djalti 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 "c'est comme sa que je suis tombé sur une conductrice de travaux , avec elle tout aller très vite , en 2 4 ,on s'est mis a faire les 3 huit , j'ai rien entrave et comme je fesais tout de travers , elle s'est mise a faire dans mon cœur des travaux d'aménagement , souvent au marteau piquer et sans ménagement , elle a aussi réveillé tout mes lapsus révélateur , directement relié a mon chariot élévateur ,j'ai découvert en moi le terrible prédateur ............. " crache ton cœur waaaaaaa ta madame tuco c'est un camioneur???:o:04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 waaaaaaa ta madame tuco c'est un camioneur???:o:04: arfffffffffffffff merde ya djalti dans les parage pffffffffff :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 arfffffffffffffff merde ya djalti dans les parage pffffffffff :p ben quoi??? j'ai dit queque chose de po bien????:o:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ben quoi??? j'ai dit queque chose de po bien????:o:mdr::04: non non , ta juste traiter ma copine de camionneuse Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 non non , ta juste traiter ma copine de camionneuse ben comme tu la d'ecrite je l'ai compris comme sa!:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Pas compris! bonjour samir les mots coutent chers car ils engagent et donc peut de gens s'engage,nt alors il sont radin economie , economie des mots moins d'engagement mais ceux qui les attendent tout simplement car ils vivent avec cela s'apelle le savoir vivre mon tresor pour ses enfants par exemple et ect..... c'set alumer des feux là ou il est eteint laise le soleil entrer dans les coeurs et faire encore flanger qu'on dira par un petit mot gentille certain on en ont besoin IL FAUT LE SAVOIR aussi dieu nous le dit pur nous les hommes pour vos femme ayez un mot gentille pas exactement comme çà mais voila Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 les plus beaux mots d'amour sa se dit aussi en chanson!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 bonjour samir les mots coutent chers car ils engagent et donc peut de gens s'engage,nt alors il sont radin economie , economie des mots moins d'engagement mais ceux qui les attendent tout simplement car ils vivent avec cela s'apelle le savoir vivre mon tresor pour ses enfants par exemple et ect..... c'set alumer des feux là ou il est eteint laise le soleil entrer dans les coeurs et faire encore flanger qu'on dira par un petit mot gentille certain on en ont besoin IL FAUT LE SAVOIR aussi dieu nous le dit pur nous les hommes pour vos femme ayez un mot gentille pas exactement comme çà mais voila oui Pmat il y a des gens qui disent des mots qui viennent illuminer notre vie et notre coeur le tout est de savoir si ceux ci sont sincères. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 oui Pmat il y a des gens qui disent des mots qui viennent illuminer notre vie et notre coeur le tout est de savoir si ceux ci sont sincères. aaahhhh jolie matienne ,tu sais au combien je t'apprecie!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 aaahhhh jolie matienne ,tu sais au combien je t'apprecie!:04: merci mon bon Djalti si ceux si sont sincères en ce cas ils me vont droit au coeur:40::40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 merci mon bon Djalti si ceux si sont sincères en ce cas ils me vont droit au coeur:40::40: bien sur que c'est sincère!:hug: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 oui Pmat il y a des gens qui disent des mots qui viennent illuminer notre vie et notre coeur le tout est de savoir si ceux ci sont sincères. et c'est la question matienne bonjour oui tout est la donc beaucoup ne disent rien et ce n'est pas les moins biens Bonjour mon ami djalti pour les mots en chant oui west syde story par exemple figaro et de nos jour beaucoup ecoute des disk par souvenir et espoir monami on est mari et femme et on est encotre nostalgique hommes et femmes qu'est ce qu'on veux on le sais pas nous meme cat etre acoupler on ne doit plus se referer a d'autre espoire mais c'est humain et l'homme et la femme le comprenne donc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts