matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 je partage ton avis, parceque on peux nous dire tous les jours je t'aime mais qui ne te toucherons méme pas parceque ça ne vien pas du coeur tu as tout à fait compris ce que je voulais dire ;) :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Twahachtek mon mouhanned 9 éme choix ! lol El hadj metwelli t'exagére f la drague. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 tu me manque Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Il y a tant de douceur A écouter battre ton cœur Que l’univers s’emplit Des battements de toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Il y a tant de douceur A écouter battre ton cœur Que l’univers s’emplit Des battements de toi!:04: ah; elle a de la chance :throb: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 une bien ringarde :mdr: mais elle m'explose "Je ne voudrais pas te vexer, mais ton père est un voleur, car il a pris les plus belles étoiles et il les a mises dans tes yeux" Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Peut-être pour le monde tu n'es qu'une personne mais pour une personne tu es le monde !! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi, je voudrai le passé auprès de toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Beaucoup de gens aiment sans le dire et beaucoup d'autres sont aimés sans le savoir! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi, je voudrai le passé auprès de toi!:04: euuuhhhhhhmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi, je voudrai le passé auprès de toi!:04: ça c'est beau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 ça c'est beau :rolleyes: Ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter, n’est rien comparé à ce que le coeur peut éprouver.:04: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 ma choupinnette ! bonne soirée @ +++ Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.:egypt: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Il y a des phrases anodines qui me font vibrer et d'autres plus élaborées qui me laisse de marbre. Je suppose que c'est une question de contexte et de dispostion. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.:egypt: Tu t'adresses à moi? C'est trop flatteur. Je mérite pas tous ces compliments. C'est beaucoup pour moi mon cher djalti. Toi aussi tu es un champion toutes catégories. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Il y a des phrases anodines qui me font vibrer et d'autres plus élaborées qui me laisse de marbre. Je suppose que c'est une question de contexte et de dispostion. oui surement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Tu t'adresses à moi? C'est trop flatteur. Je mérite pas tous ces compliments. C'est beaucoup pour moi mon cher djalti. Toi aussi tu es un champion toutes catégories. Que nous fais-tu là l'ami? Ne me dis pas que tu es en train de virer de bord:D. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Tu t'adresses à moi? C'est trop flatteur. Je mérite pas tous ces compliments. C'est beaucoup pour moi mon cher djalti. Toi aussi tu es un champion toutes catégories. rooooooolala dehiors toi!:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 pour ma cherie Dans le frémissement d'un immense baiser, la fidélité nourrit la confiance, la confiance nourrit l'amour, l'amour nourrit le coeur:throb::hug: Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 moi il me dit:ma vie Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 rooooooolala dehiors toi!:o Es-j'ai le droit au moins de regarder les jambes de Sally sur son avatar? Ça me jalouse. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Es-j'ai le droit au moins de regarder les jambes de Sally sur son avatar? Ça me jalouse. ben si tu veux regarder une image et fantasmé dessus sa te regarde!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 pour les plus beaux mots d'amour je ne dirais pas ' c'est entre moi et elle ) par contre la plus mauvais chose a dire quand on est amoureux c'est " je suis désolé" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts