matienne 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 pour ma cherie Dans le frémissement d'un immense baiser, la fidélité nourrit la confiance, la confiance nourrit l'amour, l'amour nourrit le coeur:throb::hug: Trop joli t'as pas un frère Djalti :p comme toi bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 sans toi je ne suis plus moi :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Trop joli t'as pas un frère Djalti :p comme toi bien sur si j'ai un frere ,il s'appel gkader!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 si j'ai un frere ,il s'appel gkader!:mdr::p:04: non c'est pas possible :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Ah...la liste est longue...:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 non c'est pas possible :04::mdr: pas le forumiste hein et puis mon frere il ai comme moi!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 pas le forumiste hein et puis mon frere il ai comme moi!:04: :confused: j'ai eu peur :mdr::mdr: alors il est gentil comme toi :hug: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 moi je ne suis pas tres compliquee question mots d amour, je suis pas trop poeme ou poesie, j aime les mots simple et sinceres. par exemple une fois mon cheri ma dis, j adore t entendre rire, le son de ton rire me remplis de joie. et ca m a fait enormement plaisir, ca m a d ailleur mariquee puiske je m en rappel tres bien depuis 2 ans k il me l a dis:) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 t'es beau comme un lavabo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 quels sont les mots d"amour que votre chéri(e) utilise souvent pour vous, quels sont celle que vous aimez, que vous aimeriez entendre, celles qui vous touche le plus, qui vous manque parfois de ne pas les entndre? bonjour shadow comme j'etonne toujour , je desire l'etre sur ce sujet aussi tenez vous bien sachant que tout etre est né pour cela, un jour s'acoupler! donc les mots me concernant je n'en est prononcer aucun Sauf ma gentillesse exprimer qui parle d'elle meme le hegste parle les yuex parle notre coeur pârle toute bonne chose parle d'elle meme donc les reste ce n'est que de la literature car faire un programme d'avenir ... a celle ou celui ........... çà pârle aussi eh j'ai rien dit dire une chose ou une autre c'est un peu vouloir ce qui ne vous desire pas NON? on lui tend un piege parlant comme JE................... A PART LE OUI DEVANT LE MAIRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 mais on a çà a contre coeur quand on quite pour aller a la guerre ou pour faire son armée Dis-lui que j'en rêve Dis-lui que j'en rêve Jour et nuit sans trêve C'est dur de la quitter Ah, oui, j'ai l'âme en peine Dis-lui combien je l'aime Mais quoiqu'il advienne Je dois m'en aller Dis-lui que j'en Que j'en rêve Dis-lui que j'en Que j'en rêve Mon bonheur s'achève Pourtant je reviendrai Au loin, le clairon sonne Son regard s'étonne Lorsque je l'abandonne J'en ai le cœur brisé Dis-lui que j'en Que j'en rêve Dis-lui que j'en Que j'en rêve Jour et nuit sans trêve Maintenant je sais Ah, oui, combien je l'aime Car j'ai le cœur en peine Et qu'elle se souvienne Un jour je reviendrai Quand le clairon Clairon sonne Quand le clairon Clairon sonne Qu'elle le me pardonne Si je dois m'en aller Dis-lui que j'en Que j'en rêve Dis-lui que j'en Que j'en rêve Jour et nuit sans trêve C'est dur de la quitter Avec-moi ! Dis-lui que j'en Que j'en rêve Dis-lui que j'en Que j'en rêve Jour et nuit sans trêve Et que je reviendrai Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Puis on a les mots de celui qui l'a perd Johnny lui dit adieu by Johnny Hallyday Allô, bonjour Madame Ici, c'est Johnny Je vous téléphone Car les amis m'ont dit Que votre fille se marie Qu'elle part aujourd'hui Non, je ne veux pas lui parler Je veux pleurer Mais dites-lui que je l'aime Et que Johnny lui dit adieu A quelle heure ce mariage ? Quelle heure et quel endroit ? Car le garçon qu'elle épouse là Aurait dû être moi Mais comme un fou, je la perds Je la perds, sachez-le Non, je ne veux pas lui parler Je veux pleurer Mais dites-lui que je l'aime Et que Johnny lui dit adieu Je l'imagine belle comme un ange Quand la cloche sonnera Je promets qu'elle me verra pas Mais moi je veux la voir encore une fois Oh, oui, je vous dérange Vous avez d'autres soucis Je sais que vous perdez votre fille Mais sachez que je la perds aussi Oh, dites-lui que dans ma peine Je souhaite son bonheur Non, je ne veux pas lui parler Il vaut bien mieux Mais dites-lui que je l'aime Et que Johnny lui dit adieu Ouais, que Johnny lui dit adieu Adieu Adieu Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 moi j'aurais voulu entendre un jour Trois allumettes une à une allumées dans la nuit La première pour voir ton visage tout entier La seconde pour voir tes yeux La dernière pour voir ta bouche Et l'obscurité tout entière pour me rappeler tout cela En te serrant dans mes bras. J. Prévert Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 moi j'aurais voulu entendre un jour Trois allumettes une à une allumées dans la nuit La première pour voir ton visage tout entier La seconde pour voir tes yeux La dernière pour voir ta bouche Et l'obscurité tout entière pour me rappeler tout cela En te serrant dans mes bras. J. Prévert oh que c'est mignon... donne moi ton adresse pour t'envoyer une cartouche de boites d'allumettes..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 moi j'aurais voulu entendre un jour Trois allumettes une à une allumées dans la nuit La première pour voir ton visage tout entier La seconde pour voir tes yeux La dernière pour voir ta bouche Et l'obscurité tout entière pour me rappeler tout cela En te serrant dans mes bras. J. Prévert Pour trouver un homme qui sait te dire ces mots, yheblek! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Pour trouver un homme qui sait te dire ces mots, yheblek! :mdr: tu ne crois pas si bien dire......:p Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 tu ne crois pas si bien dire......:p Pas compris! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 oh que c'est mignon... donne moi ton adresse pour t'envoyer une cartouche de boites d'allumettes..;) si tu avais bien lu 3 allumettes sufffisent :D donc garde ta boite mon cher:04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 si tu avais bien lu 3 allumettes sufffisent :D donc garde ta boite mon cher:04: et comment tu feras si la 3eme ne veut pas s'allumer ....? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Pour trouver un homme qui sait te dire ces mots, yheblek! :mdr: ça doit bien exister Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 et comment tu feras si la 3eme ne veut pas s'allumer ....? c'est que le gars n'a pas de mémoire :D dommage pour lui ou pour moi ainsi va la vie :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 et comment tu feras si la 3eme ne veut pas s'allumer ....? C'est pour ce genre de situation qu'on a crée le briquet...:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 C'est pour ce genre de situation qu'on a crée le briquet...:04: :mdr::mdr: pas mal mais moins romantique :p Citer Link to post Share on other sites
Sinalif 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 quels sont les mots d"amour que votre chéri(e) utilise souvent pour vous, quels sont celle que vous aimez, que vous aimeriez entendre, celles qui vous touche le plus, qui vous manque parfois de ne pas les entndre? Moi ce que j'ai toujours aimé, OMRI, HABOUBA, YA MADAME ce ya madame!!! il me faisait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 "c'est comme sa que je suis tombé sur une conductrice de travaux , avec elle tout aller très vite , en 2 4 ,on s'est mis a faire les 3 huit , j'ai rien entrave et comme je fesais tout de travers , elle s'est mise a faire dans mon cœur des travaux d'aménagement , souvent au marteau piquer et sans ménagement , elle a aussi réveillé tout mes lapsus révélateur , directement relié a mon chariot élévateur ,j'ai découvert en moi le terrible prédateur ............. " crache ton cœur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts