaction? Elle a trouvé ça bizarre... Moi qui me disait que les filles aimaient qu'on leur dise de belles choses.... Depuis je suis devenu cynique ! :rolleyes: Parfois il ne vaut mieux pas donner de la confiture aux cochons. Ce ne sont pas toutes les personnes qui sont sensibles. J'adore ce que tu as écrit, je me souviens qu'à l'université d'un garçon qui avait composé pour moi de nombreux textes. Bien que je n'étais pas amoureuse de lui, j'ai toujours accepté ses poèmes avec beaucoup de plaisir, c'était très flatteur et romantique. Ces textes sont précieusement conservés dans une boite avec tout mes souvenirs de l'époque. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 :rolleyes: Parfois il ne vaut mieux pas donner de la confiture aux cochons. Ce ne sont pas toutes les personnes qui sont sensibles. J'adore ce que tu as écrit, je me souviens qu'à l'université d'un garçon qui avait composé pour moi de nombreux textes. Bien que je n'étais pas amoureuse de lui, j'ai toujours accepté ses poèmes avec beaucoup de plaisir, c'était très flatteur et romantique. Ces textes sont précieusement conservés dans une boite avec tout mes souvenirs de l'époque. alors t'es tu posé la question de se que lui resenté en t'écrivant ces poèmes ?? si tu n'etait pas amoureuses de lui n'en souffrait t'il pas ?? puisque tu accepté ces poèmes! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 [...] Bien que je n'étais pas amoureuse de lui, j'ai toujours accepté ses poèmes avec beaucoup de plaisir, c'était très flatteur et romantique. Ces textes sont précieusement conservés dans une boite avec tout mes souvenirs de l'époque... :DAh! ces menteurs qui nous disent que les souvenirs ne se fondent que sur la haine ou l'amour...., les menteurs!:bash::love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 alors t'es tu posé la question de se que lui resenté en t'écrivant ces poèmes ?? si tu n'etait pas amoureuses de lui n'en souffrait t'il pas ?? puisque tu accepté ces poèmes! Oui, il a beaucoup souffert, surtout qu'il a eu son diplôme avant moi et qu'il a compris qu'il ne reverrais plus après son mémoire. J'ai toujours étais clair avec lui, je ne lui avais pas donné de faux espoirs. Il pensais seulement qu'à la longue je cèderais. [...] :DAh! ces menteurs qui nous disent que les souvenirs ne se fondent que sur la haine ou l'amour...., les menteurs!:bash::love: :rolleyes:De qui parles-tu? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 :rolleyes:De qui parles-tu? Beinnn! de ceux qui " m'ont appris" de fonder mes souvenirs sur :hug:et :bash: deux passions... Bien sûr! qu'il faut me lire au 2nd degré:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 :rolleyes:De qui parles-tu? Beinnn! de ceux qui " m'ont appris" de fonder mes souvenirs sur :hug:et :bash: deux passions... Bien sûr! qu'il faut me lire au 2nd degré:crazy: Oui, ce sont sans doute les souvenirs les plus marquants. N'empêche que même lorsque ce n'est pas réciproque nous pouvons être marqués par les attentions que peut nous apporter une personne agréable. Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Un jour j'ai écrit ces mots doux à une fille avec qui j'étais; De ma vie je n’ai pu m’émerveiller Que voyant tes yeux de cristal Ces perles brillant comme des étoiles Ouvrent mon cœur à la chaleur ensoleillée Ton regard dégage une promesse d’espoir Qui fait vibrer ceux qui t’entourent Eclairant avec ton visage de velours Les âmes sombres noyées dans le noir Beauté divine au sourire émaillé Une sentinelle toujours éveillée Je t’offre ces mots en brin de poésie Fleur de printemps éclatant de passion Rappelant la mémoire atteinte d’amnésie Devant toi à son éternelle soumission Sa réaction? Elle a trouvé ça bizarre... Moi qui me disait que les filles aimaient qu'on leur dise de belles choses.... Depuis je suis devenu cynique ! C'est moyen, si tu n'aimes pas l'hypocrisie. ça t'as prit combien de temps? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 C'est moyen, si tu n'aimes pas l'hypocrisie. ça t'as prit combien de temps? :rolleyes:C'est l'intention et l'attention qui comptent. Tout le monde ne peut être un poête né. Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Je t'aime, tout simplement! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Je t'aime, tout simplement! je t'aime moi aussi :04: :04: :04: je plaisente, je plaisente c'est bon je sors :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 j'en arrive à penser que peut importe les mots il faut juste qu'ils soient vrais et dit avec sincérité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 j'en arrive à penser que peut importe les mots il faut juste qu'ils soient vrais et dit avec sincérité :rolleyes: je partage ton avis, parceque on peux nous dire tous les jours je t'aime mais qui ne te toucherons méme pas parceque ça ne vien pas du coeur Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 je t'aime moi aussi :04: :04: :04: je plaisente, je plaisente c'est bon je sors :04: :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts